CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug lancemant PC

energieligne
energieligne
Niveau 7
29 juillet 2013 à 06:05:42

Bonjours à tous je viens de passer ma nuit sur le forum afin de trouvé un information afin de remedier à mon bug au lancemant du jeu. Le bug se divise en plusieurs étapes : d'abord suite à l'installation du jeu et ses différentes MAJ je ne peut pas mettre le cd du jeu dans le pc sans qu'il ne me demande si je veux installer le jeu, chose qui évidamment est deja faite. Etrange car du coup je n'ai même pas eu à fournir la clé produit. Mais se qui m'a le plus souller cette nuit c'est le fait que des que je lance le jeu on voit qu'il s'éxècute car il y a de l'activitée à l'écran mais L4D2 n'apparaît pas dans la barre des taches et évidamment ne se lance pas. J'ai donc fait le tour des forums et j'ai vider le cache, changer la langue reboot plusieurs fois le PC ainsi que Steam mais rien y fait je suis toujours en galère.
Désolé du pavé...
Merci de votre patience et j'attends vos réponse avec impatiance...

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
29 juillet 2013 à 11:37:59

Bonjour à toi.
Pour commencer tu n'as absolument pas besoin du CD pour jouer étant donné que c'est un jeu STEAM.
Donc , est-ce que STEAM est installé , à jour, et est-tu bien connecté à ton compte ?
Le jeu apparait-il bien dans ta bibliothèque de jeux STEAM ?

Ensuite quand tu parles d'activités à l'écran, que veux-tu dire par là ?

Enfin méfie-toi du changement de langue sur les jeux STEAM, la plateforme retélécharge le jeu en entier à chaque changement donc fais un choix (je te le conseille en Anglais mais chaqun ses gouts...)

energieligne
energieligne
Niveau 7
29 juillet 2013 à 14:07:28

Salut et bien tout est ok j'ai tout vérifier mais sa ne fonctionne toujours pas. A l'écran on voit les contours d'une fenêtre se lancer puis on vois la fenêtre descendre dans la barre des tâches et donc le logo L2D2 apparaît moin d'une seconde puis disparaît tout seul instantanément. Donc je ne vois rien du jeu pas même une petite intro :snif: Et j'ai mis le jeu en anglais mais toujours rien.

energieligne
energieligne
Niveau 7
01 août 2013 à 19:38:06

A l'aide il y a quelqu'un pour m'aider. Je précise aussi que des que j'ai cliquer sur l'icone jouer je ne peut plus quitter steam car il me dit que je doit quitter l'application Left 4 Dead 2 car elle est en cour d'éxécution. Et pire encore je vois que je débloque des trucs sur Steam mais le jeu ne se lance pas... Aider moi les gars :svp:

La vidéo du moment