Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fasterg
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:32:41
Dans ce cas là, je vais continuer comme ça en essayant d'enlever les défauts qui gênent les gens puis on verra bien où ça mène ! ^^ Après le gros problème c'est de se faire de la pub, c'est pas facile...(je pense que c'est indispensable d'en faire si on veut avoir un minimum de vues...)
monsterx
Niveau 13
19 juin 2012 à 01:42:24
En te faisant des abonnés sa va allé vite
Va sur le forum 15/18 et les 18/25 pour faire ta PUB Et selon le jeu que tu "test" va sur le fofo du jeu en question.
fasterg
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:44:37
Oui c'est ce que j'ai fais pour les jeux auquels j'ai joué ^^ (ben ce forum ci est un bon exemple xD) Mais pour les abonnés, j'en ai 18 actuellement avec environ 5 personnes qui sont des amis que je connais... donc en gros ça fait 13 abonnés en 1 semaine. Tu trouve ça correct?
monsterx
Niveau 13
19 juin 2012 à 01:46:17
Largement
Mon pote s'est fait 10 abonnés en 1 moi :honte Je lui avait dit de faire ça par plaisir.
fasterg
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:53:08
Ben à ce que j'ai entendu plusieurs fois, on ressent quand la personne fait ça par plaisir ou pour être connu et les gens apprécient beaucoup plus quand c'est fait avec plaisir... Et tu pense que je peux réussir à garder une augmentation du nombre d'abonnés ou tu pense que ça va finir par rester au même nombre à un moment? (je te demande ça car tu as l'air de t'y connaitre et je préférerais savoir à quoi m'attendre ^^)
boulet361
Niveau 10
19 juin 2012 à 11:32:24
si tu n'as pas encore compris, mon avis était négatif, pour la simple est bonne raison que si je veux voir des gens jouer a L4D2, ils doivent avoir quelque chose d'interessant a faire, dans le sens quelquechose ayant pour but d'enrichir psychologiquement le spectateur. Ca n'est absolument pas le cas dans tes vidéos.
il y a des milliers de bonhommes comme toi qui font des "vidéos commentées detentes n co", ce genre de vidéos sont d'autant plus mal vues que tu fais de la pub pour elles. (ne généralisons pas, il doit y avoir 0,1% de ces vidéos qui sont intéressantes)
S'il y en a qui aiment véritablement, c'est tout a leur honneur.
fasterg
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:37:25
Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi. Une vidéo ne doit pas forcément être faite avec le but "d'enrichir psychologiquement le spectateur". Beaucoup de personnes regardent des vidéos juste parce qu'ils ont envie de passer un bon moment et c'est tout. Après ça plaît ou ça plaît pas, ça ne te plaît pas et j'en suis désolé, mais il faut pas généraliser ton cas. Quant à ma pub, je suis bien obligée d'en faire. Quand on fait quelque chose, sans pub ça marchera jamais. Alors même si c'est pas forcément bien vu, autant faire de la pub.
-Immortal-
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:09:14
Oui, passer un bon moment, il y a peut-être des amateurs pour ce genre de vidéo, mais généralement ce n'est pas ça qui marche le mieux
fasterg
Niveau 7
19 juin 2012 à 15:24:32
Oui j'imagine mais c'est ce qui me plaît le plus ! Je préfère faire ce qui me plaît avant tout, après tant que ça plaît à certains c'est le principal, on peut pas plaire à tout le monde
-Immortal-
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:02:21
Tu as bien raison
monsterx
Niveau 13
20 juin 2012 à 00:18:57
fasterg Salut l'ami Pour repondre à ta question, tu ne pourras pas toujours avoir de nouveaux abonnés fréquemment. Et c'est normal, au bout d'un moment tu vas stagner question abonnés Fait de la pub, met ton lien dans ton profil, parle aux gens de tes videos etc... Mais si tu proposes des videos toujours aussi fun, marrante, sympa à regarder tu auras de nouveaus abonnés de temps en temps Le bouche à oreille fonctionne trés bien aussi.
Pour la remarque de boulet361, non tu n'es pas obligé de faire des videos pour "enrichir psychologiquement le spectateur". Moi personnelement je regarde que des videos detente ou fun Et tout mes potes aussi. Mais rien ne t'empeche de créer ou d'inventer des objectifs dans tes videos.
Mais je vois ce que Boulet361 veut dire, et je respecte entierement ça
fasterg
Niveau 7
20 juin 2012 à 02:28:58
Merci pour les compliments Monsterx ça fait plaisir ! Après quant à la remarque de boulet361 je suis d'accord sur le fait de dire qu'il faut essayer de se démarquer et d'être inventif, le seul problème étant que je n'ai pas d'idée précise, alors je fais ce que je pense faire de bien (plus ou moins) en espérant que les gens aiment autant que j'ai aimé le faire ! Après certains comme boulet361 ne sont pas fans et trouvent ce genre de vidéos totalement inintéressantes, mais comme je l'ai dit plus haut on peut pas plaire à tout le monde...
monsterx
Niveau 13
20 juin 2012 à 17:04:25
C'est exactement ça
Fait ce que toi tu aimes, reste simple, et reste toi même Tu verras ça marchera.
fasterg
Niveau 7
28 juin 2012 à 03:08:43
Un petit up pour pas laisser le topic couler ^^
fasterg
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:36:19
fasterg
Niveau 7
14 juillet 2012 à 03:54:21
Monsterx : Je profite de vouloir faire up le topic pour te remercier encore de tes paroles encourageantes, elles m'ont vraiment aidé !
fasterg
Niveau 7
16 juillet 2012 à 15:53:50
fasterg
Niveau 7
18 juillet 2012 à 04:38:34
à nouveau un up ^^
axel_et_florian
Niveau 13
19 juillet 2012 à 22:30:39
Ouais moi pour ma part j'ai bien aimé j'ai passé un moment de détente comme tu veux nous le faire vivre alors moi je dis continu
fasterg
Niveau 7
20 juillet 2012 à 09:22:04
Merci beaucoup ! J'ai réussi à atteindre mon objectif si t'a passé un moment de détente !