Bonjour à tous,
Aujourd'hui, à ma connaissance il n'existe presque plus de compétition sur Left 4 Dead 2.
J'ai souvent vu des joueurs espérer ou demander une nouvelle section l4d2 sur esl. Pour avoir été admin esl un bon moment pour ce jeu, je peux pour dire que l4d ou l4d2 ne reviendra pas sur l'esl. Les principales raisons à cela, sont, une trop petite communauté, bien trop petite pour s'y intéresser et surtout une population hors normes peuplée d'abrutis qui ont nuis au jeu.
Bref, l'important n'est pas là. Ce jeu mérite de survivre et je suis ici pour proposer de recréer quelques petites compétitions, sans intérêts quelconques, seulement d'avoir tout autant de plaisir à jouer à ce jeu, en ayant un brin d'esprit de compétition.
Pour cela, si cela existe toujours, il serait sympa d'avoir au moins 8 équipes pour former un premier tournoi, puis voir comment les choses se passent et pourquoi recréer une communauté de compétition pour l4d2.
Si par miracle, il y a bons nombres d'équipes, pourquoi pas créer un tournoi plus important, avec un système de poules + phase éliminatoire etc. ou autres, les idées ne manquent pas, en revanche les joueurs oui !
Pourtant, bons nombres de joueurs jouent toujours à ce jeu, alors des "équipes" il y en a. Je rappelle qu'il n'y aurait aucun enjeu pour ces compétitions, hormis le fun.
Pour ceux qui seraient intéressés pour ce projet, n'hésitez pas répondre à ce poste, ou me contacter en privé.
Bien à vous.