Salut à tous,
Voici mon problème... j'avais ce jeu quelques mois auparavant et tous les éléments que je téléchargeais via le workshop (que ce soit Ingame ou via le menu Steam, fonctionnaient parfaitement en jeu (en multi, ou solo).
J'ai du formater mon Mac et donc réinstaller mes jeux.
Sauf que là, j'ai donc à nouveau dl pas mal de skins pour les armes, persos, des maps également à travers le workshop du jeu via Steam ( j'ai également essayé directement en passant par le jeu) et rien n'apparait...
J'ai un message dans le workshop Ingame qui me dit:
"vérifiez les extensions de jeu personnalisées pour les activer pour les parties solo et hébergées localement".
J'ai rien touché dans les options, ni dans les dossiers du jeu pourtant.
Ah et je ne sais pas si cette info sera utile mais quand j'ai voulu téléchargé certains éléments du Worshop, j'étais déjà abonné à certains alors que j'avais rien sauvegardé du jeu avant de formater. (j'ai quand même testé de me désabonné et de les re-télécharger, ça n'a rien changé non plus)
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait chouette, ca ne m'empêche pas de jouer au jeu, certes mais bon, une fois qu'on a gouté au workshop, dur de s'en passer quand même..