CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto pour workshop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 14:20:05

Pour ce qui ne savent pas encore workshop est un nouveau genre d'outils steam permettant de télécharger très facilement et surtout gardez à jour des campagnes, mods, items et plein d'autre chose pour left 4 dead2

Il y'a plusieurs façon d'y accedez je vais vous dire les plus simple:

La première est directement par steam, en cliquant sur votre jeu left 4 dead 2

http://imageshack.us/a/img46/3971/sanstitrede.jpg

faite parcourir le workshop et voilà vous êtes dedans.

La deuxième est directement dans le jeu, aux menu principal il y'a addons, dans le menu à gauche vous cliquez dessus et vous cliquez sur browse workshop et voila

étapes 2 consiste à téléchargez les campagnes ou mods qui nous fait plaisir:

http://img404.imageshack.us/img404/3084/sddsh.jpg

alors pour commencez on à déjà objet, collection et discussion, il faut savoir un truc c'est que valve à limité l'upload, à 200 mo ce qui veux dire que les grosse campagne de 500 mo, seront en plusieurs partis!!

Oui mais alors comment on va trouver tout ça? Ben justement grâce à collection qui ramène tout en une seul chose comme un gros pack si vous préférer.

Pour résumer pour les grosse maps de plus de 200 mo ils faudra passer par collections et le reste passez par objets...

vous pouvoir téléchargez un mods!

cliquez sur collections puis sur back to school par exemple, recherchez le bouton en vert s'abonner à tout , et voila tout ce télécharge directement sur steam sans le moindre petit effort!

Pour profiter de votre campagne, vous pouvez la tester en solo ou trouvez des amis qu'il veulent bien se donnez la peine de faire comme vous et pour cela il suffit juste aux moment du choix de la sélection de la campagnes que vous voulez "clicker sur campagne supplémentaire" tout en bas

Voila j'éspère que j'aurai un peu près bien expliquer la situation, bien sur il y'a encore le moteur de recherche ect ect mais bon ça deviendrai trop long à expliquez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:00:24

personnes :(

Tchoubi70
Tchoubi70
Niveau 7
24 janvier 2013 à 17:34:33

Et pour nos anciens addons on fait comment pour les gérer ? Pour décocher ect ? Parce que depuis l'arrivé du Workshop ça me fait bien chier.

Azzas
Azzas
Niveau 15
24 janvier 2013 à 17:42:48

Tu peux les supprimer tout simplement...

Tchoubi70
Tchoubi70
Niveau 7
24 janvier 2013 à 19:23:16

Non, parce que y a des addons de l4dmaps qu'on ne trouve pas sur le workshop. Après avoir dl mes addons ça m'emmerderais un peu de les supprimés :(

Azzas
Azzas
Niveau 15
24 janvier 2013 à 20:01:58

Qu'est ce que tu veux en faire de ça alors ?
Moi les trucs que j'avais dl avant l'arrivé du workshop sont toujours dans le menu addons. Je peux toujours décoché etc...

Tchoubi70
Tchoubi70
Niveau 7
24 janvier 2013 à 21:36:11

Alors pourquoi quand j'ai mes addons dans le dossier "addons" ils n’apparaissent pas dans le menu "Add-ons" de left 4 dead 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 01:49:27

je sais pas comment ça install si tu veux des maps custom qui sont pas encore sortis sur workshop mais qui devrai pas tardez du moins les plus connu comme suicide blitz ou i hate mountain, tu peu toujours les installer dans addons, par contre je te conseil de supprimer les campagnes que tu avait mit avant sur l4dmap et que tu à maintenant sur workshop, pour évité toute confusion

Sinon je ne peux que recommendez en collection

-deatcraft2
-dead before dawn dc
-backtoshcool
-warcelona

2/ Si ça vous fait buguer votre jeu, faite propriété dans steam sur left 4 dead 2 et vérifier la mise à jour des caches, parce que avec tout les fichiers modifier ils se peux que les fichier ne soit pu reconnu comme légal, j'ai perso 10 campagne et ça plante pas

La vidéo du moment