CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition L4D2 [PC]

Heidji
Heidji
Niveau 2
14 décembre 2012 à 18:38:34

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, à ma connaissance il n'existe presque plus de compétition sur Left 4 Dead 2.

J'ai souvent vu des joueurs espérer ou demander une nouvelle section l4d2 sur esl. Pour avoir été admin esl un bon moment pour ce jeu, je peux pour dire que l4d ou l4d2 ne reviendra pas sur l'esl. Les principales raisons à cela, sont, une trop petite communauté, bien trop petite pour s'y intéresser et surtout une population hors normes peuplée d'abrutis qui ont nuis au jeu.

Bref, l'important n'est pas là. Ce jeu mérite de survivre et je suis ici pour proposer de recréer quelques petites compétitions, sans intérêts quelconques, seulement d'avoir tout autant de plaisir à jouer à ce jeu, en ayant un brin d'esprit de compétition.

Pour cela, si cela existe toujours, il serait sympa d'avoir au moins 8 équipes pour former un premier tournoi, puis voir comment les choses se passent et pourquoi recréer une communauté de compétition pour l4d2.

Si par miracle, il y a bons nombres d'équipes, pourquoi pas créer un tournoi plus important, avec un système de poules + phase éliminatoire etc. ou autres, les idées ne manquent pas, en revanche les joueurs oui !

Pourtant, bons nombres de joueurs jouent toujours à ce jeu, alors des "équipes" il y en a. Je rappelle qu'il n'y aurait aucun enjeu pour ces compétitions, hormis le fun.

Pour ceux qui seraient intéressés pour ce projet, n'hésitez pas répondre à ce poste, ou me contacter en privé.

Bien à vous.

abdogain
abdogain
Niveau 9
14 décembre 2012 à 20:00:15

http://the-pwg.eu/

boulet361
boulet361
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:07:47

PARENTHESE :

"et surtout une population hors normes peuplée d'abrutis qui ont nuis au jeu."

Faut arreter de déconner, l'esl est bidonnesque depuis longtemps, la seule chose que j'ai vu coté L4D2 francais c'était des admins non motivés.

Mieux vaut laisser couler les bons jeux (je pense a hl2, dod, tf2, l4d)
pour aller sur des grosses licenses qui rapportent : COD, BF3, Pinball, poker.

FIN DE PARENTHESE

Pour l'histoire du tournoi, je t'engage a contacter les admins pwg : http://the-pwg.eu/
http://steamcommunity.com/groups/L4D2-pub-war-group-int

Heidji
Heidji
Niveau 2
15 décembre 2012 à 01:34:24

pas mal le lien, mais bon 4 équipes en ladder v4, peut mieux faire. Je pense que ce site n'ira pas très loin, j'espère me tromper.

Pour la paranthèse, je parlais uniquement de l4d2 et j'affirme bien ce que je dis, quant aux autres jeux sur l'esl, je ne me prononcerais dessus car je n'ais aucune informations sur le sujet et je m'en fiche pas mal. Mais il est vrai que bon nombres d'admins sont recruter vite fait pour gérer le truc, à mon époque il y avait au moins des entretien mumble pour savoir à qui on avait à faire.

abdogain
abdogain
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:55:23

heidji
Posté le 15 décembre 2012 à 01:34:24
pas mal le lien, mais bon 4 équipes en ladder v4, peut mieux faire. Je pense que ce site n'ira pas très loin, j'espère me tromper.

OLOLZ

rien que la xmas cup possède 32 teams, hhh

http://the-pwg.eu/tournaments.php?tourney[id]=1

Heidji
Heidji
Niveau 2
15 décembre 2012 à 11:58:35

25 teams, c'est pas le problème, à voir si elle jouent toutes. On a déjà vu ca par le passé avec des tournois de 64 équipes où plus de la moitié déclarent forfait au fur et a mesure et ne jouent pas les matchs.
J'attends de voir, comme j'ai dis j'espère me tromper, mais je doute.

sebqc123
sebqc123
Niveau 1
05 avril 2013 à 01:41:43

Tres interressant comme sujet . jaimerais en savoir plus sur les competition et savoir on en est rendu ou.

boulet361
boulet361
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:44:21

http://the-pwg.com/

sebqc123
sebqc123
Niveau 1
05 avril 2013 à 23:54:25

merci pour ce lien mais ce tournois est deja commencer non?

boulet361
boulet361
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:56:08

lequel ?
y en a plusieurs

sebqc123
sebqc123
Niveau 1
07 avril 2013 à 16:54:15

ce que je veux dire cest que si tous les partie deja organiser sont pleine et que i je veux tous simplement jouer il me faut une equipe

La vidéo du moment