Bonsoir tout le monde, j'ai la version de L4D2 qu'on a eu gratuitement à Noel il y a peu de temps de cela (dites L4D2 Christmas edition sur steam) et j'ai un immense problème ! J'ai installé le jeu, j'y ai joué, une fois que j'ai quitté le jeu et que je veux le relancer, j'ai un message qui me dit "impossible de lancer le jeu (executable manquant). Alors j'ai vérifié le cache, na da. Alors j'ai désinstallé et réinstallé et ça a fonctionné ! Je rejoue, je quitte après 1h, je veux y rejouer quelques heures après et j'ai encore une fois le même message ! Exectuable manquant... Alors je revérifie le cache : rien. Je désinstalle et réinstalle une fois de plus et ça refonctionne. J'y ai joué et maintenant je voudrai y jouer et j'ai encore ce problème. J'ai pas envie de bouffer ma connexion en téléchargant 9 Go de jeu à chaque fois que je veux faire une part de L4D2 ! Franchement c'est super chiant. Et le coup de supprimer le dossier "appcache", redémarrer l'odri et compagnie, ça n'a pas fonctionné. J'ai besoin d'aide svp