Bonjour.
J'ai poster un topic comme quoi je ne pouvais pas jouer en ligne a left 4 dead 2 car sa maffichait un message d'erreur :"connection failed after 10 retries".
Donc j'ai decider de desinstaller steam mais le chargement a bloquer vers la fin . Ducoup le desinstalation na pas voulue s'achever et donc ne c'est pas effectuer correctement.
Donc il me reste des fichier steam dans " programm files " mais je ne peut pas supprimer les fichiers restant car il me dise : impossible de supprimer ...
Cet eureur se trouve dans :
Program Files ; Steam ; SteamApps ; common ; left 4 dead 2 ; left4dead2_dlc3 ; scenes ; biker.
Et le probleme es que le fichier biker ne veut pas se supprimer car il me dise : le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible.
Alors que normalement il devrait pouvoir s'ouvrir et se supprimer.
Ducoup je ne peut pas supprimer complement steam a cause de cela et donc je ne peut pas reinstaller steam car il me dise qu'un emplacement steam est deja crée dans mon ordinateur.
Et j'ai essayer une restauration du system mais il me dise que la restauration est impossible car mon disuqe dur Os (C
contient un fichier endomagé qui est celui ci ...
Aider moi svp ... Comment peut -on supprimer ce fichier ...