CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert Solo, Impossible ?

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 00:02:30

désoler se vrai pour le lien je me suis trompé et toi tu te sens plus pisser parsque tu a 18ans se facile d'insulter dérrière un ordi la ou personne peut pas te choper devant quelqu'un surtout moi tu la fermerai ta grosse bouche (pour etre poli)

christo54
christo54
Niveau 7
20 août 2013 à 01:26:10

vous êtes sur le forum pc ici, alors le mec qui a crée le forum aurais du l'indiquer il l'aurais du metre Mode Expert Solo, Impossible PC ?,abdogain j'ai jamais demander pk vous jouez sur pc, j'ai juste dit que sur pc c'est plus facile que sur xbox
parce que il y a moins de zombie et vous me prenez pour un con alors si vous me croyer pas je vous invite, c'est qu est que j'ai dit et aussi que sur pc il y a beaucoup de personne qui cheat sa vous pouvais pas le nier, pour les insultes je suis d'accord, mais si on me cherche je vais pas me laisser faire compris

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 01:47:15

pareille

christo54
christo54
Niveau 7
20 août 2013 à 01:58:46

DeepCoverAka187 si j'aurai pus faire une vidéo je t'aurais montrer

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 03:15:04

:rire:
Arrêter de vous prendre au sérieux

Paralax
Paralax
Niveau 9
20 août 2013 à 03:42:08

Que quelqu'un aide christo je ressens de la pitié :snif:
(Wait.. Christo = Christophe = Cricri = plombier :ouch: )

Bon allez vu que je suis gentille je vais t'aider, pour finir une campagne sur ta console de merde il faut utiliser le joystick pour avancer, puis normalement t'as des touches pour tirer sur les pixels qui ressembles à des inféctés.

En espérant t'avoir aidé :)

(Ps: beaucoup d'infectés sur ta gueule s'appelle "horde". "horde" sur ta gueule signifie que t'es assez pourri pour ne pas réussir à tuer un boomer bot ou alors que tu camp à un spot car tu sais pas comment on avance -cf mon tuto au dessus-)

Paralax
Paralax
Niveau 9
20 août 2013 à 03:42:43

ressemblent* I'm so ashamed.

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 04:22:52

Parallaxe est une fille :)

super_tof
super_tof
Niveau 9
20 août 2013 à 04:23:40

Paralax putain de t9 :honte:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 11:58:53

tu a la xbox ? non alors ferme la tu se sait pas comment sait dessus on vous dit qu'il y a plus de zombie dans n'importe quelle difficulté je joue a left 4 dead 1et2 depuis le jours ou ils sont sortit, éxepter le 1 il y a plus de zombies sur xbox que pc de toute facon on a bientôt fini en expert alors la prochaine fois ta bouche

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
20 août 2013 à 13:11:52

Déjà c'est indiqué que la version PC comporte plus de zombie, compte les zombie a l'image et je te coirais :hap:

Ensuite on est en 2013 pas besoin d'avoir une xbox pour savoir comment sont les graphisme dessus :hap:

"te vois dans la rue je te donne 2centième :bravo: "

C'est plus cher que sa de payé une fille :noel:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 16:05:25

et voila on a eu le succes "defi personnel" deep ta bouche

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 17:16:30

la version pc comporte plus de zombie, mon cul ferme ta gueule connard tu dit que des conneries ta la xbox non alors ferme ta putain gueule tu commence a me caser les couille enculé nous au moin on a de meilleur jeux comme halo et gears of war alors va te mètre ta souris dans ton anus pleine de foutre :-p

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 17:24:06

Oui la version PC à plus de zombie car le PC à de meilleurs capacités de gestion d'IA , et peut charger plus de monstres à la fois.

Halo , un bon jeu :rire:
GEARS OF WAR :rire:
:)

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 17:29:53

alors pk vous le faite pas sur xbox, on n'a raison se parsqu'il y a plus de zombies alors VOS GUEULLE !! vous vous fié a un test sur pc fait par des mec qui savent pas jouer

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 17:31:06

On joue pas sur xbox parce que jouer à un fps sur console , c'est une torture beaucoup trop grande :sarcastic:

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 17:33:12

toi aussi ta gueule tu rage parsqu'ils sont pas sur pc il y plus de fan de gears et surtout halo que left 4 dead

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 17:35:02

Si on devait noter un jeu pour son nombre de fan , COD serait meilleur que Half-life 2 :rire:
J'ai que ça à foutre de rager de gears et Halo quand je joue à HL1&2, CS , etc :)

cole02
cole02
Niveau 4
20 août 2013 à 17:37:25

se sur s'est mieux sur pc avec vos cheat sous-merde tu sais pas jouer sur console se tout je suis abitué sur console depuis longtemps

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
20 août 2013 à 17:38:36

Ressortez l'excuse des cheats , alors que Super_ Tof vous à prouvé qu'on cheatais pas :noel:

La vidéo du moment