Bon c'est pas un topic pour whine mais plus un petit coup de gueule car il y a quand même des défauts de gameplay bien gênant qui ont pas du tout été corrigés.
Le truc qui m'a vraiment soulé c'est l'imprécision parfois des armes de melee, je veux dire il y a un ptit temps d'adaptation pour capter le bon timing et savoir alterner le click droit pour gerer une horde sans se faire toucher mais
Bcp trop de fois, j'ai remarqué cette phase :
je donne un coup au corps à corp, en visant bien là où il faut etc et bim je prend une droite mais WTF ? surtout que même avec 5 de ping ça m'est déja arrivé...
Autre problème, un hunter te rush en sautant ou tu te trouves a proximité, t'envoies un coup de crosse pour le dizzy et le finir tranquillement et là même défaut que L4D il ya bcp de fois ou le hunter zappe l'anim "dizzy" et direct te charcute ce qui t'enlèves direct 50hp pratiquement (en expert)..
Franchement ce genre de bug ça me rendait ouf dans L4D et de voir qu'il n'y a pas eu d'amélioration là dessus, ca me gave.
Car certes ce genre de problèmereste tolérable mais en expert vu la difficulté élévé des campagnes en expert comparé à L4D où c'était limite la ballade de santé.
Quand à cause d'un bug à la con comme ça t'as 50hp qui saute d'un coup, ça fout les nerfs quand même..
Sans parler des pierres à tête chercheuse du tank, mais bon ça encore ça passe une fois qu'on connait le truc on gère ça facilement.
Mais j'ai trouvé que les 2 "bug" cité plus haut nuisent vraiment au gameplay du jeu en expert.