CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté sera augmentée j'espère.

Kaimz_Goes_Fury
Kaimz_Goes_Fury
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:24:28

A 20 ... J'imagine même pas le bordel ...

xray950
xray950
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:09:23
  1. Kaimz_Goes_Fury Voir le profil de Kaimz_Goes_Fury
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 15:24:28 Avertir un administrateur
  3. A 20 ... J'imagine même pas le bordel ...

Pas forcement, j'ai trouver un serveur versus à 30 (15 vs 15) et c'est vraiment l'éclate, pour le joindre, inscrivez vous dans le groupe public officiel de L4D2, après cela, allez dans votre menu principale du jeu, regardez à la droite de la liste de vos amis en jeu, vous verrez une sorte de liste de serveurs, cliquez dessus, certain serveur on plus de place qu'a l'ordinaire, cliquer sur celui qui affiche 30 joueurs. :-p

De plus, ce serveur a un shop qu'on peut accéder à tout moment en tapent !usepoints dans le chat. Grave à lui, on peux acheter plein de truc utile quand on est on survivant ou infecté et je peut vous dire que c'est vachement utile, on peut tout acheter : kit de soins, défibrillateur, pilules, munition normale et spéciale et n'importe quelle arme quand on est survivant on peut aussi acheter un infecté spécial (et même un TANK), un bonus de double ou triple dégât et aussi, comme quand on est survivant, on peut se restaurer sa vie ! :ok:

Bien sûr qui dis acheter dis avoir les moyens d'acheter, par exemple, un tank coutera 100 bad-point (point qu'on gagne en infecté, un survivant tuer rapporte 20 point, un a terre 10 point et un HP retiré à un survivant 0.5 point), un kit de soins coutera 50 good-point (point qu'on gagne en survivant, tuer un infecté normale rapporte 0.5 point, un infectée spéciale 2 point, protéger un survivant d'un infecté 3 point, sauver un survivant a un infecté spéciale 5 point, relever un survivant 10 point, soigner un survivant 20 point, faire revivre un survivant 30 point et un friends shot -5 point chaque HP perdu) :oui:

Et je peut vous dire même une équipe de 15 survivant, si elle est mal organiser, il se font tous tuer. :content: :

PS : Ce serveur créer des bots infectés quand il y a des créneaux de libre de l'équipe des zombies :)

Tomediahj
Tomediahj
Niveau 3
17 janvier 2010 à 00:04:37

Moi je Dit que sa va etre Easy Medium Hard Expert Et Brutal :)

gtafan002
gtafan002
Niveau 5
20 janvier 2010 à 19:44:32

déja en expert les zombie te font 20 dégats j'imagine pas en mode brutal comme tu dit ^^

xray950
xray950
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:24:32

C'est vrai que ce sera sympathique un mode brutal, un truc comme l'expert mais avec pas beaucoup de munitions, à 8, le partage ne sera pas simple. :)

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:08:27
  1. attention a vous et bonne journée on se revoi online :D

J'espère que je n'aurais pas cette chance. :noel:
Perso j'ai rien compris à ton texte.
Relis tes phrases, si t'as mal à la bouche à la fin, c'est qu'ya un problème de ponctuation.

Et on traite pas d'impoli les gens quand on les insulte. :/

1. et excusé les innocent (no life)

-_o ?

ToNyThAKiLLeR
ToNyThAKiLLeR
Niveau 3
22 janvier 2010 à 07:42:39

lol tu comprend pas? Ses pas mon probleme. En meme temp ses un jeux ,devine se que j'ecri hehe :P tu peux voire sa aussi en 3 classe -1 seux qui ecrit des connerie ou des remarque a un texte en fesent une grande analyse stupide -2 les normaux qui lise et fon haha et sen fou totalement et réagiron po et -3 des gens comme moi qui on des tres bonne chose a dire mes qui a unpeu plus de misere a ecrire et puis on est la pour parler de l4d et impoli car je ne peux pas utilisé le vocabulaire voulu le texte ne peux pas se poster,bonne soiré et amuse toi bien a me coriger jespere tu naura pas la geulle fendu

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:23:03

On va le laisser, faut pas contrarier les fous. :noel:

xray950
xray950
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:57:35

Déjà c'est de il y a qui dans ta "bande de con" ? :doute: De plus depuis quand on espère être sérieusement écouté avec un pavé illisible, remplit de fautes d'orthographes et d'insultes et avec aucune objectivités ? :sarcastic:

