CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

images

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber-lorentz
cyber-lorentz
Niveau 5
17 décembre 2009 à 17:54:27

est-ce que vous avez les images du poster de campagne pour
the passing ???? :question:

ou alors des pistes :question: :merci:

nico57180
nico57180
Niveau 9
18 décembre 2009 à 00:41:29

J'ai lus sur jeux vidéo.fr que la campagne se passera après "centre de la mort" de L4D².

Ce qui me fait me poser une question au sujet de la voiture avec laquelle on s'échappe du centre commercial.
Vu qu'au début de la seconde campagne de L4D² (fête foraine) on débute à côté de cette même voiture il semble logique qu'à la fin du DLC à venir on retourne à cette voiture pour s'échapper à nouveau avec.
Donc pourquoi l'avoir quitté entre temps, est-elle tombé en panne au quel cas l'objectif de la campagne sera de trouver des pièces pour la réparer?

xray950
xray950
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:27:04

Nico, peut être que la voiture manquais d'essence :)

Donc les survivant du 2 partent chercher de l'essence et tombe sur ceux du 1 qui fuyaient leur zone ancienne "sécurisée" mais qui ne l'est plus :hap:

Chuck_Norris_QC
Chuck_Norris_QC
Niveau 7
20 décembre 2009 à 23:53:17

10 bidons d'essence, ce n'est pas assez ? :hap:

masternight2
masternight2
Niveau 5
21 décembre 2009 à 03:44:23

ils etait bloquer par ces satané embouitellages des voitures qui ne fonctionai plus

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
21 décembre 2009 à 11:17:47

J'entend tout le temps sur le live qu'on va revoir les gars du 1, bléssés, voir mourrants. faudra les sauver, et après ça, on débloque leurs skins.

:bave: :bave: Zoey... :bave:

Adrian03
Adrian03
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:33:26

Master_Yoda_

Sa serait bien.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:14:41

parait t'il que Valve a prevu un pack DLC avec les persos du 1 pour le 2...

infos ou intox on verra

xray950
xray950
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:01:42
  1. chuck_norris_QC Voir le profil de chuck_norris_QC
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 23:53:17 Avertir un administrateur
  3. 10 bidons d'essence, ce n'est pas assez ? :hap:

Tu a surement raison, mais un autre truc de ce genre peut arriver, par exemple, une roue peut crever et il faut en chercher une autre. :hap:

McGregor777
McGregor777
Niveau 6
03 janvier 2010 à 00:15:20

Les persos du 1 roxxx par rapport à ceux du 2 qui eux, excuser moi de l'expression, pue un peu du cul.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:42:00

McGregor777: ca depent les gouts c'est sur que j'adorais Bill,Zoey et Francis mais on peut franchement remplacer cet inutile de Louis par Nick en ce qui me concerne au moins ca ferait un bot qui alertera pas la witch quand elle est pas alertable meme en le voulant et qui te passera pas des cachets quand t'es occuper a tirer pour sauver ton cul ^^

xray950
xray950
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:46:28
  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 19:42:00 Avertir un administrateur
  3. McGregor777: ca depent les gouts c'est sur que j'adorais Bill,Zoey et Francis mais on peut franchement remplacer cet inutile de Louis par Nick en ce qui me concerne au moins ca ferait un bot qui alertera pas la witch quand elle est pas alertable meme en le voulant et qui te passera pas des cachets quand t'es occuper a tirer pour sauver ton cul ^^
  4. Lien permanent

Bah, tout les bots sont les même, il te soigne quand un Tank arrive, te donne des pullules quand tu veut shoter la witch. Le bot qui contrôle Louis ne fait pas exception. :oui:

De plus qui tu prouve que ce ne sera pas un joueur qui contrôle Louis, car, il faut l'avouer, c'est celui que je prend en 2ème quand Bill est prit, dans L4D1. :hap:

samsheik
samsheik
Niveau 9
04 janvier 2010 à 01:03:03

La seule différence qu'à un bot par rapport à un autre, c'est l'arme qu'ils prennent de préférence ( genre zoey qui prend le sniper...).

Louis est surement mon perso préféré du 1.
Et mon équipe serait surement Nick , Louis ( beaucoup de blanc , faut avouer) Coach et Zoey pour ze touche féminine .

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 janvier 2010 à 07:34:16

"Bah, tout les bots sont les même, il te soigne quand un Tank arrive, te donne des pullules quand tu veut shoter la witch. Le bot qui contrôle Louis ne fait pas exception"

tu serais etonner c'est TOUJOURS Louis qui me fait le coup,tout comme c'est TOUJOURS Rochelle qui fait des conneries dans le 2

dans le 1 je me rappele j'essayais de faire le succes "ne pas deranger",y a une witch dans une rue asser spacieuse dans No Mercy (celle avec la voiture a alarme) je contourne (par chance zero zombies) Francis et Bill me suivent et Louis tout content se ballade en plein milieu de la rue et s'arrete juste devant la Witch, le pire c'est qu'il lache lui meme un truc genre "je crois que cette witch est en rogne"

le pire c'est Rochelle dans la sucrerie,j'essaye de faire le succes ou il ne faut pas deranger de witch,je monte sur l'echaffaudage,je vois la Witch qui marche,m'arrete et Rochelle me depasse franco a l'envers en me regardant avec sa tronche de magicarpe et foncant en droite ligne sur la witch

si ca c'est pas de la provoc ^^'

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
05 janvier 2010 à 09:36:39

Je pense qu'il y aura le classique DeathMatch :p

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
05 janvier 2010 à 11:34:25

cest meme pas des bots ca cest rien du tout en fait moi avec un pote on les a buter rochelle et elis et on a continuer seule et cetait bcp plus facile sans eux

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:16:19

ah ca j'avoue cette methode marche bien j'ai fait ca poour le final de the parish en 3 minutes

Fury3
Fury3
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:12:05

Imaginez on pourait faire des parties en lignes avec les 8 survivants :bave:

xray950
xray950
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:24:58
  1. Fury3 Voir le profil de Fury3
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 19:12:05 Avertir un administrateur
  3. Imaginez on pourait faire des parties en lignes avec les 8 survivants

Moi, j'avoue ne pas trop attendre The Passing, j'ai déjà tester des serveurs avec 8 joueurs, voir plus. :ok:

XlightXisBACK
XlightXisBACK
Niveau 8
11 janvier 2010 à 08:50:14

8 ? :rire:
32. :hap: