DeepCoverAka187, Déjà c'est indiqué que la version PC comporte plus de zombie, compte les zombie a l'image et je te coirais, quoi tu les a compté comment tu peut savoir, a oui avec votre test le mec a dit qu il y plus de zombie sur pc que sur xbox, alors vous le croyé, alors vous étes débile de croire au test, il ne faut jamais se fier au test, mais comme vous étes con, j'en dirais pas plus.
Paralax j'ai crue que tu répond plus a mes message, alors tu et une sous merde vue que tu me répond et désoler pour toi je m'appelle pas christophe c con et montre moi comment il faut jouer je sais pas sur quelle bouton appuyer c'est le quel joystick pour avancer le RS OU LS et puis normalement t'as des touches pour tirer, deja c'est pas des touche mes des gachette va si la quel gachette LT OU RT et puis le bouton pour rechager, va si dit moi.
(Ps: beaucoup d'infectés sur ta gueule s'appelle "horde". "horde" sur ta gueule signifie que t'es assez pourri pour ne pas réussir à tuer un boomer bot ou alors que tu camp à un spot car tu sais pas comment on avance) on vois la personne qui a jamais jouer a un left 4 dead, déja il y a pas que les boomer qui alerte les horde, il y a aussi les voiture et même si tu avance ou pas ils t'attaque même, alors ferme ta bouche si on ne sait pas