CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert Solo, Impossible ?

EjaculationAnal
EjaculationAnal
Niveau 1
20 août 2013 à 21:55:26

A propos des jeux steam je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils soient moins chère, les promos valent le coup mais quand tu veux plus jouer à un jeu tu en fait quoi? tu l'éfface de ton PC et l'oublie complètement alors qu'un jeu xbox 360 peu être revendu.
Il m'arrive même de revendre des jeux plus chère que je les ai acheté donc ça coûte peu être plus chère à la base mais si tu gère bien tu as des jeux pour 3 fois rien.
Et l'abonnement gold est peu être payant, mais vu qu'ils y a des jeux gratuits qui sortent tout les mois, même si ils ne sont pas toujours excellent on a quand même des bon jeux qui sortent donc ton abonement est largement remboursé.

Bon changeons de sujet et parlons un peu de toi Paralax.

"Bon allez vu que je suis gentille je vais t'aider, pour finir une campagne sur ta console de merde il faut utiliser le joystick pour avancer, puis normalement t'as des touches pour tirer sur les pixels qui ressembles à des inféctés."

Tu écrit gentille mais tu est pas une fille :rire:

Dit moi tout, c'est parce que ta bite est tellement petite que tu ne l'as toujours pas trouvée donc tu ne sais si tu dois parler de toi au masculin ou au féminin.

C'est ça hien! Avoue.

Et puis christo et cole ça sert à rien de leur dire de venir sur 360, franchement ils ont raison ça sert à rien qu'il paye un abonnement d'un an. Je dit ça parce que l'on sait tous qu'après 2 jours passé sur xbox 360 ils vont repartir sur leur PC parce qu'il en aurons marre de se faire élargir les orifice.

Mais si vous voulez quand même venir sur 360 vous inquiétez on va pas y aller trop fort vous aller commencer par nous la lécher comme ça :-p d'accord?

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 22:00:25

s'est pas moi qui gueulle comme un triso dans ta vidéo

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:18:07

Mais bordel , on s'en branle de savoir si PC > Xbox ou le contraire , on était pas là pour parler du mode Campagne en expert avec uniquement des bots à la base ? :(

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 22:20:49

bha j'ai répondu mais bon voila...
Au passage :ok:
Beaucoup moins fine que son homologue PC, la version 360 de Left 4 Dead 2 ne manque pourtant pas de charme et permet de se plonger immédiatement en plein film de zombies. Bien qu'aliasés et recouverts de textures parfois bien moches, les décors compensent avec bonheur par leur grande variété. Globalement fluide, la mouture 360 accuse cependant quelques saccades lors des séquences les plus dynamiques. On pense notamment au final de la cinquième campagne.

Et oui Cole puet être que sur ma vidéo (et pas que) on a l'aire de vrais gosses mais c'est toujours mieux de s'amuser comme un gosse que d'insulter comme un gosse :pf:

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:27:48

Explique moi comment un gosse peut ressortir autant de références à What The Cut ? :noel:

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 22:29:52

Et bien faite...Voila!

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:32:07

Je demande l'explication claire et précise :noel:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 22:39:28

sa veut rien dire mec, que tu a du savoir ou pas déjà, 21ans un gas qui se comporte comme sa se pas crédible attend tu t'entend gueuler/parler ?

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:43:06

Et c'est toi , cole , qui insulte les mères et qui à mis 21 ans dans sa CDV qui dit ça ? :rire:
Oh putain collector celui là.

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 22:43:49

j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il à écris dsl :rire:

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:25

Il dit "21 le gars qui se compore comme ça. Attends c'est pas crédible , tu t'entends gueuler et parler" , le reste est indéchiffrable :rire:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 22:51:15

et arrete de rabaisser la xbox, au moin on peut jouer a plusieurs on a de meilleur exclus j'achèterais pas un pc qui coute la peau du cul pour jouer a des jeux, surtout qu'il faut metre les graphisme a fond pour avoir les vrai graphisme du jeu se qui plante ton pc génial

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 22:53:57

Capable de tourner sur une bécane relativement modeste tout en conservant toute sa finesse et sa fluidité

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:56:06

Attends , tu tournes sur un pentium sans cg pour dire que ça plante ton pc ? :rire:
Rofl
Bien la Xbox? :rire:
Bien les 3 leds rouges ? :rire:

Non en faite je vais te donner une explication claire est précise :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=mD-Jcg5UvUc

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 22:56:08

dans vos gueule j'ai pas 21ans et non, déjà je suis pas sur mon pc mais celui de mon oncle les touche bug a mort, la j'y suis pour rien

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 22:57:26

Ah je comprends , je te donnais 9 ans et demi pour tes insultes , j'me suis pas trompé :)

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 23:02:42

:rire:
C'est magnifique putain :rire:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 23:04:06

apart faire ton beau dérrière ton ordi fdp

christo54
christo54
Niveau 7
21 août 2013 à 01:43:44

EjaculationAnal a tout dit :oui:
Paralax alors tu m'explique sur quel bouton appuyer, alors tu c'est plus quoi répondre, alors la prochaine fois ferme ta g*****e
et le pire de tous sa, c'est que vous dit que les jeux pc et xbox et pareil et :non: , sur pc il y a des truc que vous avez et nous sur xbox des truc que vous avez pas,
par exemple (gears of war pc il y a une campagne en plus que sur xbox et sur xbox il y a des dlc gratuit)
ALORS MAINTENANT ARRETER DE DIRE DES CONNERIE ET FERMER TOUS VOTRE G*****E

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
21 août 2013 à 01:50:06

Rien à foutre de Gears of kikoo. On parle du jeu de zombie , de survie et de coop Left 4 Dead 2 là putain.

La vidéo du moment