CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques défauts rageant...

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
20 novembre 2009 à 00:17:43

Bon c'est pas un topic pour whine mais plus un petit coup de gueule car il y a quand même des défauts de gameplay bien gênant qui ont pas du tout été corrigés.

Le truc qui m'a vraiment soulé c'est l'imprécision parfois des armes de melee, je veux dire il y a un ptit temps d'adaptation pour capter le bon timing et savoir alterner le click droit pour gerer une horde sans se faire toucher mais
Bcp trop de fois, j'ai remarqué cette phase :
je donne un coup au corps à corp, en visant bien là où il faut etc et bim je prend une droite mais WTF ? surtout que même avec 5 de ping ça m'est déja arrivé...

Autre problème, un hunter te rush en sautant ou tu te trouves a proximité, t'envoies un coup de crosse pour le dizzy et le finir tranquillement et là même défaut que L4D il ya bcp de fois ou le hunter zappe l'anim "dizzy" et direct te charcute ce qui t'enlèves direct 50hp pratiquement (en expert)..

Franchement ce genre de bug ça me rendait ouf dans L4D et de voir qu'il n'y a pas eu d'amélioration là dessus, ca me gave.
Car certes ce genre de problèmereste tolérable mais en expert vu la difficulté élévé des campagnes en expert comparé à L4D où c'était limite la ballade de santé.
Quand à cause d'un bug à la con comme ça t'as 50hp qui saute d'un coup, ça fout les nerfs quand même..

Sans parler des pierres à tête chercheuse du tank, mais bon ça encore ça passe une fois qu'on connait le truc on gère ça facilement.

Mais j'ai trouvé que les 2 "bug" cité plus haut nuisent vraiment au gameplay du jeu en expert.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 novembre 2009 à 00:24:03

Euh ouais avec une arme blanche quand on tape un coup touts les zombies (meme une horde) se fait buter facilement. C'est abusé quand même! les armes blanches sont + dangereux :ouch:

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
20 novembre 2009 à 00:31:33

C'est vrai que c'est un peu abusé.
Par ex tout à l'heure, on a finit la finale dark carnaval juste à l'arme blanche pour gerer les hordes et un mec restait au snipe ou ak pour gerer les spitter/smoker/hunter etc...
Les armes de melee sont archi puissantes voir trop à mon goût.

Mais le truc dont je parle, c'est le fait que parfois tu tapes le zombie en étant collé à lui et c'est comme si t'avais tapé dans le vide et tu manges un coup.. :honte:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 novembre 2009 à 01:08:20

Idem pour moi pour le truc de taper dans le vide! Jdonne un coup avec mon katana ou quoi que ce soit d'autre et on dirait que la moitié des coups ne font rien et les zombies en profite pour te donner 2-3 claques!

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
20 novembre 2009 à 02:19:49

moi ça me le fait jamais, chaque fois que je tape, un zombie est démembré

j'ai eu tres rapidement le succes "tete a tete" :rire:

sinon pour le hunter, le "dizzy" (la 1ere fois que je vois ce mot hors de gears of war 2...)
marche toujours lui aussi, il fait meme un genre de truc "karaté" pour s'en remettre :rire:

les armes blanches sont abusées c'est vrai mais c'est tellement bon !!!
et le tank avec pierre a tete chercheuse aussi, mais disons qu'il calcule son coup...

si tu cours a gauche il va pas lancer la pierre a droite quand meme :(

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
20 novembre 2009 à 02:28:21

Le bug que tu décris me gonfle aussi...mais ce qui m'énerve encore plus, c'est de voir qu'une option pour virer les leaders AFK n'a toujours pas été implantée... :sarcastic:

Riens de plus rageant que de mettre plusieurs minutes pour former une team et de voir après qu'il y a tout à refaire, parce que celui qui host n'est pas fichu de lancer la partie.

Le gros point faible de L4D, c'est aussi les leavers. Résultat des fois on se retrouve avec une team de 4 survivants contre 1 infecté...et ça me fout la rage de voir qu'il n'y a pas de système automatique pour réequilibrer les deux équipes...

Enfin bref, c'est toujours pareil que le 1, on voit là un concept génial et un gameplay jouissif, mais tout ça c'est pourri par un manque d'équilibre flagrant :nonnon:

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
20 novembre 2009 à 02:49:57

bah la direction de la pierre du tank est vraiment défini à la dernière seconde et défois franchement c'est limite abusé genre à courte distance c'est pratiquement impossible à éviter.

