CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left 4 Dead 3

kyoski
kyoski
Niveau 9
17 octobre 2010 à 11:07:18

un left4dead 3 ca serais du bon gros foutage de gueule par valve qui nous en a déja pondus un deuxieme alors que le premier etait mm pas terminer d'etre majer.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:45:06

simbs2,je ne pense pas que ce soit une si bonne idée.Je sais que Halo : Wars a bien marché,mais je ne pense pas que ça marchera pour L4D3.Tu as eu une idée originale,on n'a encore jamais de vu de jeux de stratégie sur ce thème(zombies/infectés,...)mais bon...

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:59:25

mercie

tu a raison left 4 dead sa marcheras pas :oui:

se seras un nouveaux jeux avec ses propres zombies

hibiki007
hibiki007
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:38:27

si L4D 3 sort
J aimerai:
Des infecté comme dans les Resident Evil, dead space ou DOOM!
Plus que 4 joueurs
plus de maps

voila

romaindu45470
romaindu45470
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:26:33

Moi j'aimerais bien plus de possibilités pour l'inventaire (pasque la c'est 1 trousse/munitions speciales, 1 medoc', 1 grenade,la lampe et les armes)

Par exemple :
Je controle un perso du l4d3, il y a un m16 et un pompe automatique, j'hesite, puis je decide de prendre les 2, donc a la place pas de flingue ni d'arme cac .
Je shoot quelques zombie et je trouve 2 trousses de soins, mes amis sont soignés moi aussi mais ils ont deja leur inventaire plein, moi je decide de prendre les 2 trousses, par consequent j'utiliserait 2 places dans mon inventaire .
La lampe sera donc un objet comme les autres (et qui sait qui pourrait se decharger) qui peut se prendre et s'echanger .

Voila :)

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:02:12

Hum,pour l'inventaire,ça se rapprocherait un peu trop de Resident Evil ou un autre jeu..La série des L4D est inédite : à ma connaissance personne n'a encore jamais vu des jeux où l'on tuait des infectés à coup de club de golf et le tout en mode FPS(Dead Rising,lui est quasiment un GTA façon Survival-Horror en mode 3ème personne.Sinon,ton idée de la lampe qui se décharge,cela rajouterait une difficulté,chose que recherche de nombreuses personnes.

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:00:48

Bonsoir à tous,

Ce soir,il m'est venu à la tête plusieurs idées tirées de la question "Pourquoi des armes ?".

Par exemple pourquoi ne pas mettre en place des "armures"(comme sur les policiers de "The Parish") qui réduiraient les dégats des infectés communs.Ou alors un casque,qui réduirait les dégats du Charger.Ou encore une paire de bottes militaires,pour prendre moins de dégat par les crachats de Spitter.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:55:27

moi j'aimerai le zombie ultime

les animaux !!

à part dans RE, y'en a dans aucun jeu !
et pourquoi pas un ours ? dans la foret ?
des chiens/chats en ville ?
des corbeau en campagnes ?

c'est tout à fait possible ! ils mangent les cadavres infecté et deviennent infectés !

Ou alors même; pouvoir utiliser des objets qui nous passe sous la main ! un ordinateur ? tu le jette à travers la porte pour l'ouvrir ! ou tu le fais tombé de la fenêtre pour les zombies qui passent !
ou retourner les tables/ faire tomber les armoires pour bloquer les zombies !
m'enfin bref... j'espère qu'ils ne feront pas genre "ça a tellement bien marché qu'on en a fait un 3ème !!"

BlackPillz
BlackPillz
Niveau 4
23 octobre 2010 à 18:15:10

On voit des corbeaux dans The Sacrifice! :noel:

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:13:37

Oui,une idée sympathique que de prendre des objets ! Imaginer qu'un infecté passe par là et que vous manquez de munitions ou que vous rechargez votre flingue,vous êtes dans une cuisine...une cuisine avec des fourchettes,des broches,des assiettes,des couteaux,tout !!!!

Mr_PacMan
Mr_PacMan
Niveau 7
25 octobre 2010 à 10:59:55

Me tarde :bave:

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:21:13

Pour l'idée des animaux,oui,ce serait bien mais alors il faudrait faire des "animaux infectés communs" et des "animaux infectés spéciaux" ou encore les considérés comme des spéciaux.

killuah
killuah
Niveau 7
28 octobre 2010 à 16:07:40

Et pourquoi pas arracher le bras d'un zombie pour s'en servire de matraque!!!

swarmy
swarmy
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:41:04

jaimerais surtout des vehicules moi!
pas de temps de chargement, on fait la campagne d'une traite!
yaurait plusieurs façons de s'y prendre
soit on prend un vehicule (on va vite mais on attire ts les zm, tanks + d'autres boss style mégacorbeaux :noel: )
ou on y va a pieds! plus lent mais plus prudent!

et surtout qu'il n'y ai plus de respawn de horde dans les toilettes! (ça m'enerve!)

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:32:55

Il est vrai que des véhicules seraient sans doute très appréciés mais il faudrait pour cela,qu'ils soient juste pour une partie de la campagne !(ex : dans la dernière partie,vous devez vous rendre dans une base à bord d'une 4x4,et là,c'est du pur GTA)

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:43:39

Bonjour à tous,

Il m'est venu à l'esprit une autre idée : faire en sorte que les campagnes de L4D3 se passent dans des moments différents : une campagne pendant Noël par exemple.
Bon,cela parait un peu irréaliste,je m'en doute...

kobe834shaq
kobe834shaq
Niveau 2
04 novembre 2010 à 15:50:40

bonjour ,moi j aurai bien vue de pouvoir sprinter sans pouvoir tirer bien sur .

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:10:50

Oui,cela permettrait de se tirer des mains des infectés ! Utile donc ! Autre idée que celle de pouvoir "s'enlever un jockey","sortir des mains du Charger" en effectuant plusieurs touches.

inoclas
inoclas
Niveau 8
15 novembre 2010 à 11:09:29

Ca casserait le côté coopératif du jeu, de ne plus avoir besoin de ses collègues pour se libérer d'un spécial.

Pour le 3 je serais plus pour un retour à une ambiance glauque comme celle du premier.

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:06:43

adrien1000 +1

impossible de faire une campagne solo expert avec les bots

La vidéo du moment