CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Une histoire incensée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 17:41:40

Bonjour à tous !

J'ai decidé de rediger une petite fic/jeu interactif mettant en scene une invasion de zombies (etonnant).

Les regles du jeu sont simples :
:d) Je commence par rediger un texte
:d) Ensuite, vous choisissez entre plusieurs suites possible, les choix peuvent varier en fonction de l'histoire. Les differentes propositions seront marquées à la fin de chaque texte.
:d) L'histoire continue lorsque deux, trois personnes ont voté, j'ecris alors un texte en fonction de vos choix, et c'est repartit.
:d) En fonction de la situation que vous choisissez, le deroulement de l'histoire variera.

Et c'est partit ! Que l'histoire commence...

--------------------------------------------------
-

Dans les bois reculés du Sud-Est de l'Arkansas vivait un homme : Buddy Ross.
Buddy était le genre de type honnete, qui faisait son devoir de citoyen tous les jours avant de rejoindre son bar favori. Il était charpentier, assez grand et musclé, des qualités utiles quand on exerce son metier. Un soir, après une virée bien alcoolisée, alors que Buddy rentrait chez lui, tâtonnant un muret en guise d´appui. Le vent souffla sur son visage, et il s'effondra litteralement au sol, ivre.
Après cette petite mésaventure dont il avait l'habitude, il parvint à rentrer chez lui sain et sauf- encore heureux. Il entama alors un ronflement digne d´un pilier de bar, aussitôt après s´être littéralement jeté sur son matelas bon marché.
Au petit matin alors qu'il avait la gueule de bois, des sandwichs, le journal et du café froid, il sentit comme une étrange sensation parcourant son corps. Un froid hivernal pesait, mais peu importe, Buddy avait déjà connu pire après sa cuite au mariage de tante Patty. Il s´habilla, enfila une cravate rouge avec une tache de café (froid), puis il prit ses clés de voiture. Il se préparait à aller au travail et comme à son habitude, il était en retard. Il rejoignit donc sa voiture, une vieille Ford qu'il avait acheté d'occasion.

Scène 1 :d) Buddy decide de se rendre à son entreprise, en passant par le village de Sanford.
Scène 2 :d) Buddy decide de se rendre au supermarché du coin pour acheter de l'aspirine et un pack de bière.
Scène 3 :d) Buddy decide de prendre un des chemins traversant les bois, ce sera sans doute plus court pour se rendre à son entreprise.

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:53:48

Scène 2 :oui:

PhilGarfield PhilGarfield
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:04:41

Scène 2 :oui:

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 18:38:47

:d) Scène 2 selectionnée :g)

Buddy decida de passer par le village de Sanford. Autant arriver en retard en passant par une petite bourgade tranquille plutot que par des sentiers obscurs. Il alluma la radio :
"...Et de nombreuses attaques ont été signalées dans le village et ses alentours. Ces attaques ont debuté ce matin meme. Le chef de la police locale a declaré que la situation est sous controle est qu'il n'y a pas de raisons de s'inquieter, neanmoins des fusillades ont..."

  • Buddy changea de radio*

"...L'hopital Mercy est submergé par des appels, et les chambres se remplissent à une vitesse alarmante. Autre nouvelle, la garde Nationale a decidé d'ecourter ses manoeuvres, en raisons des evenements et que..."
Buddy coupa la radio et s'arreta devant le supermarché de Sanford avant de se garer. Il entra dans le batiment, d'une taille assez modeste. Il y avait neanmoins une dizaine de personnes, ainsi que le caissier en train de lire le journal local. Buddy se dirigea en direction du rayon pharmacie, tout en ecoutant les informations emanants de la radio située à la caisse :
"...Les attaques continuent et ce sont meme etendues. Apparement, les forces de polices sont debordées malgès leurs declarations. Certaines rumeurs fantaisistes commencent aussi à circuler sur les assaillants. Restez a l'antenne pour notre debat sur "les signes de l'apocalypse selon l'eglise Baptiste" ! Mais d'abord, un peu de musique avec "Monster Mash" de Bobby Pickett !"
Buddy s'empara d'un tube de cachets d'aspirine, puis d'un pack de six bières et se dirigea vers le comptoir. Il s'appretait à sortir sa monnaie, lorsqu'une femme fit irruption dans le magasin, alors que Bobby Picket disait que "The zombies were having fun, The party had just begun".
-Au secours, mon mari a été attaqué ! Il a besoin d'aide !

Scène 1 :d) Buddy decide de proposer son aide.
Scène 2 :d) Buddy decide de payer, puis de partir au travail.
Scène 3 :d) Buddy decide de payer, puis de repartir chez lui.

KILL-_- KILL-_-
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 18:43:47

Scène 1 ( ps : Franchement ton histoire est trés bien écrite tu dois être bon en français )

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:46:02

Scène 2 :oui:

ShaunDeLaMort ShaunDeLaMort
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:46:29

Sanford....Me fais pensé à Hot fuzz et à Shaun of the dead ça >< !

Sinon,scène 1 !