Alors s'il te plais, refais un post mieux :d) organisé :g) et enlève tes remarques de :d) trolls :g) si tu veut avoir une seul chance que je lis plus que la première ligne des tes pavé. :-p

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
22 janvier 2010 à 17:21:45

http://achievements.schrankmonster.de/Achievement.aspx?text=Faire%20plus%20de%2040%20fautes%20en%207%20lignes

ToNyThAKiLLeR
ToNyThAKiLLeR
Niveau 3
23 janvier 2010 à 01:38:20

dsl,J'étai saoul et je me suis mélangé de forum en plus ha ha ha.Tres décevant

ToNyThAKiLLeR
ToNyThAKiLLeR
Niveau 3
23 janvier 2010 à 01:42:42

je disait se message par raport a ceci vraiment désolé. sur la page 1
mymy1982
bande de con la campages c 4 joueur c que le versus a 8
Posté le 24 décembre 2009 à 14:58:33

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
23 janvier 2010 à 20:03:01

Que ceci serve de lecon a ceux qui boivent trop :noel:

Tomediahj
Tomediahj
Niveau 3
24 janvier 2010 à 23:26:52

:sarcastic: xD Je vais revenir sur ma conversation.... Bon ok javous que expert sa fait 20 dommages mais quand meme brutal sa serais 30 mais il meteras les zombies moin resistant ces tout lol enfin j'èspère pas trop que ce seras difficile O_O :sarcastic:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
25 janvier 2010 à 18:40:07

Les jeux faciles ça n'a aucun intérêt.

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:52:45

Un jeu facile n'a aucun interet en effet.
Un jeu comme L4D2 (je suis fan du 1 et je n'ai pas boycotte le 2 mais je me marre toujours plus sur le premier) ou les infectés spéciaux sont vraiment dégeu , le skin tout pourri qui détruit l'ambiance, et ou les balles ,en expert tout du moins, sont en mousse devrait s'interesser un peu plus a son alure qu'a son gamelay qui était tres bon dans le un.
3 coups de pompe auto tactic pour tuer une infecté simple de dos a meme pas 3 mètre sa fout un certain coup au moral.
Un charger qui ,apres avoir charger, zigzag en donnant des petites droites toute minables et franchement ratées mais qui enleve quand meme 30 pv. Surtout qu'il est tres résistant et les balles en mousse n'aident pas vraiment.
Tout ca pour dire que l'ambiance glauque du 1 a disparu au profit d'un challenge plus conséquent.
Ps: Il faut virer le dev de Valve qui a eu l'idée d'une morve vert fluo pour la splitter, on n'est pas dans Banjo et Kazzooie. :malade:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:14:45

PaceGerman :d) ""Ps: Il faut virer le dev de Valve qui a eu l'idée d'une morve vert fluo pour la splitter, on n'est pas dans Banjo et Kazzooie"" :rire: :rire: totalement d'accord elle est un peu ridicule...

Personnelement le L4D premier du nom moi je l'est revendu apres avoir teste de fond en comble le second volume pourquoi? Bah parceque le 1er passe pour un brouillon a cote du second.. Vous me dite "Ambiance plus glauque dans le premier opus" Moi personnelement je ne trouve pas je trouve le Level Design un peu trop Lineaire ras le bol des petit espace qui sont en surnombre dans le 1er.
Je prefere largement le second qui est bien plus complet , avec des campagne bien plus longue et detailler dans leur ensemble , le mode Versus est tout simplement exeptionnel grace a un Level Desgin qui permet une multitude de tactique contrairement au 1er ou au bout de 5 partie on fait toujours la meme chose. De plus le Second est bien plus difficile comme le dit PaceGerman et je ne trouve pas que l'ambiance en prend un coup au contraire , le Carnaval ou encore les Marais sont bien glauque et degueulasse bref j'aime :bave:

Orion_21
Orion_21
Niveau 5
31 mars 2010 à 03:13:54

Mouais c vrai ke nivo tactik on pe faire + mais on reste kan meme limité ds l4d2 par exemple les plafond invisible en hunter ; aussi sur parish on ne peu pa acceder a tt les toits ya pa assez dechelle pr les infectés . et puis le jeu reste tres lineaire comme ds le 1er

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:00:35

lineaire mais tellement defouloir
depuis le premiere left4dead je kiff fraguer du zombie

La vidéo du moment