CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date ??

Toniodu86
Toniodu86
Niveau 3
17 février 2010 à 22:45:23

Bonjours chers fidèles de left 4 dead (1 et 2), j'aimerai savoir si vous possédiez des informations plus pousser sur sa date de sortie qui est censé être prévu pour mars 2010. Car je viens tout juste d'avoir left 4 dead 2 et comme le 1, je l'ai finit en 3 jours alors un dessert me permettrai de me rassasier un peu. Merci de me répondre le plus rapidement possible

payncore
payncore
Niveau 5
18 février 2010 à 02:30:44

Désolé, je ne sais pas la date exacte, je me demande s'il y en a une d'ailleurs ...
Par contre ... T'as fini L4D 2 ?! J'espère que c'est une blague...
Jay Bienri ><

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
18 février 2010 à 20:10:45

Fin mars.

Vindsx
Vindsx
Niveau 4
19 février 2010 à 00:19:05

Euh ... L4d ce n'est pas une question de campagne solo ... là tu rates il me semble à peu-prêt ce qui représente 95% du jeux.

Le multijoueur avec des amis et cela dans une difficulté assez élevé puisque c'est un facteur de stress assez important.
Je peux te dire que les campagnes, avec team ou potes , un micro ... tu t'éclates comme un petit fou. (surtout en réalisme) ...

T'as tout le stress en commun , le jeu d'équipe et une sacré dose de sensation surtout avec un tank au fesse en expert :)

Enfin bref, c'est vraiment un résumé ... juste pour te dire que pour moi et pour beaucoup, l4d rime avec multi et sans ça y'a plus rien =°x°=

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
20 février 2010 à 17:31:51

Bah sur les sorties de JV.com tu séléctionnes le mois de mars et normalement il devrait te mettre la date exacte, j'ai été voir mais j'ai déja oublié

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
10 mars 2010 à 11:21:07

Left 4 Dead 2 : The Passing
FPS 03/2010
voila ce ki es indiquer donc la date nes pas deffini pr le moment

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:38:55

Pathétique...

sniper-29
sniper-29
Niveau 5
22 mars 2010 à 17:40:58

Je pense que valve n'a pas devoilé de date et n'en revelera pas pour laisser la surprise et ne pas avoir des truc sur tout les forum du genre:"Valve n'a pas tenu les délai encore en retard des truc comme sa"
Donc je pense que ses mieux comme sa on aura la surprise en voyant Mise à jour de left 2 et De left 1 En tout cas pour ce qui veulent vraiment une date apparenment certaine rumeur dise que ses le 25 (à confirmer) mais faudrait pas que valve dépasse le 31 mars la par contre sa serait exagérer de nous faire de faux espoir.
Donc voila voila =)

[FR]Arekushi
[FR]Arekushi
Niveau 7
22 mars 2010 à 21:48:45

Comme tout les dlc de valve sorte le mardi, peut-être demain, sinon dans une semaine :oui:

EllisCrashDuFeu
EllisCrashDuFeu
Niveau 6
22 mars 2010 à 22:35:19

Comme je l'ai déjà dit,soit demain ( :hap: ) soit Mardi prochain :ok:

SA KRACH DU FE :ouch: !

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 07:29:33

baleze si ta fait les 50 succes en 3 jours... Moi j'en suis a 43 en 4mois

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
23 mars 2010 à 13:52:34

tonyodu86
ta pas l'age pour jouer a ce genre de jeux regarde la norme 18+
et puis bravo pour avoir fini un jeux qui n'en a pas..? jolie
vivement qu'on s'étripe dans "le passage"
je me ferai bien un trip à la cartman pour accélérer le temps jusqu'au jour de la sortie..
allé bon gruau de zombies.

:-p

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
23 mars 2010 à 22:26:42

L'age requis n'a plus vraiment d'importance ces jours-ci. La preuve un mec de 13 ans pourrait jouer a GTA IV sans meme etre choquer alors qu'un type de 20 ans pourrais l'etre. Tout depend de la maturite de la personne. Si quelqu'un de 10 ans peut jouer a L4D sans soucis et bien tant mieux. Sinon, ne joue pas :ok: .

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
24 mars 2010 à 12:31:20
  1. darthmalak17

le CSA dans ses bonnes initiatives pour épargner nos cher chérubins, de la vue d'horribles travers de l'homme, nous gratifie de ce système hiérarchique de notations.c pas pour rein je pense..il est vrai qu'un left4dead passe mieux qu'un MW2 plus réalistes mais bons..tu peux pas trop prendre tes camarades de classes pour des chargers ou autres tank(quoique)pour les cramer au molotov..ces bons vieux cliché sur la violence des jeux et nos jeunes âmes pures..
mais que font vos parents?
(^_^) lol
je m'éloigne du sujet la..vivement que le passing sorte.

:-p

Bordelands
Bordelands
Niveau 2
24 mars 2010 à 18:57:50

Mardi, Logiquement...C'est comme cod5 Le jeu est sortie un jeu tout les DLC aussi cod6 un mardi(dlc un mardi)
L4D2 Officiellement un Mardi donc un Mardi
Thank's you XD

Duken27
Duken27
Niveau 7
24 mars 2010 à 19:55:34

Je pense que c'est le 26 mars. Il suffit de voir ici: http://left4dead.wikia.com/wiki/The_Passing

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:38:04

et moi je dit que le 26il y aura rien simple avi mais tellement habitue des retard de dlc

FWS
FWS
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:50:09

Il y a de grandes chances pour que ce soit juste après la fin du 50% de L4D2 en cours.

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:58:48

et bien on se tien au courant pr le 26 mais je sais deja que ce week end je jourai pas a left 4 dead car la dlc ne sera pas la . si elle sort en avril sa serai deja beau

beniac
beniac
Niveau 5
25 mars 2010 à 22:26:02

a ce que j'ai compris il y aura un nouveau mode de jeu? sinon sympa le nouveau look de la witch.

La vidéo du moment