CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce de debutant

sincara10
sincara10
Niveau 9
14 février 2013 à 18:33:29

hey je suis nouveau je vais avoir le jeu demain et j'aimerais savoir des astuce de commencement comme quel est la meilleure arme les technique pour tuer les infectes speciaux et aussi la technique pour le mode survi et versus merci infiniment

boulet364
boulet364
Niveau 4
14 février 2013 à 18:55:45

http://www.youtube.com/watch?v=vH22f0e5uyM

sincara10
sincara10
Niveau 9
14 février 2013 à 19:12:14

franchement j'ai pas tres bien compris cette video tu pourrais men montrer une autre sinon c'etait sympas de ta part merci

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
14 février 2013 à 20:29:02

-> pas d'astuce particulière
-> découvre le jeu à ta manière

pirhc
pirhc
Niveau 1
15 février 2013 à 16:50:50

tu cours et tu tires...

sincara10
sincara10
Niveau 9
15 février 2013 à 18:56:07

bon je sais je vais explorer avec mes camarades tout l'univiers du jeu et des que je le fini je le refais super vite

liarme
liarme
Niveau 4
15 février 2013 à 20:21:06

Attends, en mode survie, avec tes potes tu te mets dans un endroit avec peut d'ouverture, (a part quand le tank arrive, a ce moment vous sortez tous pour l'affrontez a 4, C'est ma tecnique, pour le mode campagne, restez grouper entre vous.

Pour le mode VS (en gros des joueurs humain contre des joueurs Infectez) alors la je vais te faire un spitch complet.

Si tes un survivant (importe le quelle), tu reste grouper, et tu pense a ce que l'adversaire pourrai faire, comme ca sa sera facile de fini avec tout les survivant (oui il faut de l'experiance de jeux mais bon, le jeux n'est pas harcore en lui même alors...).

Si tes un Hunter (Style d'infecter: tu te met sur un toit, sans qu'il puisse te voir, et tu les attaque quand il sont dispersez par une attaque de tank, de chargeur ou quand c'est le bordel total.

Si tes un Chargeur (Autre style d'infecter): tu attends qui se mette assez coller pour charger et les faire perdre 10% de vie, ou tu attaque un survivant (logique) et tu le charge en ligne droite pour faire en sorte qu'il soit bien éloignée du groupe et que tu puisse faire des dégas.

Si tes un Spliter: Alors la c'est tout simple t'atends qui sont plus ou moins collée et tu leur crache au pied, mais pas découvert (a moins que tu veuilles mourir... :sournois: ).

Si tes un Boomer : alors la reste a couvert tout le temps! et vomi leur desu en groupe.

Si tes un Smoker: Je suis pas douée en Smoker, mais je sais qu'il faut être a couvert et les avoir le plus discrètement possible (Je sais y'a un super message qui appart quand t'en attrape un...

Si tes un Joquet: T'en attrape un (de préférence le dernier, en gros celui qui est derrière) et tu l'attire le plus cachée possible, pour éviter les coup de feux.

Si tes un Tank: Tu fonce comme un bourrin et tu les mets tous a terre.

Bon, je crois que j'ai tout fais...

C'est ma tactique, j'y ai jouer plus de 200h, et j'ai perdu que très rarement.

Bon, Bon jeux a toi, si tu veux te faire un partie, mp moi

sincara10
sincara10
Niveau 9
15 février 2013 à 20:46:09

franchement pour le mode survie sa va etre chaud car je joue pas en ligne donc les bot vons surement courir partout

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
15 février 2013 à 20:49:16

Non les bots survivants restent avec le joueur.

liarme
liarme
Niveau 4
15 février 2013 à 23:26:26

Et de toute façon, y'a toujours des joueurs en linge!

memoman
memoman
Niveau 2
16 février 2013 à 09:55:53

Salut.

Des astuces de commencement ?

Avant de t'attaquer au versus, fini les campagnes au moins en normal. En expert, c'est mieux. En réalisme / expert, c'est le top (mais c'est encore plus dur, bien sûr). Le versus, c'est pas forcément plus dur, ça dépend des joueurs que t'affrontes, mais j'ai déjà été surpris par des joueurs débutants qui jouaient vraiment bien vu le peu d'heures de jeu qu'ils avaient. Avec les campagnes finis, tu auras déjà une connaissance basique des niveaux, des emplacements où peuvent se trouver les objets, et ça pourra t'être d'une grande aide plus tard.

