CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infecter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheGameHelper
TheGameHelper
Niveau 3
01 novembre 2009 à 17:27:48

Dite moi si j'ai raison dans left 4 dead 2 on a 10 infecter speciale: le Hunter le Smoker le Boomer la Witch le Tank et les 5 nouveau: la chose qui ressemble a un tank ( un petit bras et un gros bras) la vielle qui crache de l'acide l'infecter qui ressemble a un hunter l'infecter qu'on voit vaguement qui marche sur 4 pattes et un qu'on voit pas dans la video :question:

metalost
metalost
Niveau 3
01 novembre 2009 à 17:33:58

il y a bommer(homme et femme), Hunter, smocker, spitter, charger, tank, witch(non jouable).

Si je compte bien ça fait 7.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
01 novembre 2009 à 17:39:53

y'a le jockey aussi :sarcastic:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:46:17

ya aussi les infectés communs plus résistant que les autres , le riot ( le flic) les mecs en combinaisons jaune, les joueurs de football americain et d'autres...

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:52:29

Comme infectés communs, il y aura Riot, Hazmat, Mudmen, Clown et Worker. :oui:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:54:37

INFECTÉ JOUABLE EN VERSUS
Tank
Hunter
Boomer (Skin et male et Femelle, aucune différence niveau capacité)
Smoker
Charger
Spitter
Jockey

INFECTÉ NON JOUABLE EN VERSUS
Witch

INFECTÉ SPÉCIFIQUE AU CAMPAGNE
Riot (The Parish)
Hazmat (The Parish)
Clown (Dark Carnival)
Infecté Sourd (Hard Rain)
Mudmen (Swamp Fever)
Il y aura aussi un infecté de la CEDA. Il se pourrait que cela soit le Hazmat mais ce n'est pas confirmé. Aussi, il devrait y avoir un infecté pour la campagne Dead Center.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:00:50

JE pense que le HAZMAT sera surement dans Dead Center car :

1] Il est pas dans la démo qui se situe dans The Parish
2] Ils ont dit au moins UN infecté commun spécial dans chaque campagne
3] Il n'y a que 5 infecté commun spéciaux

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:04:56

J'aimerais bien aussi. Et ça correspondrait avec la théorie Hazmat = Agent de la CEDA qui aurait des bombes de bile.
En plus, je crois l'avoir dis, mais j'aime pas l'idée d'avoir deux infectés spéciaux par campagne.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:29:50

Ouai et d'ailleurs pendant qu'on en parle il semblerait qu'ils aient abandonner la "théorie" la théorie Hazmat = Agent de la CEDA parce que la on en trouve partout dans toutes les campagnes, c'est dommage, ça les auraient forcé a sortir une grenade pour chaque campagne ce qui serait aurait été pas mal :hap:

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:40:50

ya des rumeurs comme quoi y aura d'ici peu une dlc avec un nouvel infecté jouable en versus...
vrai ou faux :( ?

Mudmen
Mudmen
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:41:56

Oui, ils on prevue un nouvelle infecté special apres la sortit du jeux :oui:

metalost
metalost
Niveau 3
01 novembre 2009 à 18:45:05

comme pour le 1?

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:54:12

jerry

nan mais c'est vrai meme sur les forum steam des gens en parlent ?

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
01 novembre 2009 à 19:15:38

si il est pas dans la demo c'est parceque on a pas les balle incendiaire =)

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:21:44

Ça ne veux strictement rien dire...
Je ne vois pas le rapport entre le HAZMAT et les balles incendiaires à part le fait qu'elles seraient inefficaces :(

Petitmontagnard
Petitmontagnard
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:17:25

Une petite liste des inféctés jouables et leurs particulariter.

Tank: Le tank est une montagne de muscle qui est de loin l'infécter qui a dégommer le plus de calçon chez les survivants, ça force phénoménale et le faite qu'il a une résèrve importante de PV fon de lui un attout indégniable chez les inféctés. Son role est de ce débrouiller pour séparer les survivants et leur coser d'importants dégat, ses coups de poigts envois voler à plusieurs mètre les survivant.

Hunter: Le hunter est un infécter asser dur à joué, comparer à ce que beaucoup de monde crois le hunter fait énormément de dêgats en sautant depuis en haut point pour s'écraser sur les survivant ce qui leur provoquera des dêgats e, proportion avec la hauteur de leur chute. Une fois sur le survivant il le rend impuissant et commence à le dévorer, la seul façon pour le survivant de sans séparer est que un de ses alliées viennent crosser ou tué le hunter. Le hunter est également très mobile, il peu faire d'énorme bond en hauteur et en largeur.

Boomer: Le boomer tien un rôle très important car il a le pouvoir de vomir sur les survivants, le vomi du boomer est comme la beur de cacahuète, une fois que les survivants en son enduis tout les zombies de coin viennent ce rué en immense horde sur les survivants qui on sur eux le vomi. De plus si un survivant tir sur un boomer, ce dernier explose et projet le vomi stocker dans son estomac sur tout les survivants proche de leur inflige des dêgats.

Charger: Le charger apparait quand les survivants restent trop longtemps dans le même zone, son but est de charger les survivant pour les dispèrcer et les forcer à bouger, et si jamais l'un d'entre eux traine trop, le charger peu l'attraper et lui eclater la tête au sol.

Spitter: La spitter est à mon gout l'inféter la plus flippante, la Splitter est une femme avec un petite embonpoin qui a ça céllulite pousser à l'éxtrème ce qui fait que son corp dégouline. Elle a une énorme bouche par la quel elle peu cracher de l'acide sur les survivants.

Jockey: Cette éspèce de singe peu savèrer très utile si il est magnier corréctement. Le Jockey cour à 4 pattes et bondit dans le dos des survivant, ce pend à leur gorge et toute en leur faisant des dêgats il peu les tiré dans la diréction de son choix en répartisant son poigt, utile pour empêcher retarder les survivants.

six92
six92
Niveau 4
02 novembre 2009 à 15:12:44

Le pounce dammage du hunter , est du a la distance du pounce et non en proportion a la hauteur

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:31:00

Oui, c'est sur la longueur, et t'a oublié de dire que le hunter est le plus discret des infectés car il peut courir sans faire de bruit :oui:
Mais y a certains point que je comprend pas :

Tank: Le tank est une montagne de muscle qui est de loin l'infécter qui a dégommer le plus de calçon chez les survivants<<<<

tout les survivants proche de leur inflige des dêgats.<<<<

utile pour empêcher retarder les survivants.<<<<

Et le Jockey ne cour point à quatre pattes, il est simplement penché en avant :ok:
M'enfin je vais m'arrêter là :hap:

Petitmontagnard
Petitmontagnard
Niveau 7
02 novembre 2009 à 15:40:12

Héhéhé... Il faut dire que quand je m'enthousiasme je fait des faute qui ferais ce pendre mon prof de Français, mais bon en gros vous avez compris.

Et ose me dire que si tu te retrouve face à un Tank IRL tu te chie pas dessus.

Et désolé pour le Jockey, j'ai pas du bien voir.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:41:44

Ah j'avais pas compris le sens de qui a "dégommer le plus de calçon chez les survivants" autant pour moi :hap: