HapertureLab, c'est pas ma faute si tu est débile et que tu comprend pas, on peut écrire halo comme sa HL1 HL2 HL3 HLR HL4
ou H1 H2 H3 HR H4, on comprend tout de suite que je parle d halo, c'est comme pour residente evil on peut dire R4 R5 R6 ou RE4 RE5 RE6, mec je té a prie des chose maintenant tu pourra dormir moins con.
DeepCoverAka187 Si halo est pas sur pc comment t'aurai pu croire que c'était halo dont il parlai
, mais alors toi je crois que tu et le plus débile je peut plus rien faire pour toi, je mais un lien des date de sorti d'halo et toi tu sort que halo est pas sorti sur pc je c pas fait quel que chose je n'ai jamais vue une personne aussi con que toi
super_tof toi qui a les 2 version de left 4 dead 2 alors pk
tu as pas fais les campagne en expert sur xbox tu c'est cole02 et moi avais raison que c'est plus dur sur xbox que sur pc ou sinon tu les aurais déja fais, ouais je c'est tu va me sortir je préfére jouer sur pc la xbox c'est nul, alors pk tu la acheter, metre 200euro dans un truc et pas jouer avec il faut étre un gros pigeon alors et en plus vous dite qu il y a que 4 infecter spéciaux dans le jeux ouais peut sur pc mais pas sur xbox sur il y a 6 infecter spéciaux, vous venais vous même de dire que la version pc et plus facile