Je joue qu'en Campagne depuis que j'ai le jeu, ce week end
26 games, 26 games finie jusqu'au bout.
J'ai eu le sentiment inverse, je ne suis tombé quasiment que sur des joueurs a l'esprit didactique ("tu savais pas? On va t'expliquer, attends.."), qui prennent le temps de monter un plan pour certaines phases de jeu, qui te filent des pilules et qui ont parfois pris de gros risques pour venir me relever en sachant parfaitement que je débute ^^
De mon côté, j'ai vu qu'il y'avais quelques maigres statistiques sur Steam, et je m'applique donc a garder une moyenne de 4 Medpacks utilisés pour soigner les collègues contre environ 2 utilisés pour ma gueule
Pour l'instant, les seuls joueurs que j'ai vu se faire kicker (mode campagne toujours), ce sont ceux qui rushaient le jeu, en mode "meme pas peur" et 2 mn plus tard "v'nez me sauver" ^^
Je suis aussi tombé sur un gars qui avait un logiciel de hack assez particulier, qui concernait uniquement la boite de dialogue. Il a pu se servir de mon pseudo pour créer un dialogue automatique avec lui in-game, une sorte de truc pré-enregistré, qui me faisait dire des insanités racistes, sexistes et ordurières..
M'enfin, chacun s'amuse comme il peut