boujour a tous dsl pour sa mais j'ai envie de parler un peut car refaire resident evil 4 encore et encore pfff voila je suis sur je suis modit .
vendredi 13 novembre 18h : jarrive de coure je me connetce sur steam le connection wifi ceut connecte et ceut decoonecte rien de grave je pense régler le probleme.
samedi 4 novembre : l'internet bug toujour mais j'aiirive a jouer mais pu en ligne .
dimanche 15 novembre : l'internet marche tres mal il arrive a se connecter mais ceut deconnecte tres vite j'arrive a me co puis jouer a smod mais sa me soul je vais cher un pote.
lundi 16 novembre 16h : l'internet marche plus O NON PAS MAINTENENT .
mardi 17 novembre 8h30 du matin : je demarre le PC pas internet peut pas lancer le decryptage de L4D2 . mon pote qu'il la acheter un peut avant la sortie me dit qu'il est genial mais peut pas i jouer.
depuis ce jour je peut pas me co sur internet (je hais la wifi de MER*************************)demainj'appelle le service technique ou j'ecrase le disque dure et je reinstale tout .
ma box et SFR et la WIFI marche pas comprener ma douleur pile le jour que mon jeu sort que j'attend depuis le 25 octobre je peut pas i jouer c'est pas possible combien de foit on va m'acharner sur moi.
PS : dsl pour les fautes de phrase mais je suis nul en français dsl .
PSS : je veut jouer .