CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand ?

legost77
legost77
Niveau 3
14 mars 2010 à 15:51:16

la sortie est prévue ce moi si mais le combien ?

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:48:58

aucune idée

Anthony77230XL
Anthony77230XL
Niveau 2
15 mars 2010 à 13:46:44

D'après mes connaissance il sort le 25 mars :banzai: donc dans 10 jours :fete: pour être précis.

CensureDesModos
CensureDesModos
Niveau 7
16 mars 2010 à 17:12:09

Jerry Anthony77230XL :rire: tes connaissances travaillent chez Valve :hap: si sa fait comme crash course on est pas pres de le voir ce DLC...

scalper
scalper
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:12:19

j'ai entendu dire qu'il était gratuit, enfin une bonne nouvelle

Anthony77230XL
Anthony77230XL
Niveau 2
26 mars 2010 à 12:29:50

CensureDesModos moi aussi je rit lol car ta raison si sa fait comme dans crash course on est pas dans la m.... ^^

HscorpionH
HscorpionH
Niveau 3
28 mars 2010 à 15:15:23

c'est qaund qui sort cet addons il a lair trop bien jsuis trop pressé de le découvrir en esperant qui soit gratuit sur pc!

JuifRoux
JuifRoux
Niveau 3
29 mars 2010 à 02:19:06

D'après moi, ça va sortir le 31 mars à 23h59.

Ou ils vont le retarder, comme d'habitude... :diable:

Mymy1982
Mymy1982
Niveau 8
29 mars 2010 à 10:39:29

c retarder en avril elle sera a 540pts sur xbox

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
29 mars 2010 à 13:02:22

"mymy1982" dois tu sort sa, y aucunes info qui a filtrer de j'ai valve, alors quelle est ta source???

Babass77
Babass77
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:11:42

Annoncé au départ pour le 31 mars prochain, Left 4 Dead 2 : The Passing ne verra finalement pas le jour en ce début de printemps. Selon Valve, ce gros add-on devrait être repoussé à un vague été 2010. En revanche, ne perdant pas de vue son objectif, la firme américaine a d'ores et déjà annoncé un prix de vente, à savoir 560 Points Microsoft (environ 7 euros). Il vous faudra donc attendre pour essayer la M-60 et le club de golf face au Fallen Survivor.

Source JeuxActu.com

FredKiller32
FredKiller32
Niveau 8
29 mars 2010 à 13:23:21

merçi Babass 77 pour l'info, trop dégouté pff, en meme temps si celle ci est amèliorée sa vaut peut etre le coup...

FWS
FWS
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:29:09

Je suppose que c'est cette page : http://www.jeuxactu.com/art-43938-2-left-4-dead-2-the-passing-retarde.html

Mais il n'y a pas de sources vers une version originale en anglais qui nous dirait cela.
Et quand même pour un addon supposé presque fini pour mars (on a pourtant vu des démos), que vont-ils faire d'ici été 2010 ?

ebi57
ebi57
Niveau 3
29 mars 2010 à 14:43:22

Lol on passe de debut de printemps à l'été ...
Juste pour une nouvelle campagne et quelques armes en plus..
Jsui mort de rire
Jespere bien que c justifié par d'autres ajouts

Babass77
Babass77
Niveau 6
29 mars 2010 à 16:37:31

C'est dommage qu'ils fassent poiroter pour des Add-on, alors qu'ils ont un des meilleurs jeu-concept depuis la création des consoles next gen et autres...

On a du jeu de guerre en FPS à foison, mais les jeux de zombie pas assez et pas super développé.

Alors que chez les autres éditeurs on a des add-on un mois après la sortie du jeu et plein d'autres qui suivent...

Avec Crash Course déjà ils s'étaient pas foulé et aucune autre add-on pour L4D premier du nom (il parait qu'il y en aura une cette année mais quand...? un mois après la sortie de The Passing, mais pas une info officielle...)

Alors qu'ils ont plein de thunes Valve avec leur Steam et leur édition, ils sont pas foutu de faire des add-on digne de ce nom avec un tel concept de jeu.

HscorpionH
HscorpionH
Niveau 3
29 mars 2010 à 19:00:58

javoue que la campagne crash course etait courte et naze jespere quil la feront mieux the passing pffff en été en + moi qui compter la decouvrir en vacance dans 4 jours * deçu* enfin bon on finira bien parlavoir cet add-on. ah les vacances
:content: :banzai: jvais faire un bon decapitage de zombie xD

JuifRoux
JuifRoux
Niveau 3
31 mars 2010 à 23:24:29

Maintenant ça va sortir le 31 juin...

dagadin
dagadin
Niveau 4
01 avril 2010 à 05:21:51

non mais j'ai jamais vu quand steam respecté leurs dates de sortie c'est inadmissible !! c'est p't'etre gratuit certes,mais faudrais un temps soit peu arreter d'nous prendre pour des idiots,ça va faire moults fois et dans de nombreux jeux que cela ce passe comme ça et tout ça pourquoi ? pour 2/3 maps ? un new mode ? non mais faut pas déconner,ont n'a etaient tous patient et tres gentil avec eux j'trouve,mais sa serta rien, puisque a la fin on s'fait b....r quand meme,Chet et Gabe Newell sont de grosse merde qui mentent sans vergongnea leurs acheteurs/clients !! ça suffit !!

ap0rie
ap0rie
Niveau 6
01 avril 2010 à 16:31:16

@Dagadin :
Il faut savoir être constant. Si ce ne sont que "2/3 maps et un new mode" (plusieurs en fait)...pourquoi s'énerver autant ? o_-
Stop wanking man...sort un peu, tu verras, y a pas que L4D2 dans la vie.
Et ce n'est pas comme si VALVe se regardait le nombril...je préfère un truc abouti qui ne sort que dans 3 mois qu'un truc fait a l'arrach' qui sort maintenant...si c'était le cas, tu serais le premier à gueuler...

_]Gandalf[_
_]Gandalf[_
Niveau 8
01 avril 2010 à 18:26:43

ap0rie pourrai tu me dire comment t'as fait ton image perso avec ton pseudo écrit comme left 4 dead, je cherche depuis longtemps sans avoir trouvé :)

La vidéo du moment