- Kaimz_Goes_Fury Voir le profil de Kaimz_Goes_Fury
- Posté le 29 décembre 2009 à 15:24:28 Avertir un administrateur
- A 20 ... J'imagine même pas le bordel ...
Pas forcement, j'ai trouver un serveur versus à 30 (15 vs 15) et c'est vraiment l'éclate, pour le joindre, inscrivez vous dans le groupe public officiel de L4D2, après cela, allez dans votre menu principale du jeu, regardez à la droite de la liste de vos amis en jeu, vous verrez une sorte de liste de serveurs, cliquez dessus, certain serveur on plus de place qu'a l'ordinaire, cliquer sur celui qui affiche 30 joueurs.
De plus, ce serveur a un shop qu'on peut accéder à tout moment en tapent !usepoints dans le chat. Grave à lui, on peux acheter plein de truc utile quand on est on survivant ou infecté et je peut vous dire que c'est vachement utile, on peut tout acheter : kit de soins, défibrillateur, pilules, munition normale et spéciale et n'importe quelle arme quand on est survivant on peut aussi acheter un infecté spécial (et même un TANK), un bonus de double ou triple dégât et aussi, comme quand on est survivant, on peut se restaurer sa vie !
Bien sûr qui dis acheter dis avoir les moyens d'acheter, par exemple, un tank coutera 100 bad-point (point qu'on gagne en infecté, un survivant tuer rapporte 20 point, un a terre 10 point et un HP retiré à un survivant 0.5 point), un kit de soins coutera 50 good-point (point qu'on gagne en survivant, tuer un infecté normale rapporte 0.5 point, un infectée spéciale 2 point, protéger un survivant d'un infecté 3 point, sauver un survivant a un infecté spéciale 5 point, relever un survivant 10 point, soigner un survivant 20 point, faire revivre un survivant 30 point et un friends shot -5 point chaque HP perdu)
Et je peut vous dire même une équipe de 15 survivant, si elle est mal organiser, il se font tous tuer.
:
PS : Ce serveur créer des bots infectés quand il y a des créneaux de libre de l'équipe des zombies