CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360

max83500
max83500
Niveau 4
07 octobre 2010 à 19:31:30

Je reve vous jouez sur Xbox :ouch:

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
08 octobre 2010 à 08:28:55

ho ! on vient pas vous emmerder sur votre pc que je sache ? alors nous emmerder pas sur ou et comment on joue !
retourner sur pc et foutés nous la paix a la fin !

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
08 octobre 2010 à 10:01:42

c'est clair vous nous faites bien rire les joueurs pc avec votre chaise et votre écran de 20 pouces lol, nous on joue tranquille dans nos canaps avec nos potes et sur des écrans en full hd pouvant aller jusqu'a 127 cm (pour un très grand nombre d'autre nous) donc lol, pour finir payer des dlc no problem quand on a des tunes on est pas des crevards et d'ailleurs c'est grace aux joueurs console que des jeux sortes régulièrement car c'est eux qui financent le marché du jeux vidéo einstein !

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:50:18

bien dit ! :bravo:

max83500
max83500
Niveau 4
08 octobre 2010 à 17:41:32

je joue dans mon siege tranquille sa ne me derange pas du tout :-) c'est vrais que joué sur sont canapé ou son lit c'est plus confortable mais bon qu'on ont vois la différence entre la version pc et 360(niveaux contenu) :

PC= Campagnes telechargables gratuites
Plugin
meilleur graphismes
serveur dedié
mod/skin

xbox 360= DLC payant
7 campagnes :ouch2:

Aprés vous faites comme vous voulez , personellement je prefere joué au claviers souris que avec un pad 360

PS: j'etais un pro-m avant :) et je ne suis pas un troll comme darblood je vien juste vous informé :-)

Aprés c'est votre choix :ok:

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
08 octobre 2010 à 19:00:34

max83500 , chacun sont truc après c'est un choix perso j'ai un bon pc mais j'ai horreur de jouer dessus et jouer au clavier juste beurkk, comme beaucoup je suis pleinement satisfait de ma 360 car très conviviale, le prix du live et des dlc tu peux comparer sa a une entré vip lorsque tu vas en boite c'est le choix d'etre avec un type de personnes triées et consommer se qu'il te plais peut importe le prix c'est un luxe que tu te paye ni plus ni moins et sa sa a un cout!
meilleur graphisme lol il suffit de voir sur le test pc comment c'est a vomir ;-) je n'ai vu aucuns jeux sur pc plus joli que sur 360 dans mon salon et avec un son qui envoie aussi méchamment pour un budget équivalent.
pour beaucoup de gamer rien ne remplacera un plasma 127 ou un bon lcd 107 quand t'y a gouté lol
et si on compare le prix de reviens d'un pc gamer qui est souvent énorme pour une utilisation ultra limité
et d'une install salon digne de se nom je suis mdr.pour se qui est du confort n'en parlons meme pas ...
pour finir c'est systématiquement les pcistes qui viennent casser les burnes ( la preuve c'est un topic pour xbox 360) c'est grave quand meme un manque d'ouverture d'esprit pareil si il n'y avait pas de joueurs consoles le monde du jeux vidéo serait bien pauvre car c'est pas en vendant des jeux 7 euros qu'ils feraient tourné le buisness , je ne suis pas pro-console je dis simplement chacun son trip on est tous des gamers avant tout alors que chacun s'éclate sur sa machine.
en se qui me concerne je ne changerai pour rien au monde car meme si on me donnait un ordi gamer ultra équipé je le vendrais direct ;-).

max83500
max83500
Niveau 4
08 octobre 2010 à 20:56:13

Oui je n'ai rien contre sa j'ai des amis qui prefere resté sur ps3 et xbox 360 car il joue avec la manette mais bon c'est une question d'habitude sur ce c'est votre topic alors je vous laisse :-) :bye:

xpastek
xpastek
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:42:48

Ahhhhhh

xpastek
xpastek
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:43:15

Bonjour,

Saminem
Saminem
Niveau 7
09 octobre 2010 à 02:27:53

Je suis 100% d'accord avec FredKiller. :oui:

J'ai déjà assayer de joué a des jeux PC et perso, j'ai trouvé sa horrible et j'était pas "accrocher dans l'histoire parce que, stupide ou pas j'était sur une chaise d'ordi et j'avais toujours l'impression de faire autre chose que joué. :malade:

La vidéo du moment