Selon lui, ils ont tenu parole pour les updates de L4D : nous avons eu droit à deux nouvelles campagnes versus, à un nouveau mode de jeu Survival et à ses "succès" ainsi qu'à de nombreux patchs. Ils continuent de mettre à jour le matchmaking et le contenu de la communauté ne devrait plus tarder à arriver : alors, de quoi nous plaignons nous ?!
-2 nouvelles campagnes versus. Pas si nouvelles que ça sachant que les campagnes existaient déjà et auraient du être dans le versus dès la sorti...
-Mode de jeu survival. Seul chose qu'ils ont vraiment rajouter.
-Nouveau Succès. Succès ? Vous parlez des trucs totalement inutiles qui ne servent a rien? De plus que pour ceux sur 360 ils n'y ont pas eu droit.
-Nombreux patch. Pour régler les bugs qui auraient déjà du être régler a la sorti du jeu.
- Contenu de la communauté. C'est vrai, mais c'est de la communauté, c'est pas ce que j'appel un suivit par valve ....
-J'espère qu'ils continues de travaillé sur le matchmaking, sachant ce qu'il vaut pour l'instant ...
J'aimerais bien le rencontré ce monsieur. Un &?/"? qui malheureusement est le boss d'une license extra.
Dans les mains de bonnes personnes la license deviendrais l'une des meilleurs. Mais lui et d'autre programmeur ont décidé le chemin du fric *tousse* Cod *tousse*.