CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod en anglais ??

barabas831
barabas831
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:35:31

est ce normal que laddon gratos the passing est les voix en anglais apriorie il lon pas sortie en francais ???

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:41:06

C'est déjà bien de l'avoir , mais il y auras surement une maj pour régler ça :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
23 avril 2010 à 13:57:10

"the passing est les voix"

ça pique les yeux ces fautes !!!

Pour info, quand on a pas 2 de QI, on écrit "que l'addon AIT" du verbe avoir au subjonctif présent, retournes à l'école et révise ton Bescherelle ! :rire2:

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:22:53

Fais gaffe, il va te répondre en langage SMS !!!! :rire2:

barabas831
barabas831
Niveau 5
23 avril 2010 à 16:10:15

Alors je suis le papa de Coralie qui a écrit le message elle est en ce2 et apprend encore à ecrire à l'ecole cela ne me gene pas que des enfants comme vous, répondent que des personnes font des fautes mais il y a manière et manière de le dire. Si c'est pour agresser les gens les rabaisser et leur dire qu'ils n'ont pas de QI sans les connaitres et qui laissent des topics il y a d'autres défouloirs alors un peu plus de maturité serait la bienvenue pour certains!

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
23 avril 2010 à 16:15:01

Coralie devrait regarder Gulli au lieu d'aller dans les forums de jeux de zombis :oui: !!
Qui veut adopter Coralie, parce que le papa a démissionné :rire2: !!!!

AvengerReload
AvengerReload
Niveau 8
23 avril 2010 à 16:17:32

Tu m'excuses, mais en CE2 on joue pas a des jeux comme ça. Père en carton, j'vais appeller l'assistante sociale tu vas voir.

Je m'en matraque l'artichaut, ce qui ne veut strictement rien dire. :noel:

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
23 avril 2010 à 16:21:57

Heu, Avengerreload, calme toi mon gars.
PS : j'attends toujours ma boite de ravioli :-) ....

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:26:10

C'est effectivement pas un jeu à mettre à la portée de tout le monde, surtout à des enfants de 8 ans ...

Enfin si le père en question juge sa fille comme assez mature pour tuer du zombie sans prendre le risque de la choquer ... :(

Alcy_le_retour
Alcy_le_retour
Niveau 6
23 avril 2010 à 16:32:27

Euh, les mecs, je crois que c'est une bla-gue !!! :content:

thekingofclash
thekingofclash
Niveau 3
05 mai 2010 à 22:30:06

HAHAHA Mdr le père de coralie pffffff

François TORRAO s'invente une life ou quoi, t'a eu un coup de marteau dans ta tête ou quoi mec ?

étant ancien du commando kieffer je peux vous assurer que il y a pas pire mytho, il ment comme il respire ( et il respire difficilement car il fume beaucoup) Monsieur kieffer invente une reponse a la con sois disant le père de coralie de cm2 lool
t'a pas d'enfant man, tu dis sa car t'es géné qu'on critique ton orthographe, alors monsieur trouve une excuse a la con.

je te connais bien espece de digimon.

viens dans le 10 eme à paris trou de balle.sa vas chier.

J'ATTEND TA REPONSE

OUROUS

FRANCOIS TORRAO ON AURRA TA PEAU

PS: le commando kieffer est une bonne team, sauf son chef est un boloss suceur de bite vas.

signé -[CK]-Qm1.Roux

Zoeykrashdufe
Zoeykrashdufe
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:12:54

Omagad ce fake spotted :rire:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:34:43

moi aussi l'addon est en anglais chui deg, tout le monde l'a en anglais ????

sebousedu62980
sebousedu62980
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:05:13

Eh ! Le papa de Coralie, la ponctuation ça existe, et c'est pour que nous l'utilisions hein ! ( Quelle est l'intérêt d'inventer des choses pour rien ? ( "comme la vie de Papa" à répondue Coralie ) )

Des enfants ?! :rire: Énorme, tu es énorme, merci de me faire rire, t'as failli me faire faire pipi dessus ( ça se traduit par "s'uriner dessus", pour les gens qui ont un minimum d'intelligence ( comme papa ! annonça Coralie )). Tu nous dis immature, mais tu n'as pas l'impression d'être un peu ... bête ? Car, sans vouloir te vexer, tu t'es fais griller grâce à ce que les gens ont dis dur le forum de ArmA II. ( Et oui, il fallait y penser ! ) ( Où là aussi, j'ai bien rit. ) Et puis aussi, sois dit en passant, parler de QI alors que nous venons de parler d'orthographe ... :sarcastic:

Voilà, bref, t'es vraiment immature. ( sarcasme )

sebousedu62980
sebousedu62980
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:06:24
  • sur pas dur. :(
boblecon
boblecon
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:14:41

Bonjour,

Ici le vrai père de Coraline (comme dans le film) et non Corallie ou Coralie comme l'a écrit le quidam en haut. Elle est en effet en ce2 et apprend son écriture, mais voilà elle est aussi influencé par la vague SMS de son époque.

Je la laisse en effet jouer à ce jeu de zombies car elle est assez mature pour y jouer. Elle manie assez bien le clavier. J'espère qu'elle pourra jouer cette habileté précoce pour apprendre l'accordéon; instrument qui perdure dans la famille depuis 8 générations déjà!

En attendant, vous pouvez toujours ajouter Coraline comme amie sur Steam. Elle recherche toujours des amis avec qui jouer. Sonm pseudo est "^^mignonne à croquer". Son personnage préféré est Nick, car il lui rappelle son petit papa adoré.

Je reconnais que participer à des forums conduit à la rencontre de certains types balèzes notamment à la peau bronzé et en langage indigène. Mais s'il vous plaît, pour le bien-être de cette patrie qu'est la France dont le drapeau me couvre de chaleur et d'intimité jour et nuit, un peu de décence.

Merci à tous.

Zoeykrashdufe
Zoeykrashdufe
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:48:45

Jerry de ce pedobear :noel:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:05:36

:rire: :rire:

Dede25
Dede25
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:17:32

Je reconnais que participer à des forums conduit à la rencontre de certains types balèzes notamment à la peau bronzé et en langage indigène. Mais s'il vous plaît, pour le bien-être de cette patrie qu'est la France dont le drapeau me couvre de chaleur et d'intimité jour et nuit, un peu de décence.

Euh je sens une certaine petite note de racisme dans ce message...

boblecon
boblecon
Niveau 10
13 mai 2010 à 14:36:52

J'ai p-e poussé le bouchon un peu loin là-dedans.

Il n'empêche je suis de peau bronzé et de "langage indigène" aussi, mais cela dit se draper dans le drapeau est une chose pour le moins stimulante....

La vidéo du moment