"Bah, tout les bots sont les même, il te soigne quand un Tank arrive, te donne des pullules quand tu veut shoter la witch. Le bot qui contrôle Louis ne fait pas exception"
tu serais etonner c'est TOUJOURS Louis qui me fait le coup,tout comme c'est TOUJOURS Rochelle qui fait des conneries dans le 2
dans le 1 je me rappele j'essayais de faire le succes "ne pas deranger",y a une witch dans une rue asser spacieuse dans No Mercy (celle avec la voiture a alarme) je contourne (par chance zero zombies) Francis et Bill me suivent et Louis tout content se ballade en plein milieu de la rue et s'arrete juste devant la Witch, le pire c'est qu'il lache lui meme un truc genre "je crois que cette witch est en rogne"
le pire c'est Rochelle dans la sucrerie,j'essaye de faire le succes ou il ne faut pas deranger de witch,je monte sur l'echaffaudage,je vois la Witch qui marche,m'arrete et Rochelle me depasse franco a l'envers en me regardant avec sa tronche de magicarpe et foncant en droite ligne sur la witch
si ca c'est pas de la provoc ^^'