CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valv s'explique sur left 4 dead 2

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
02 juin 2009 à 16:07:09

http://www.nofrag.com/2009/jun/02/31563/

en gros à la base ça devait être du contenu pour left 4 dead 1 mais valve à préféré en faire un seul jeu et sortir une suite...

Octocat
Octocat
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:09:14

Oui c'est bien ça, une sodomie profonde et douloureuse.

Ouch. :snif:

BiteVelue
BiteVelue
Niveau 4
02 juin 2009 à 16:10:12

Ils se foutent de nous.

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
02 juin 2009 à 16:28:28

J'adore l'explication : "on faisait gentilement une update quand tout d'un coup ah ben tient en fait ca fais un jeu". Comme si c'était pas prévu.

Octocat
Octocat
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:30:08

liquilds-tabs :d) Exactement ! :rire:

Bah ça alors, c'est tellement gros que ça va mettre des heures à télécharger si on fait une MàJ, on va faciliter la chose et le vendre comme un second jeu, les gens préféreront ! :ok:

Spiderjerusalem
Spiderjerusalem
Niveau 4
02 juin 2009 à 16:34:22

Quel explication de m...de... Et soit disant qu'ils vont continué à updaté L4d1 en parallèle ? Mon c.l, oui. C'est juste pour calmé les esprits qu'ils disent ça

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:50:28

Selon lui, ils ont tenu parole pour les updates de L4D : nous avons eu droit à deux nouvelles campagnes versus, à un nouveau mode de jeu Survival et à ses "succès" ainsi qu'à de nombreux patchs. Ils continuent de mettre à jour le matchmaking et le contenu de la communauté ne devrait plus tarder à arriver : alors, de quoi nous plaignons nous ?!

-2 nouvelles campagnes versus. Pas si nouvelles que ça sachant que les campagnes existaient déjà et auraient du être dans le versus dès la sorti...

-Mode de jeu survival. Seul chose qu'ils ont vraiment rajouter.

-Nouveau Succès. Succès ? Vous parlez des trucs totalement inutiles qui ne servent a rien? De plus que pour ceux sur 360 ils n'y ont pas eu droit.

-Nombreux patch. Pour régler les bugs qui auraient déjà du être régler a la sorti du jeu.

- Contenu de la communauté. C'est vrai, mais c'est de la communauté, c'est pas ce que j'appel un suivit par valve ....

-J'espère qu'ils continues de travaillé sur le matchmaking, sachant ce qu'il vaut pour l'instant ...

J'aimerais bien le rencontré ce monsieur. Un &?/"? qui malheureusement est le boss d'une license extra.
Dans les mains de bonnes personnes la license deviendrais l'une des meilleurs. Mais lui et d'autre programmeur ont décidé le chemin du fric *tousse* Cod *tousse*.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:55:15

Une map l4d = 15Mb environ. 15 x 5 = 75Mb (voir +)
75 x 5 = 375 seulement pour le mode campagne. Mais il faut pas oublié que les maps sont modifié selons les difficultés. Les maps en mode survie et versus. :(
Ca doit faire un peu + de 1,5Go.

Ensuite y'a les skins, le nouveau infecté, l'IA director modifié et les armes.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
02 juin 2009 à 17:04:17

Ils n'ont qu'à faire plusieurs add-on... Ils auraient même pus les faire gratuit : Il n'y a pas de TF3 annoncé, pourtant, beaucoup de choses ont été ajoutées.

Là, ça serait pareil...
Et sérieux, pour des skins de persos, UN (et un seul) infécté et quelques maps en plus (même si c'est une campagne), un add-on ferait l'affaire.

faut arrêter d'être des pigeons. On est pas des portefeuilles sur pattes.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:06:17

C'est soit une MAJ gratuite qui dure des heures qui modifie totalement le jeu ou soit un autre jeu.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:06:20

D'accord que ça fait gros. Mais beaucoup de MO ça veut pas dire sortir un autre L4D.

Si il avait peur que ça soit trop gros il existe la solution de le mettre en download et de sortir un DVD patch. D'autres jeux utilise d'ailleurs cette solution, sortir un DVD à 5-10$ plus cher que de l'acheter par le net. Si il aurait fallu que Bungee face un Halo 4 pareil au 3 mais qu'avec de nouvelle carte juste parce que les patch sont grosses .... ( Déjà que selon moi Halo c'est pas extra ( selon moi ) ).

Il faut qu'il arrête de chercher des excuses. La vérité c'est qu'ils ont décidé de faire un coup de fric sur notre dos et ils sortent des excuses bidons pour se cacher. Il existe des centaines de solutions a leurs sois disant problème. Ils ont juste décidé l'argent plutôt que la communauté.

Ils comparaient L4D avec CSS. Pourtant on ne voit toujours pas de CSS 2. Css a eu 10 fois plus de contenue que L4D ( il es plus vieux je l'accorde mais la seul chose que L4D a eu c'est le mode survival + 1 SEUL MAP ( nul en plus ) ).

Tout ce qui nous avait été promis pour L4D n'est jamais arrivé. On nous a promis plusieurs nouvelles campagnes ( pas faites par la communauté ), je les vois toujours pas moi. C'est campagne serve pour L4D. On nous a promis un suivi continue et rapide, SDK qui prends 6 mois a sorti et ce en béta en plus. Patch qui règle plus ou moins les bugs et ...

Faut être réaliste. Tout ce qui nous a été promis de L4D 1 n'est jamais arrivé et ce qui devais être gratuit ( ou presque ) a plutôt servi a faire un L4D 2 qui sera vendu 70$ au lieux d'un DLC a 10-15$ comme ça aurait du être.

$$$ > all

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 juin 2009 à 17:10:15

L4D n'est pas mort! :hum:

La vidéo du moment