Donc voila, Je post un sujet comme celui-ci ici parce que j'me suis habituer à ce forum et que j'avais pas envie de poser une question aussi stupide sur le fofo informatique...
Donc en faite c'est simple, j'ai acheté mon PC dans une grande surface (carrefour pour être plus précis), j'me suis renseigné auprès du vendeur au moment de l'achat car je voulais un PC faisant tourner les jeux récents mais sans avoir à mettre des cents et des milles dedans... il m'avait proposer plusieurs possibilité allant de 400€ à 950€ environ...
J'ai finalement opté pour un PC à 700€... Le vendeur m'avais toutefois préciser que certain jeux très récents auraient beaucoup de mal à fonctionner dessus du fait des ses caractéristique légèrement faible...
Cependant, depuis que je l'ai acheté, je n'ai eu absolument aucun problème pour faire tourner tout mes jeux dessus, à savoir...
-Modern Warfare 1 avec les graphisme au maximum (Anti-Aliasing, mémoire tampon et tout le bordel qui va avec pour rendre le jeu très beau)
-Modern Warfare 2 passe également parfaitement sans aucun ralentissement avec toutes les otpions à fond (AA, MT, détail texture etc...
Dragon Age Origins que j'ai acheté hier passe également parfaitement sans aucun problème de lague ou quoique ce soit d'autre et là aussi au maximum.
La démo de Left 4 Dead 2 passe à fond aussi sans aucun ralentissement même avec plein de zombie a l'écran, alors que je joue quand même en AA x16, filtrage anisotrope x16, mémoire activé triple tampon et même le rendu multicoeurs activé
Et pareil pour NFS Shift
De plus, j'arrive à faire tourner ces cinq jeux + d'autre genre Killing Floor en même temps sur internet sans aucun lague...
http://www.noelshack.com/om/up/aac/bureau-4863c7724.jpg
Voici ma confi' complète:
-Windows Vista 64 bits
-Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.34 GHz.
-Mémoire Vive: 6.00 Go DDR3
-Carte Graphique: NVidia GeForce G210 512mo à 1919Mo + HDMI
-Disque dur 1 To SATA
Donc alors en faite ma question elle est toute simple et pourtant ultra-stupide... C'est vraiment des performances de psychopathe ou c'est juste que les jeux auxquels je joue ne demande pas temps de ressources que ça ?