Ok le up !
Trop compliqué ? Y a quoi de compliqué ?
C'est pas compliqué
C'est juste que les mappeurs en a vouloir faire trop , il ont laissés trop de bugs .
Puis la map qui fait 4GO vers là . Je sais , je l'avais dl et testé , joué avec des gens . En plus , la map était pas fini , manque le final . En expert , la map la plus dure c'est celle ou tu dois détruire une barricade avec l'essence alors t'a horde + infectés x 4 (oui y a 4 hunters qui apparait )
Cette map est un bon concepte mais trop de bugs tuent la map .
J'ai éffacé , 4GO quand même .
"Les campagnes custom d'L4D, c'est vraiment pas ça."
Euh non , il y en avait pas mal qui était vraiment bien et plus fun que les officiels . "Night Terror" "Death Aboard" "Silent Hill" "Dead City" "Power Station" "Heaven Can't wait"(celle la c'est la première à avoir utilisé le système ou tu dois éteindre l'alarme à perpet pour arrêter la horde , peut-être que valve les a pompé on ne sait pas ) et encore beaucoup d'autres .
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi , les campagnes custom L4D c'était de bonnes innovations . Crash Course à côté , n'en fesait même pas le poids tellement .
Faudrait que les mappeurs les mettent sur L4D2 et ça ca va faire plaisir à beaucoup de gens et augmenter la durée de vie . Y a déja Arena of Dead 2 mais le portage est pas terrible . Le 1 est meilleur .
Sur L4D2 , la il y a 2 maps COOP complet pour l'instant "No mercy 2" et "Dead on Time2" qui sont pas terrible .
Il y a juste "Origin" qui semble vraiment bien .
Le reste c'est beaucoup de survie et scavenge .
Beaucoup de mappeurs du 1 sont restés sur le 1 . Dommage .
Parce-que c'est le coop qui manque sur les customs maps du 2 .