Ouai le versus est mal foutu, ça leave toujours, j'ai jamais pu faire une versus entier avec des randoms et trouver 8 potes co en même temps et qu'ils veulent faire un versus c'est pas toujours évident..

Sinon malgrès que ce jeu est excellent et toujours aussi fun, bien que j'aime pas la resrtiction des coups de crosse en campagne multi :p, on reste sur sa faim quand on a saigné le 1ER..
Car il y avait vraiment des trucs à corrigé et c'est pas du tout le cas.

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
20 novembre 2009 à 02:53:13

pour esquiver le problème des coups au contact "a blancs", suffit juste de rabaisser un peu le réticule.
Cherchez pas à les décapiter, éventrez les !

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
20 novembre 2009 à 02:57:51

bah en general, je vise le torse mais si il faut les castrer j'essaierai ça :p.
Par contre même si ça corrige le problème avoue qu' il y a un hitbox foireux si quand tu touches la tête ou le torse au corps à corps ca passe ds le vent, même si ça arrive rarement, c'est frustrant.

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
20 novembre 2009 à 03:00:47

ouais j'ai pas dit que j'en avais pas, mais ça réduit deja un peu ^^
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui (hier en fait :oui: ) et moi aussi j'ai remarqué les coups dans le vent, c'est assez chiant d'ailleurs, surtout en expert ouep.

Pour l'instant je joues en normal, je suis en train de faire les campagnes avec les bots, eh ben j'en chies, sont pas super dégourdis mes 3 compagnons ^^

Gotika
Gotika
Niveau 10
20 novembre 2009 à 03:05:49

Vour virer les gens Away from keyboard ... faite un votekick ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 03:13:57

Un manque d'équilibre , MAIS omg? ce que je vois et les BONS palyers c'est ce putin de rage quit qui ne sera jmais réglé sur ce jeu a moin de pénalité, ce qui n'arivera jamais

Ke peux comprendre qu'on puis rager c cause de joueurs noob mais rage quiter a 3 voir 4 en meme temp mdr

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
20 novembre 2009 à 03:28:08

Ouai les bots faut éviter, ils sont trop à l'ouest, ils se jettent tête baissé dans les hordes etc... je les trouve même moins réactifs que ds le 1er quand tu te fais chopper par un spécial.

Gotika il parlait du lobby or tu peux pas kicker le leader, seulement ingame.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 novembre 2009 à 03:28:58

"Par contre même si ça corrige le problème avoue qu' il y a un hitbox foireux si quand tu touches la tête ou le torse au corps à corps ca passe ds le vent, même si ça arrive rarement, c'est frustrant."

:d) Ooooooh que non, la hitbox est justement niquel.

dante59400
dante59400
Niveau 3
20 mars 2011 à 21:47:54

j'ai eu souvent ce genre de problème moi aussi mais le fait est que si tu te retrouve trop proche du zombie le bug est tous simplement que nos bras passe a travers dans ce cas l'arme de mêlée n'entre plus en action et voilà le problème en expert le niveau de difficulté étant très élevé cela veux dire que l'ia est censé nous donner aucune chance de s'en sortir il faut s'assurer de faire mouche a chaque fois pour ne pas avoir a faire à ce genre de désagrément

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:49:27

Rah la vache y'a des deterreurs quand même :rire:

dante59400
dante59400
Niveau 3
20 mars 2011 à 22:00:23

et au niveau du tank il faut s'assurer d'être à bonne distance face a lui pour tromper son timing de viser c'est a dire ver la gauche jusqu'à ce qu'il lance le rocher au dernier millième de seconde aller a droite. en suite choses a savoir le tank s'en prend souvent au plus proche de lui de plus tous le mondes sais que il peux pas vous visé directement si vous êtes en mouvement pour être un peux plus explicite il détermine sa viser plus loin que ce soit de gauche a droite

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:22:28

Nous en prendrons note :ok:

Mister Blackout ici présent va vous raccompagner vers la sortie, à la prochaine :hap:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:27:21

" direct 50hp pratiquement (en expert).. "

non , 40

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:42:56

Ce up :rire:

• retour liste des sujets*