CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic à Glace

Sanglizaster
Sanglizaster
Niveau 4
18 novembre 2009 à 02:00:06

Je viens de tester la démo, je m'attendais pas du tout à la Guitare... Terrible! décalé, mais Joussif, ils ont assuré chez Vulve!
j'aurais le jeu complet d'ici 2 semaines pour mon anniv, je suis un fan du 1er, c'est vrai que les nouvelles armes secondaires et le principe de l'action au Soleil sont des nouveautés "un peu lègères" pour les polémiques du style "hoo l'arnaque, ça aurait dû être un add-on"..
Reste que 50 euros un an après, c'est économiser 5 euros grosso modo par mois, soit "un big mac + frites" ou "un paquet de clope" en moins mensuel, ce qui ne tuera point, voire l'inverse total! c'est surtout pleins de parties de plaisir en perspective! Enfin ça, c'est pas gagné!
j'ai juste testé le premier niveau de la démo, pour me faire une idée, c'est du L4D "classique", mais au soleil. J'aime!!

Sur certains sites non-officiels, ils parlent de la poele, de la tronçonneuse, d'une hache, de la seringue ou de la fiole experimentale de concentré d'essence de vomit de boomer, enfin... une dizaine d'armes secondaires au total selon l'annonce des développeurs; mais vous savez que la pub et l'arrière du boitier n'est juste là que pour "posseder" toute l'attention du futur acheteur.

Ils n'auraient pas pu penser à la bombe de serpentins du nouvel an, au zippo + bombe de désodorisant à chiotte (comme dans Blood limite, vu qu'il y a souvent des wc dans L4D), à la caisse enregistreuse qu'on lance façon Crysis, même pas un lance roquette oublié dans un centre de l'armée envahi par les infectos, vu qu'ils auraient dû normalement "foutre le bordel partout partout".. ça aurait bien aidé ça, un lance roquette, une arme experimentale même, un fusil à gluon, The Egon, tiré de HL... penses tu! et.. pour le tank, un disque laser de Dorothée... ou une casquette de l'UMP...
Putain je m'égarre trop!!

j'attends donc d'avoir la version complète (ça rapelle une certaine époque de dire ça) et de finir ne serait-ce qu'en mode facile et solo les campagnes puis d'y jouer avec des gens de tous horizons pour me retapper des délires (bons ou mauvais) mais toujours dans l'esprit qu'il faut s'en sortir, VIVANT!

Trop pas crédible la gueule! HAHAHA!

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
18 novembre 2009 à 02:01:08

D'accord.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:17:51

Crois moi, si on devait comprarer la demo au jeu original certains diraient que la demo c'est de la m*rde...
tu n'es pas au bout de tes surprises, je te souhaite de bons moments de délire avec ce jeu quand tu l'auras :)

mais ATTENTION !!!

le 2 est BEAUCOUP plus dur que le 1

quand je vois les sujets qui sont crées par les joueurs qui dans le 1 jouaient en expert ou veteran galerent au mode normal, ça me fait marrer et me donne encore plus envie d'y jouer, juste pour voir si je suis un salopio de Pro :rire:

je vous préviens, joueurs de JV.com, si je fais les campagnes les mains dans les poches je reviendrais juste pour me moquer :rire: :rire:

Sanglizaster
Sanglizaster
Niveau 4
18 novembre 2009 à 02:31:25

j'ai lu ça superdraco; raison de plus, j'ai hate!!!

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:43:45

La Mouflette à hâte de voir ton retour (raté) de salopio de pro :noel:

Sanglizaster
Sanglizaster
Niveau 4
18 novembre 2009 à 02:56:25

rien à voir (mais c'est mon topic et j'en suis fier), vous croyez qu'un membre d'une des plus prestigieuses académies de Soldier of Fortune 2 ait ses chances faces à 1000 infectés d'un coup, en une minute??? c'est sûr, le Ghoul V2 aurait été un atout au moteur de L4D, la précision de tir n'en aurait été que plus affutée, ainsi que le gore, le démembrement à ce que j'ai pu voir dans la démo n'ayant pas été poussé au paroxysme de l'interdit au moins de 16 ans... ce qui n'est pas excusable vis à vis du degré de réalisme que nous propose le jeu. Les zombies titubent sous les coups de cross, mais les jambes et les bras ne volent, les boyaux ne se répandent pas sur le bitume, les cerveaux n'éclaboussent pas le champ de vision du joueur (toujours à la Crysis)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
18 novembre 2009 à 02:59:46

Tu as pensé à allumer ton écran quand tu joues :noel: ?

Sanglizaster
Sanglizaster
Niveau 4
18 novembre 2009 à 03:03:10

et si j'y jouait déjà en rêve alors que le 1 n'était même pas encore sorti??
faut que j'arrête Lovecraft!

La vidéo du moment