CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque technique, conseil en infecté ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
26 février 2014 à 13:51:46

Bonjour,

j'ai commencer y as pas longtemps le versus (1 semaines grosso modo) en survivant sa va a peu près hormis quand jsui focus par tout les joueurs infecté (m'est arriver une fois c'est assez rageant ^^)

mais vient du coup le partie ou on joue en infecté, et j'aime énormément les jouer mais sans trop savoir comment ou quel technique utiliser

le peu je sais déjà, éviter s'approcher au visuel des survivants (logique vous mdirez)

de préférence, ciblez la derniere personne du groupe ou la plus faible mais dans se cas on fait comment si y reste serré comme des pingouins les gus ? ou si y mettent le mec avec les plus faibles HP au milieu des survivants qui pète le feu

savoir comment vous jouez le tank, car c'est beau un gros balèze qui 2 shot un survivant mais faut encore arriver a s'approcher, des techniques pour le jouer ? j'ai vu on pouvais lancez tout se qui nous passais sous la main (jouissif de tuer un survivant a coup voiture de police ^^)

bref si vous avez quelque technique pour s'en sortir un peu mieux, vu je parle pas vraiment l'anglais c'est assez rare de tomber sur des gens qui joue en groupe (mais pourtant dieu que c'est plus efficace)

merci a ++

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
26 février 2014 à 14:21:32

Pour résumer le plus simplement possible : coopération. :oui:

Coopérer entre survivants n'est pas très difficile, par contre coopérer entre infectés est bien moins évident.
Il faut savoir quel rôle son infecté doit jouer pour pouvoir stopper les survivants ne pas foncer bêtement sur les survivants pour ne leur retirer que quelques pv avant d'attendre le respawn. Guetter la bonne occasion pour attaquer un survivant sans risquer de se faire tuer par ses potes dans les secondes qui suivent, etc...

En gros, un infecté qui fonce tout seul, c'est une merde... Un groupe d'infectés bien organisés qui guettent la bonne occasion pour frapper = win.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
26 février 2014 à 14:50:46

ouai ok la j'ai piger, mais tu choppe comment les survivants, parce que y sont " généralement " très proche l'un de l'autre ou a porter de tir donc pour en " entamer " un a un moment t un peu obliger de faire le bot ^^

m'est arriver de me faire kick par les infectés car j'attaquais pas les survivants ou que je m'étais mis un peu plus loin qu'eux afin d'avoir un avantage stratégique

c'est vraiment fun mais pas évident du tout. Tu parle des " rôles " de chaque infecté, mais c'est a dire ? le boomer est très fragile mais utiliser parfaitement y fait vraiment chier les survivants a appeler la horde, le charger, perso j'arrive pas a jouer avec mais j'en vu un ou deux mettre des équipes entière a terre, fin j'aimerais savoir comment y font moi sa passe a chaque fois a coter c'est désespérant a la fin même plus énervant de pas y arriver

et avec le respawn d'environ 19 seconde c'est chaud au début jme disait sa va c'est assez rapide mais au final c'est hyper long quand on nous tue en une balle ou en 2 sec ^^

boulet361
boulet361
Niveau 10
26 février 2014 à 16:35:43

JOUE EN PROMOD si tu veux progresser.

en infecté :
attaque synchronisée, un survivant pas infecté
savoir trouver un spawn le plus rapidement possible et proche des survivants.
toujours tuer son infecté en allant griffant les survivants pour maximiser les degats.
insulter ses coéquipiers de noobs

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
26 février 2014 à 16:58:08

c'est quoi PROMOD ?

bon vous me direz c'est pas du tout la même chose et beaucoup moins fun mais je peut faire du versus solo uniquement infecté afin d'apprendre les infectés

parce que la c'est l'orgie u_U j'en viens a laisser mon tour quand je manie le tank suffit je loupe les survivants jsui kick quasi assuré

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
26 février 2014 à 17:26:48

Il y a des types d'infectés, comme le chargeur, dont le rôle majeur est de foutre le bordel chez les survivants, (surtout s'ils restent bien groupés comme il faut) tandis que le rôle de ses potes infectés sera de le supporter en profitant de la panique occasionnée pour s'occuper des autres qui auront valdingué autour.

Le rôle d'une spitter est essentiellement du support, ralentir les survivants en bloquant une route avec son acide (histoire que les autres infectés reviennent pendant ce temps là) ou bien aider un smoker a rapidement finir sa victime, par exemple... Pas d'aller mourir bêtement au corps à corps juste pour laisser une petite flaque d'acide facilement contournable.