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:48:29

C'est sur que le petit village de Sanford XD

Reste à savoir si c'est le plus beau village d'Angle...euh...des USA :noel:

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 18:51:04

Heureux de voir que ca vous plait :)

KILL :d) Bof, j'ai que 12 en francais, mais je suis heureux de voir que tu trouves mes textes de qualité ! :-d
ShaunDeLaMort :d) Bah, faut bien des sources d'inspiration ! :p

RedFactionG RedFactionG
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 19:01:44

scene 1

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 19:43:40

:d) Scène 1 selectionnée :g)

Buddy decida d'aider la dame. Il posa donc les bières et l'aspirine sur le comptoir, avec l'intention de revenir les prendre une fois cette affaire regler. Puis il se dirigea vers la sortie :
"Je vais vous aider, madame.
-Oh, merci monsieur ! Suivez moi, ce n'est pas loin."
Ils sortirent sous les regards des clients n'ayant pas reagis. Ils marcherent environ cinq minutes. Les rues étaient vides, malgrè les sirènes de police que l'on pouvait entendre, venant de plusieurs directions à la fois. Il y eut aussi des detonations à un moment, mais la fusillade ne dura pas longtemps. Ils rentrerent finalement dans la propriété de la dame, une maison de style coloniale, assez imposante et entourée par un vaste jardin. Elle contourna la maison pour rejoindre l'arriere cour. La premiere chose que remarqua Buddy, à l'instant meme ou il depassait le tournant se fut le sang. Une flaque de sang sur le sol, puis une ligne. Une ligne qui partait de la porte de derriere ouverte, puis qui traversait pres de la moitié du jardin, et qui continuait sur la pelouse du voisin. La dame resta sans voix à la vue de la scene, puis se ressaisit :
"Je ne comprend pas...mon mari était allongé ici lorsque je suis partit ! Il n'avait pas l'air en état d'avancer. Je...
-Allons, calmez-vous et racontez moi tout ce qui s'est passé.
-Et bien, je ne sais pas grand chose. Mon mari était partit chercher le journal en debut de matinée. Quelques minutes plus tard, il est revenu, tambourinant à la porte de derriere. Apparement il avait couru depuis un certain temps et il était a bout de souffle. Il était perturbé, il n'a pas pu me raconter ce qui s'etait passé. Je l'ai donc allongé sur le canapé du salon et je suis partit chercher de l'aide. Mais je ne sais pas ou il est allé...et la porte du voisin semble forcée. Il faudrait allé voir !"

Scène 1 :d) Buddy decide de suivre les traces de sang et de rentrer dans la maison du voisin
Scène 2 :d) Buddy decide d'appeler la police depuis la maison de la dame.
Scène 3 :d) Buddy decide de se rendre au commisariat afin de chercher de l'aide.

razputin razputin
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:03:51

Scène 1 :oui:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:16:07

Scène 1 :oui:

Snake-Leader Snake-Leader
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 20:37:03

Scène 1 :oui:

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 20:38:01

Buddy commenca à avancer, suivant les traces de sang. Il ne preta pas attention au fait que la dame le suivait, se concentrant essentiellement sur la maison voisine. A chaque instant, il s'attendait à entendre un cri ou bien à ce que quelqu'un sorte soudainement, tel un diable de sa boite. Bientot, il fut devant la porte. Elle gisait sur le sol, apparement enfoncée à grand renfort de coups de poing. Buddy resta sans bouger quelque instants, comme figeait, puis il rentra à l'interieur de la maison. La premiere piece dans laquelle il se trouva fut une cuisine, dont les lumieres étaient eteintes. Les traces de sang ne s'arretaient pas la, et disparaissaient dans le couloir. Buddy reprit sa marche, toujours suivi. Le couloir était eclairé, et il n'eut aucun mal à apercevoir la mare de sang couvrant une partie du sol. Apparement, on avait lutté à cet endroit. Mais les traces continuaient, mais elles étaient plus denses, comme si l'individu perdait d'avantage de sang. Il continua sa route, et se retrouva dans un salon de taille imposante. Il resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui, mais la dame cria. Au milieu de la pièce, un homme de forte corpulence au visage bleme et couvert de sang, était en train de devorer un homme. Ce dernier était visiblement agé...et mort. Ses entrailles étaient repandues sur le sol et son agresseur s'en delecté. La créature remarqua alors la presence des deux intrus, et se tourna vers eux. Lentement, elle se leva et commença a avancer dans leur direction en agitant les bras. C'est alors que Buddy remarqua le Mossberg 500 se trouvant sur le sol, non loin du zombie.

Scène 1 :d) Buddy tente de s'emparer du fusil à pompe.
Scène 2 :d) Buddy tente de s'emparer d'un objet quelconque pour se defendre.
Scène 3 :d) Buddy prend ses jambes à son coup, et s'enfuit.

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:55:14

La scène 1, sans hesitations !

razputin razputin
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 21:00:03

Heu c'est un tank ("de forte corpulence") ? Ou alors ça n'a rien à voir avec L4D. Moi je dirais scène 1 encore une fois :)

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 21:00:53

Nan, c'est juste un zombie assez gros...mais comme l'a dit Bill "ils evoluent".

al1997 al1997
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 21:11:45

scene 2

Anonymious13 Anonymious13
MP
Niveau 23
06 juillet 2009 à 21:20:56

La suite arrivera demain...je suis trop flemamrd pour le faire ce soir ! XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment