A propos des jeux steam je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils soient moins chère, les promos valent le coup mais quand tu veux plus jouer à un jeu tu en fait quoi? tu l'éfface de ton PC et l'oublie complètement alors qu'un jeu xbox 360 peu être revendu.
Il m'arrive même de revendre des jeux plus chère que je les ai acheté donc ça coûte peu être plus chère à la base mais si tu gère bien tu as des jeux pour 3 fois rien.
Et l'abonnement gold est peu être payant, mais vu qu'ils y a des jeux gratuits qui sortent tout les mois, même si ils ne sont pas toujours excellent on a quand même des bon jeux qui sortent donc ton abonement est largement remboursé.
Bon changeons de sujet et parlons un peu de toi Paralax.
"Bon allez vu que je suis gentille je vais t'aider, pour finir une campagne sur ta console de merde il faut utiliser le joystick pour avancer, puis normalement t'as des touches pour tirer sur les pixels qui ressembles à des inféctés."
Tu écrit gentille mais tu est pas une fille
Dit moi tout, c'est parce que ta bite est tellement petite que tu ne l'as toujours pas trouvée donc tu ne sais si tu dois parler de toi au masculin ou au féminin.
C'est ça hien! Avoue.
Et puis christo et cole ça sert à rien de leur dire de venir sur 360, franchement ils ont raison ça sert à rien qu'il paye un abonnement d'un an. Je dit ça parce que l'on sait tous qu'après 2 jours passé sur xbox 360 ils vont repartir sur leur PC parce qu'il en aurons marre de se faire élargir les orifice.
Mais si vous voulez quand même venir sur 360 vous inquiétez on va pas y aller trop fort vous aller commencer par nous la lécher comme ça
d'accord?