Meilleure armes et techniques pour tuer les infectés ? L'infecté de base est fragile, n'importe quelle arme le tuera rapidement. Bien sûr, il vaut mieux le fusil à pompe auto que le premier qui tire super lentement, mais l'infecté normal ne devrait pas te poser de soucis. Quand une horde arrive, si tu débutes vraiment, penses bien à alterner les coups pour les repousser et les tirs (en expert, je plombe les infectés que je n'ai pas réussi à repousser en priorité).

Les infectés spéciaux sont relativement fragiles mais bien plus dangereux. Donc, ne t'isoles pas du groupe. Comme l'a dit -Immortal- ci-dessus, si tu joues avec des bots, ils restent avec toi en général (pas toujours, ils peuvent être vraiment stupides et te regarder mourir sans réagir alors qu'un smoker te pend devant eux ou partir aider leur camarade bot à 50 mètres de là alors qu'un hunter te fait la peau). Pour buter un tank, tu le brûles, c'est le plus simple. Pour une witch, tu t'approches lampe éteinte et fusil à pompe en main et quand elle tourne sa tête vers toi, tu tires dedans, elle fait pas un pli (méfie-toi d'une attaque qui t'empêcherait de la tuer, parce qu'elle, elle te ratera pas.

En versus, plus tard, quand t'auras de l'expérience (t'es pas obligé, mais tu morfleras sévère si tu commences par là), essaie de jouer avec des amis un peu plus aguéris qui pourront t'aider et te guider dans les niveaux, autant en survivants qu'en infectés. Second effet kiss cool : avoir au moins un pote dans l'équipe t'évitera de te faire kicker. Selon l'infecté que tu contrôles, selon l'endroit de la map, selon tes adversaires, tu dois t'adapter, c'est d'ailleurs ça qui est marrant. En survivant, en général, c'est droit au but : on ne visite pas la map, c'est pas un centre de loisirs, on essaie de rejoindre la sortie le plus vite possible (plus t'es rapide, moins ça spawne chez l'adversaire). Bien sûr, il faut s'adapter à la situation, toujours, et se méfier à certains endroits où foncer tête baissée entrainera ta mort instantanée.

Mais franchement, au début, si tu peux, joue avec des potes. Se prendre une branlée contre des inconnus qui ont plus de 1000 heures de jeu quand tu commences, ça doit pas être marrant... Encore que j'ai croisé deux joueurs à qui on mettait la misère (plus tard, j'ai vu qu'ils avaient même pas 80 heures de jeu) et qui sont pourtant restés jusqu'au bout, ils étaient super sympatiques tant et si bien que j'ai fini par les rajouter en "amis" sur Steam.

A+

sincara10
sincara10
Niveau 9
16 février 2013 à 11:25:00

je l'ai deja dit et je le repete je ne joue pas en ligne mais merci beaucoup memoman

super_tof
super_tof
Niveau 9
16 février 2013 à 11:52:29

Tu joues pas en ligne O.Oattend mec l4d2 c est LE jeu qui se joue en multi !!!
Tes sur Xbox ou Pc ?

memoman
memoman
Niveau 2
16 février 2013 à 11:56:03

Bien sûr, oui j'ai lu, mais tu parles de versus dans le sujet. Et si tu ne joues pas en ligne, je suppose que tu joueras en versus uniquement en LAN. Dans ce cas, tu finiras peut-être par tourner en rond et alors il est possible que tu te tournes vers le online.

Quoi qu'il en soit, bon jeu !

Paralax
Paralax
Niveau 9
16 février 2013 à 13:13:25

Le mec il achète le plus grand jeu de coopération sur Terre et il joue pas en ligne :rire:
Go delete :ok:

Paralax
Paralax
Niveau 9
16 février 2013 à 13:13:57

Si tu joues pas en ligne tu restes appuyer sur Z et sur m1 like a brainless c'est tout :ok:

sincara10
sincara10
Niveau 9
18 février 2013 à 13:06:59

raaaaaaaaaa ptaéin sa fait tuut j'ai acheter le jeu sur amazon vendredi j'aurais du l'avoir vendredi et aujourd'hui oui aujourd'huis je lais pas encore eu peut etre ct'aprem mais bon acheter plus de je ux sur amazon ses la merde la livraison

sincara10
sincara10
Niveau 9
18 février 2013 à 13:07:49

a aussi j'oubliai ses quoi rester appuyer sur z? et sur m1 like ps j'ai que 11 ans desoler du double post

super_tof
super_tof
Niveau 9
18 février 2013 à 13:15:53

oui j'ai deviné ton âge à l'écriture :ok: mais si tu restes appuié sur z ça te fais avancé et m1 pour tirer :ok:

boulet364
boulet364
Niveau 4
18 février 2013 à 13:52:39

TUEZ LE ! :fou:

La vidéo du moment