Le boomer est du même genre, sa fragilité fait qu'il doit rester caché le plus possible pour pouvoir frapper au bon moment et se barrer pendant que son armée fait tout le boulot (il peut aussi faire le kamikaze... mais s'il n'a vraiment pas d'autre choix pour gêner les survivants ! )

Contrairement à ce qu'on peut penser, le tank se joue intelligemment, il ne fera pas long feu face à quatre survivants focalisés sur lui... Pas contre il fera des ravages s'il peut tous les chopper séparément et un par un. Ne jamais s'amuser à dégommer ses potes infectés juste parce "le tank cé le + for, lolilol !!!" surtout quand ceux-ci ont attrapé un survivant, il faut même plutôt protéger ces derniers si possible.

Enfin bon, j'vais pas te faire un pavé sur comment jouer chaque infecté spécial non plus, y a déja plein de tutos, de videos et autres conseils de pros à ce sujet, suffit de chercher. Après, y a toujours des exceptions ou des situations particulières en jeu, il faut juste savoir quoi faire avec son infecté, la progression viendra avec l'expérience et les erreurs, c'est tout.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
26 février 2014 à 21:53:57

a force de joer et de bien regarder les bon joueur tu finiras pas apprendre les technique, les bon moment pour attaquer etc.....

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
27 février 2014 à 12:59:28

ok merci beaucoup, me reste a m'entrainer ^^. Est ce qu'il existe des teams de joueurs, surtout pour le fait de parler Français.

Car sa m'arrive de voir de bon voir très bon joueur faire de sacrée truc avec l'infecté manipuler (lol le hunter qui bondit sur le mur puis sur le survivant j'ai surkiffé mais j'y arrive pas ^^ ou encore avec le hunter, arriver a sauter mais silencieusement sur le survivant afin les collègue arrive un peu plus tard, autre exemple le smoker sur le rebord de fenêtre a l'étage inférieur dans le centre commercial c'est opé xD j'ai fait win ma team comme sa)

Mais au final de pas pouvoir demander vu j'ai encore se blocage de langue ^^ c'est plutôt embêtant. J'arrive a peu près a me faire comprendre mais c'est du niveau CP.

tout cas merci beaucoup

boulet361
boulet361
Niveau 10
27 février 2014 à 13:18:35

WORK IS THE SECRET !

remidwr
remidwr
Niveau 2
27 février 2014 à 17:52:07

Entièrement d'accord avec boulet361, il faut du temps et de la pratique!

Je te remets quelques liens que j'avais déjà posté sur un autre topic pour un joueur qui demandait de l'aide.

- http://www.youtube.com/watch?v=8C2WdCkbApk&list=PL164841586808EE79
- http://www.l4d2tv.net/videos/
- http://www.youtube.com/watch?v=-dhqA-DbENA (pour "débutants" comme disait boulet361)

Et quelques maps à télécharger sur le workshop pour t'entraîner:
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=165023061
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=178304776
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=132980103
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=121144623
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=150461076
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=225108851

Good luck!

remidwr
remidwr
Niveau 2
27 février 2014 à 17:55:35

Concernant le premier lien, si tu souhaites seulement sur les infectés, regarde direct celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=-w1iWOx72LU&list=PL164841586808EE79

Mais cela ne t'aidera seulement que pour ton skill personnel et non à faire gagner la partie.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
27 février 2014 à 20:02:18

cyclope2 Posté le 27 février 2014 à 12:59:28
(...) autre exemple le smoker sur le rebord de fenêtre a l'étage inférieur dans le centre commercial c'est opé xD j'ai fait win ma team comme sa)

:d) Certes, ça n'empêche que j'ai bien rigolé le jour où un smoker m'a accusé de soi-disant cheat à l'aimbot après s'être pris du plomb dans les pieds (probablement l'endroit où se trouvait son cerveau XD ) juste parce qu'il croyait que je ne connaissais pas ce coup là. :rire:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:37:08

STP BOULET ne commence pas a nous rammenr encorep lus de noob en promod, yen a deja assez :D.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:38:45

Et ya rien de mieux pour comprendre les bases des attques en PUBLIC, avec des connaiseur de genre 1000 heure plus. Apres quand tu CONNAIS DEJA c'est la que tu vas en promod, et t apprendra peu etre 2-3 truc en plus.

boulet361
boulet361
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:46:23

me mieux c'est commencer direct par jouer ne promod 2v2, 4v4,
c'est la tacon la plus rapide et la plus efficace pour bien jouer a l4D2. testé et approuvé.

La vidéo du moment