CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left 4 Dead 3

aurelien-dela
aurelien-dela
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:24:41
aurelien-dela
aurelien-dela
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:25:29

Dites moi, je suis ouvert aux critiques par rapport à ces idées.

alexsuprem
alexsuprem
Niveau 5
02 janvier 2011 à 16:24:38

Se qui serait bien sa serais des zombie qui arrete de courrir.
Comme dans les premiers film de zombie =)

Et aussi qui faudrait une balle dans la tete pour les tuers,car pour moi un zombie ne meurt pas si on lui tire decu (a pars la tete)

inoclas
inoclas
Niveau 8
05 janvier 2011 à 10:54:47

- Trouver des armes dans des endroits clés, genre entrepôts militaires, voiture de police, etc...

Là, en trouver n'importe où au petit bonheur la chance, c'est un peu "surréaliste" je trouve. Je suis pas sûr que si on se retrouvait en pleine apocalypse zombie, le gouvernement prendrait la peine de semer des armes aux 4 coins des villes.

Ou alors, dans des caisses parachutées, histoire d'être un peu "réaliste" (ouais, parlant d'un jeu de zombie c'est un peu bizarre...).

- Avoir des environnements pas encore explorés, des niveaux à thème (certains glauques, d'autres plus légers, etc...).

Du Rock pendant les hordes :D

- Plus de skins différentes pour les common, de nouveaux uncommon, et de nouveaux spéciaux, bien entendu, bien que j'ai pas énormément d'idées là dessus. Les uncommon du 2 avec des "capacités spéciales" étaient par exemple une excellente idée. Faudrait peut-être juste la creuser un peu plus (du genre des gens pas encore totalement infectés capable de se servir d'une arme, pourquoi pas une rencontre avec un gang de survivants pillards bien humains, ce genre de choses).

- Plus d'armes différentes avec leurs caractéristiques propres, pourquoi pas quelques M4 SOPMOD, SCAR H, PSG-1, Steyr AUG, etc... des armes un peu plus élaborées. Le moindre soldat de base n'a plus un fusil "nu" en l'an 2010, y a du camouflage, des poignées ergonomiques et des viseurs de combat dans tous les sens, ce serait sympa de dépeindre ça aussi, histoire d'actualiser le contexte.

- De nouvelles améliorations d'armes du genre viseur ACOG (viseur point rouge avec un léger grossissement), silencieux pour ne pas alerter les zombies environnants lors des coups de feu.

- Un système de recul pour les armes, en expert ou en réalisme par exemple, ce serait appréciable aussi.

- Que les fusils de combat soient un peu plus précis, un peu comme dans le 1. Là, passé 10m, y a plus grand chose à en tirer. D'accord ce sont des armes de combat rapproché, mais c'est un peu exagéré dans le jeu.

- Enfin, dernier point, un scénario un peu plus développé. On (du moins pour ma part) aimerait en découvrir un peu plus sur les causes de l'infection. Si les deux premiers opus nous placent dans la peau de survivants qui essayent juste de sauver la leur, ce serait sympa que dans le prochain, on en sache un peu plus sur l'origine, soit en le faisant prendre place dans les premiers jours de l'infection, voire au tout début, soit en faisant qu'un des 4 survivants soit une des personnes impliquées de près aux évènements (haut dirigeant de l'armée, de la Ceda, un chercheur travaillant sur le supposé virus avant que l'infection n'éclate, ce genre de choses...).

Voilà pour mes idées.

aurelien-dela
aurelien-dela
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:06:47

Tous daccord, PLUS D'ARMES (bave sur une UMP45). Quand a pouvois se liberer d'un spécial tout seul.. je pense que ça déferait le côté coop du jeu.
Je fourmille d'idées mais pour écrire, une Psp cest pas lmieux.
En tout cas, je vois que la majorité de mes propositions semble plaire.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:46:24

Il faudrait aussi inclure de nouveaux modes multijoueurs,comme "Elimination" : éliminer un certain nombre d'infectés normaux / spéciaux,etc...

inoclas
inoclas
Niveau 8
11 janvier 2011 à 08:53:45

Une espèce de chasse au zombie, ouais ça peut être sympa, mais c'est déjà plus ou moins le cas en mode campagne...

Le seul truc que j'aurais pu voir c'est éventuellement donner des bonus aux survivants genre meilleures armes, mais je vois mal ça ingame...

ButRefuse
ButRefuse
Niveau 8
16 janvier 2011 à 21:54:45

Un lance disque à la Dead Nation :bave: :bave:

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:30:43

Sinon,ils pourrait créer un mode qui utiliserait des maps uniques...

AllanDu59
AllanDu59
Niveau 5
31 janvier 2011 à 11:21:18

Il faudrait prendre une énorme map (par exemple une grande ville) et le but serait de quitter la ville par tous les moyens nécessaires. Un left 4 dead a la sauce GTA! j'en reve tout le temp! :).
Mode multijoueur: les joueus ont un temp limite pour quitter la ville avant qu'elle ne soit détruites (bombe nucléaires?)

Un jour peut être... ^^

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
06 février 2011 à 12:17:04

Parlons des personnages : quels personnages pensez-vous qu'il y aura?Aimeriez-vous voir des personnages en particulier?Moi,j'aimerais que les survivants soient des enfants =)

[SNT]Prax
[SNT]Prax
Niveau 5
16 février 2011 à 13:10:33

Bonjour j aimerai bien que sa soit les midnight riders

sof31777
sof31777
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:28:59

je pence pas que ce serait des enfants un petit garcon qui se fait defoncer pas un hunteur sa tien pas 3 seconde encore moins devant un tank il se pisse dessus

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:12:23

Hum,peut-être qu'il y aurait d'autres survivants adultes qui seraient contrôlés par l'ordi' ou des personnes IRL.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:27:02

Snif,ce topic est-il mort? :snif:

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
26 avril 2011 à 09:52:50

salut! pour left 4 dead 3:commençer le debut seul puis rencontrer les autres survivants au fil du jeu qui poura par la suite te faire le jeu de 4 manieres differentes et que pour le multi sera de meme chacun progressera pour vite s'associer aux autres persos

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
26 avril 2011 à 09:58:50

pour les armes ce serais bien la creation d'arme "touche personnel" genre scier le canon d'un fusil chasse pour la dispersion et le rendre plus devastateur mais avec le defaut d'etre moin précis donc differente approche avec une arme...

aubameyang91
aubameyang91
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:53:34

c est qui serait marrant c est qu un infecte special te morde et qu a pres tu te transforme en hunter par exemple et si tu le decides tu te retournes contre ton ancienne equipe lol

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:19:32

4 perso:
-Un homme du gouvernement (ou un militaire) qui cherche a trouvé comment a commencé l'infection

-Un gars un peut tarée qui ferait flipée ses potes en sortant des truck bizare ou en se comportant étrangement, avec une chemise mal bouttoné

-Un geek (stéréotypé) gros avec un qu'eux de cheval des lunette et un bouc (oui ceci et le stéréotype du geek :P ) qui sortirait tout le temps des réféence cinématographique ou jeux videoludique

-Une Latine (caricaturale)

sa pourrait faire je pense de bon perso

Drkro
Drkro
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:26:24

Et sa serait cool d'utilisé des pièges (rondin de bois remplie de pique pour massacré du zombie) mettre en route des scisailles :bave: