CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert Solo, Impossible ?

abdogain
abdogain
Niveau 9
19 août 2013 à 13:26:09

go ts tof :hap:

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 19:09:35

se vrai i y a mois d'infecté sur pc :( nous on speed on sort d'un abris il y a 50 zombies devant la porte pareille pour les spéciaux avec christo on a fini le 1er left 4 dead en expert a 2 facilement mais la on bloque au 4ème abris sur n'importe quelle chapitre

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 19:31:08

ya toujours beaucoup de zombie au début des maps attendez les dans l'abris :D

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 19:39:14

on fait comme sa mais il y a plein de zombies dans des angles ou on peut pas les tuer nous ne somme pas des merdes non plus on ne tir jamais sur les allier une horde débarque on se met dos au mur en crossant souvent une horde arrive alors qu'on traces sinon pourquoi tu ne fait pas sur xbox :gne:

christo54
christo54
Niveau 7
19 août 2013 à 19:47:56

Paralax ferme ta gueule FDP, je cherche pas des faux pretextes, je dit juste la vérité grosse merde, c'est un des succès les plus easy du jeu, alors pk vous le faite pas sur xbox, parce que j'ai raison il y a 100X plus de zombie, alors viens grosse merde je t'invite voir si tu arrive sur xbox et tu verra par toi même si raconte des conneries
DeepCoverAka187 N'importe quoi sa dépends des parti c'est tout, arrete de dire des conneries , j'ai essayer toute difficulté et j'ai toujours le même nombre de zombie, alors ferme ta bouche si on c'est pas
Super_tof mec moi aussi je connais le jeux et non je galère pas avec les tank je lui jéte un molotov et je me pete et j'ai dit que les zombie spawn tout les min et les infecter spéciaux spawn tout les 30 seconde, que je rush ou pas les horde spawn comme même, alors si toi et té pote vous me croyer
pas alors je vous invite tous et on verra, si vous arriver aussi easy que sur pc, envoyer moi vos GT par MP et on verra si vous éte si fort que sa, moi j'avoue je galère au 4éme chapitre et au final, mais j'en suis sur que vous aller même pas jusque la.

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 20:29:06

trop fort christo :rire:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
19 août 2013 à 21:58:01

Je vois pas pourquoi il se ferait chier a faire sa sur xbox alors qu'il peut le faire sur ordi :sarcastic: c'est comme si je t'ordonnais de le faire sur l'ordi.

"DeepCoverAka187 N'importe quoi sa dépends des parti c'est tout, arrete de dire des conneries , j'ai essayer toute difficulté et j'ai toujours le même nombre de zombie, alors ferme ta bouche si on c'est pas"

Ah tu les a compté ? fais nous part de ton experience :noel:

Personne a dit qu'on ne vous croyez pas, c'est vous qui nous croyez pas :hap:

Une campagne expert solo avec les bot j'ai déjà fait sur PC et c'est pas trop dure, avec le mod realism activé j'en ai déjà fait aussi avec des bot, et avec des joueur de ce forum, sur xbox j'en sais rien pour la difficulté mais de la a croire que y'a plus de zombie, je pense surtout que y'a plus de zombie sur la version PC comme indiqué sur JVC :noel:

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 22:45:09

ENVOIE MOI LES MESSAGE !!!
les hordes spawn si reste trop longtemps au même endroit
et faut surtout pas ce mettre dans un coin faut courir en tirant derrière toi, ou si tes encerclé tu frappe avec une melee en tournant sur toi même
et peut que être que votre histoire c'est un bug et ça m’étonnerais pas vu que l4d2 sur xbox est laissé à l'abandon par les développeur x)
FPS sur console :malade:

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 22:45:44

et je vais pas faire mon pigeon à payer 60euros pour jouer sur internet non merci :)

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 23:09:07

déjà on paye notre abonnement xbox live sur livecheap360 code 1ans de live pour 35euro après si tu prèfere joue sur ton pc voila nous on prèfere sur console question de gout se tout :oui:

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 23:12:43

se soir on a fini les marais et la paroisse en expert 3/5 :-)

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 23:16:27

gg

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 23:30:37

https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_profil.gif attend sa se vois qu'il y a plus de zombies arrete de prendre pour des cons

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 23:32:28

par contre la paroisse s'etais limite

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 23:34:40

ton image bug

cole02
cole02
Niveau 4
19 août 2013 à 23:39:46

je parlais de DeepCoverAka187

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 23:40:42

oui mais l'image bug quand même ^^

abdogain
abdogain
Niveau 9
19 août 2013 à 23:45:09

Joli lien cole, mais bon vous êtes sur le forum pc ici alors au pire stop immigrer et go retourner sur le fofo 360, ici nous avons on va dire une belle communauté de trolls mais pas de débiles.
En partant de mon petit paragraphe de dessus je veux dire qu'on se passerait de crétins qui ne savent pas envoyer un lien sans bout, ou alors d'un jeune, j'ai envie de le dire car c'est simplement le mot qui convient, Débile, le fameux Débile avec un D majuscule. En lissant les messages de christo et sa haine gratuite je trouve très déplacé de demander pourquoi nous jouons sur ordinateur. Je fais mon poste sans tenir compte des dizaines d'insultes envoyées par ton collègue de conseil, ainsi que son nombre d'accusation et de clichés envers la communauté pc. Je vous remercie vous offrez une magnifique image du jeu sur console, je sais que nous avons pas mal de gamer 360 sur le forum ordi, ils défendent leurs console normalement sans insultes, et c'est pour sa que je ne me permettrais jamais de faire comme vous et stéreotyper les joueurs xbox comme vous l'avez fais avec les joueurs pc.

Je ne poste pas souvent des messages comme ceci sur le forum, et j'aimerai simplement qu'il mette à terme à ce topic de haine. Chacun défend son support normalement, si vous voulez faire des réflexions sur le jeu pc d'accord mais argumentez sans insultes et avec des preuves et non à coups d'insultes et de postes agressifs.
Au passage un petit coucou à tous les joueurs pc et également ceux de console, nous jouons à un jeu d'équipe alors tentons de rester civiliser.

:merci:

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 23:49:15

tg pc ftw :D

super_tof
super_tof
Niveau 9
19 août 2013 à 23:50:23

mais sinon oui tu as raison

La vidéo du moment