CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert Solo, Impossible ?

cole02
cole02
Niveau 4
21 août 2013 à 02:37:33

ne pleur pas :snif: se cacher derrière un PC s'est pareille

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
21 août 2013 à 02:37:58

Et qu'est-ce que t'es entrain de faire là ,dis moi ? :noel:

cole02
cole02
Niveau 4
21 août 2013 à 02:39:22

bas ne répond pas et ferme ta gueule

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
21 août 2013 à 02:40:47

Non , tu m'amuses petit. :)

cole02
cole02
Niveau 4
21 août 2013 à 02:43:12

je voulait mater les photo de ta mère, mais bon comme je l'ai dit plus haut "vider"

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
21 août 2013 à 02:45:05

Si tu veux te vider sur une femme de 57 ans , libre à toi. :(

cole02
cole02
Niveau 4
21 août 2013 à 02:45:31

en faite plus tu va me répondre plus je vais te répondre

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
21 août 2013 à 02:47:14

Plus tu vas tenter de m'insulter , plus je vais en rire :)

cole02
cole02
Niveau 4
21 août 2013 à 04:02:38

ignore mon avant dernier poste de toute facon je m'en fous, j'ai eu mon dernier succes du jeu allait a plus bande d'enculé (surtout toi paralax) j'utilise plus se pseudo et ne poste plus sur ce topic de PD

super_tof
super_tof
Niveau 9
21 août 2013 à 13:27:33

Je remonte pour christo le premier jeu qui a révolutionné le fps c est DOOM puis après half life1 c est lui qui a repris limite crée le concept du script que tu retrouves en masse sur halo le jeu couloir (like cod) halo et plusieurs fps de l époque n a fait que suivre, et tu sais sur quel plateforme est sortis hl1 ?
Sur Pc jeune inculte ( oui je dis jeune vu que tu es l ami de Cole et qu il a menti sur son âge et que vous la Même mentalité je penses que tu as fais de même )
Donc ton jeu qui a sortis 3 nouveaux épisodes après le 1 et qui en plus le 4 a beaucoup déplus au plus grand fan de HALO d on y'a eu eu que les casu qui ont repeuplé la communauté de HALO
On peut dire que half Life est le jeu qui a renouveler le fps après DOOM

christo54
christo54
Niveau 7
21 août 2013 à 17:06:27

Super_tof tu sais sur quel plateforme est sortis hl1 sur pc :non: , il et d'abord sorti sur la premier xbox, tien voici le lien si tu me crois pas jeune inculte http://spartan0117.unblog.fr/2008/06/05/date-de-sortie-des-halo/
GameSpot présente Halo comme « un des meilleurs jeux de tirs, toute plateforme confondue » et insiste sur la qualité de la campagne et voila c'est pas moi qui le dit que c'est le meilleur jeux
EjaculationAnal tu leur a mie bien profond et aussi tu as oublier de dire que nous on peut faire des transfert de licence, je vais vous expliquer qu'est q un transfert de licence, c quant la personne achete un jeux sur le live et le partage avec un de c amis et voila un jeux gratuit et on peu le faire plein de fois par année, je sais ne rage pas :bave:

super_tof
super_tof
Niveau 9
21 août 2013 à 17:13:33

mais pourquoi tu me dis que half life 1 est sortis sur xbox XD
Déjà tu m'envois un lien de HALO mdr mec tu commence vraiment à manquer d'argument
si tu me dis que half life 1 est sortis sur xbox avant le pc
EXPLIQUE MOI COMMENT Half life 1 à pu sortir sur une console qui n'était même pas sortis à l'époque x)

christo54
christo54
Niveau 7
21 août 2013 à 18:35:04

alors tu aurais du ecrire half life 1 et non hl1, halo tu peut aussi l'ecrire pareil

super_tof
super_tof
Niveau 9
21 août 2013 à 18:40:43

inculte que tu es :honte:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
21 août 2013 à 19:19:45

Si halo est pas sur pc comment t'aurai pu croire que c'était halo dont il parlai :noel:

Paralax
Paralax
Niveau 9
21 août 2013 à 19:28:00

cole a ragequit :-(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
22 août 2013 à 14:46:53

Omagad le tocard Hl1 c'est forcément Half-life 1,pour Halo l'abréviation c'est H1 :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas ~ :hap: ~

christo54
christo54
Niveau 7
23 août 2013 à 14:29:56

HapertureLab, c'est pas ma faute si tu est débile et que tu comprend pas, on peut écrire halo comme sa HL1 HL2 HL3 HLR HL4
ou H1 H2 H3 HR H4, on comprend tout de suite que je parle d halo, c'est comme pour residente evil on peut dire R4 R5 R6 ou RE4 RE5 RE6, mec je té a prie des chose maintenant tu pourra dormir moins con.
DeepCoverAka187 Si halo est pas sur pc comment t'aurai pu croire que c'était halo dont il parlai :noel: , mais alors toi je crois que tu et le plus débile je peut plus rien faire pour toi, je mais un lien des date de sorti d'halo et toi tu sort que halo est pas sorti sur pc je c pas fait quel que chose je n'ai jamais vue une personne aussi con que toi
super_tof toi qui a les 2 version de left 4 dead 2 alors pk
tu as pas fais les campagne en expert sur xbox tu c'est cole02 et moi avais raison que c'est plus dur sur xbox que sur pc ou sinon tu les aurais déja fais, ouais je c'est tu va me sortir je préfére jouer sur pc la xbox c'est nul, alors pk tu la acheter, metre 200euro dans un truc et pas jouer avec il faut étre un gros pigeon alors et en plus vous dite qu il y a que 4 infecter spéciaux dans le jeux ouais peut sur pc mais pas sur xbox sur il y a 6 infecter spéciaux, vous venais vous même de dire que la version pc et plus facile :rire:

Paralax
Paralax
Niveau 9
23 août 2013 à 15:55:30

C'est pas plus facile, c'est différent, le combo clavier souris est le meilleur moyen d'exposer son skill

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
23 août 2013 à 17:11:19

Perso, je cotoi peut etre pas les bonne personne mais j'ai jamais vu quelqu'un écrire R1 R2 R3 R4 R5 :noel:

Enfin si pour les manette ou les voiture mais pas pour resident evil :noel:

"sorti sur pc je c pas fait quel que chose je n'ai jamais vue une personne aussi con que toi"

Toujours se regardé dans un mirroir :noel:

La vidéo du moment