CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve

zhack
zhack
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:20:04

Je remercie juste valve pour son comportement envers les joueurs...

Promesse de contenu pour L4D1 baffoué en créant L4D2 qui n'est qu'un vaste parodie du 1 ( rien a voir niveau ambiance, les perso sont ridicule... c'est pathétique de massacrer son propre jeu comme ça... )

Desormais, tout les possesseur de L4D1 ont acheté le deux en chantant joyeusement "Rape meeeee ! Rapeee me my friend !" en l'honneur du studio qui leur a traité l'anus façon eurotunnel mais après tout, ils ont l'air d'aimé ça ( seigneuuur dieu ) et les serveurs sont donc vidés... impossible de jouer online sur L4D...

Bref, la dev team de ce jeu est une bande de connard qui préfèrent le fric a leur communauté au vu des mensonges qu'il lache toutes les 2 seconde !

L4D 2 aurait du etre soit un addon AU PRIX D'UN ADDON ! soit un contenu gratuit, et qu'on me lache pas les couts de dev du jeu, c'est le meme moteur graphique, des moddeurs font le meme boulot ( enfin, qu'on on lache le SDK bien sur... )

J'emmerde donc royalement Valve et rien a foutre de ce que vous pensez de mon post...

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:55:32

et pk tant de haine, car tu a acheter le deux et que tu regrette
perso un bon fan de la serie s'en foutra de t crtitique
l4d et l4d2 sont de bon jeu et dans ce genre la il n'y a pas mieu en mode survival zombie

talas
talas
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:06:25

Zhack, bienvenue dans la vraix vie ^^
Et encore, quand on regarde, par rapport a certain, valve est honnête

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
20 avril 2010 à 00:13:26

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/fake-ad-suicide-kit.jpg

cela te seras utile zack :noel:

zepminou
zepminou
Niveau 6
20 avril 2010 à 01:06:31

valve est le premier editeur auquel tu fait enormement d'eure de gameplay avec des dlc gratuit sur pc des server dedié et un sdk pour les map custom comparer a moderne warfare 2 qui coute 60 euros pas de server dedié et dlc pourri a 15 euros pour le prix sur xbox va dire sa a microsoft !!! pour moi les meilleur develloper auquel tu peu faire confiance c'est bien eu et team 17

_]Gandalf[_
_]Gandalf[_
Niveau 8
20 avril 2010 à 10:33:20

je plussoie Zhack, néanmoins il est vrai que l4d2 a quand même pas mal de qualités et puis c'est clair qu'il y a pire que valve ( quand tu regarde ceux qui font les cod..), mais tant que les joueurs seront des gros pigeons incapables de réfléchir et les éditeurs des gros co**ards ne pensant qu'au fric (comme tout le monde, c'est notre société qui est comme ça), hé bien ça ne fera que s'empirer. Les exclu pc disparaissent petit à petit à cause des consoles de me*de qui détruisent le jeux vidéo, il y aura de plus en plus de dlc pourri payants, et les jeux vidéo seront tous pareil sans originalité et destiné à un public de casual ( c'est déja le cas en fait..).
Donc je crois que t'as pas fini de te plaindre..

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
20 avril 2010 à 11:44:06

Quelqu'un peux pas "lock" ce post ?

Ben oui quoi, de toute façon il s'en "fou" de nos avis et nous du sien... ça mène nul part !

Surtout que ça pue la redondance d'idées/d'arguments !!

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
20 avril 2010 à 12:47:38

C VRAI QUE DE CREER UN TOPIC ET MEMEM PAS VENIR VOIR CE QUI SI DIT NE SERT VRAMENT A RIEN
encore un haineux qui voulais que toutlemonde le clash on dirait
en tout cas bon jeu les mec et vivememnt jeude pr the passing (enfin a ce qui parait )

JeSuisLeRobinet
JeSuisLeRobinet
Niveau 6
20 avril 2010 à 12:50:44

Jeudi ou Vendredi :bave:

Le mode mutation m'excite :hap:

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
20 avril 2010 à 12:52:55

vu que mes extention de left4dead sorte le mardi ou jeudi je dirai bien jeudi mais bon ya tellment de retard sur les dlc que seul valve le sait

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:17:45

Il ne faut pas oublier le décalage horaire :)

Adrian03
Adrian03
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:34:42

Moi je dit : Bannie du forum Left4Dead et Left4Dead2. :oui:

T'es critique de merde tous le monde s'en fou, le forum est là pour, aider organiser discuter positivement sur Left4Dead.
Si t'aime pas, tu vient pas.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:51:23

Interdire un opinion sur un forum qui n'existe que pour ça.. eh bien c'est étrangement ironique si l'on considère la nature même d'un forum :(

Perso. je partage l'avis de ZHack, il est clair que Valve a en quelque sorte berné toute la communauté de L4D, mais bon.. on a encore droit à du DLC gratuit donc..

turkish44100
turkish44100
Niveau 9
21 avril 2010 à 09:20:38

VA LIRE LES REGLES DU FORUM ET TU COMPRENDRA POURQUOI

Kingofpop78
Kingofpop78
Niveau 8
21 avril 2010 à 11:11:08

Oui mais nous on s'en balle un peut les couilles de ton avis m'voyer surtout un opignon aussi mal fondé donc prépare toi a ouvrir ton anus car je sens que tu vas bientot céder aux siréne de left 4 dead 2 :ok:
donc ouvre ton "eurotunnel" et laisse toi guidé

La vidéo du moment