CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) La communauté :(

Jotun_
Jotun_
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:34:40

pire que Call of Duty !

Dans chaque partie que j'entre ça arrête pas de balancer insultes sur insultes que ce soit par micro ou par chat, c'est incroyable...

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:52:32

Pas pire que COD, c'est juste un jeu de coopération donc les abrutis sortent plus du lot.

Gamer_51
Gamer_51
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:38:01

Il faut que tu joues avec des potes sinon tu tomberas toujours sur des joueurs comme ça :ok:

boulet363
boulet363
Niveau 6
07 juin 2012 à 14:57:08

ca parceque tu débutes et que tu pourris donc la partie des autres :oui:

commence a jouer en mode campagne :ok:

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
07 juin 2012 à 15:04:36

ca parceque tu débutes et que tu pourris donc la partie des autres

commence a jouer en mode campagne

mayilesfou il faut dire :

commence à jouer en mode campagne SOLO

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:08:14

jotun envoie moi une invit, mon pseudo c'est John Shannow en ce moment je suis en exam donc je te promet rien mais dès que je peux on se fait une partie ^^
left for dead en ligne c'est bourré de kicker fou et de rageux donc mieux vaut te trouver un petit groupe

jeremy41
jeremy41
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:03:09

Ninjalex41

Je suis ... Sympas :-) .

SonyleMagnific
SonyleMagnific
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:26:59

rage quit quasi a chaque partie, vote pour kicker ,juste pour l'éclate, à gogo ... une fois en versus et en infecté, un mec voulait que je fasse absolument ce qu'il me disait alors que j'avais largement un meilleur score que lui, j'avais bien amoché les survivants, je l'ai pas écouté, et la kick vote les 3 gas me kick direct, ca fait super plaisir, et le nombre de fois où on se fait kick car on se fait un peu dégommé, mais d'un coté on se prend tout dans la gueule donc c'est pas de notre faute ... et c'est vrai que je trouve qu'il y a trop de noob, il suffit qu'il y en ait un dans la team et c'est foireux

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
17 juin 2012 à 00:29:16

"une fois en versus et en infecté, un mec voulait que je fasse absolument ce qu'il me disait alors que j'avais largement un meilleur score que lui"

Parle pas de score en infecté , car là tu passes reellement pour un noob ;)

latias501
latias501
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:55:50

S'pas faux, il vaut mieux parler d'efficacité, de lead avec bonne prise d'initiative en l'occurrence :ok:

John_Shannow
John_Shannow
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:58:50

nan mais j'avoue une fois je me suis fait ban parce que j'étais fair play, avant de rager certains vous dégomment...

SonyleMagnific
SonyleMagnific
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:04:42

la par exemple a ma partie précedente j'ai été kické car j'étais derriere et me faisait touché, mais d'un coté j'ai été boomé et j'étais tout seul contre les zombies. En faite les 3/4 du temps je fini pas une partie, car je tombe sur une partie pas du tout équilibré, ou car on me kick car les mecs ragent ou je ne sais quoi. Je précise que je suis pas du tout un noob, mais quand on se fait charcuté par la team infecté et par les zombies, qu'est ce qu'on y peut ?

SonyleMagnific
SonyleMagnific
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:07:56

Skeetpark Voir le profil de Skeetpark
Posté le 17 juin 2012 à 00:29:16 Avertir un administrateur
"une fois en versus et en infecté, un mec voulait que je fasse absolument ce qu'il me disait alors que j'avais largement un meilleur score que lui"

Parle pas de score en infecté , car là tu passes reellement pour un noob ;)

jprécise que le mec était au micro et qu'ils gueulaient car je l'écoutais pas, alors qu'il jouait pas très bien. Et puis oui le score fait pas tout, mais je voulais dire que j'étais le seul vraiment, a avoir bien amoché les survivants (genre en charger j'ai touché les 4, en spitter pareil et ceux de ma team mourraient)

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:37:51

Stop play public et voilà, si vous faites que du pub et de plus avec 0 ami avec vous c'est que vous êtes pas des top eu. Au lieu décrire sur le forum que vous avez était kick go plat et seek des amis pour Sortir du pubstOmp

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
18 juin 2012 à 03:44:42

Il n'y a aucun rapport avec les "top eu", d'ailleurs ça veut rien dire car c'est pas parce que tu es en confo/eq que tu es bon non plus.Si t'as pas les bases reste en campagne/pub pour progresser en te forçant à utiliser les armes tiers 1 quand tu le peux et à te trouver une bande de pote pour jouer.
Une fois que tu penses connaître la mécanique du jeu , ses subtilités et que tu as un aim pas degueu là à ce moment là tu peux prétendre à jouer en confo/eq mais pas avant sinon tu risques de te péter les dents à en être dégouté du jeu.

En pubstomp suivant la partie tu dois t'adapter et puis franchement, c'est pas la mort de se faire kick d'une partie si en plus elle semble pourrie. Ne t'attend pas en lançant directement une partie en versus sans passer par un lobby à tomber sur une partie de jeu folichonne sauf si par ta présence tu remontes le niveau de ton équipe.

C'est simple en pubstomp c'est soit t'apporte un truc soit tu retardes les autres et là c'est le kick.
Sur que y'a des kicks incompréhensibles mais faut arrêtez d'être mauvaise langue est dire que ça kick à tout va sans raison.

Moi le conseil que j'ai à donner c'est qu'en pubstomp si vous avez le choix et si vous pensez ne pas pouvoir apportez quelque chose sur l'instant à votre équipe ne rejoignez pas une partie versus en cours et attendez plutôt qu'une salle de lobby se remplisse afin d'inspecter le niveau moyen de la salle.
Si le niveau est le vôtre vous avez toutes les chances de passer un bon moment sans prise de tête.
Car en rejoignant une partie directement la plupart du temps vos faits et gestes vont être épié instinctivement vu que vous êtes la dernière personne arrivé en jeu et que vous êtes étrangère aux autres et à la moindre erreur c'est le retour au menu principal.
Dernier point , comme dans n'importe quel jeu, ignorez totalement le chat et concentrez vous sur votre jeu et votre placement par rapport à vos coéquipiers.

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:07:57

Elow, le top eu s'est un troll :D

boulet361
boulet361
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:57:42

La seule chose amusante en pubstomp, c'est de se faire ban d'un serveur parce-que les admins (qui jouent dans l'équipe adverse) ragent :content:

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
18 juin 2012 à 16:51:10

Je m'en doutais t'en fais pas ;)
Seulement ce mot me met dans tout mes etats quand je sais que c'est un imbécile de belge de l'ancien ladder ESL qui à lançé ce mot sans sens ,je prefere remettre les choses au clair.

Je prefere prendre des photos trophées de joueurs soupçonnant que je cheat alors qu'ils ont même pas le quart de mes heures et de mon experience de jeu , surtout quand ca vient de FR alors là c'est le pompom c'est screenshot direct :)

La vidéo du moment