Et voilà le nouveau chapitre!! Bonne lecture!
Chapitre 3: L'hôpital
Après avoir appris toutes ces nouvelles informations concernant l'infection en générale et chaque type d'infecté, nous avions décidé de nous rendre à l'hôpital pour y trouver de quoi se soigner en cas de danger
[......]
Nous repartîmes tout trois de la ferme, approvisionnés en eau et nourriture pour un certain temps. Nous décidâmes de prendre mon pick-up pour nous rendre jusqu'en centre-ville, plutôt que de marcher et de perdre du temps. Il était environ midi lorsque nous partîmes. Je dû dire adieu à la grange, et aux souvenirs que j'y aurais passé avec mon grand-père...
Je démarra le pick-up et nous nous dirigeâmes donc en ville. Les routes étaient désertes, quelques barrages de fortune installés auparavant par la police jonchaient et barraient certaines rues. Le trajet, assez court, s'était déroulé sans un mot, chacun de nous était perturbé par le silence qui régnait. On entendait que le chant des oiseaux, rien de plus.
L'hôpital était situé à proximité du centre commercial, à l'angle de la sixième rue. Sauf qu'un barrage rendait la rue infranchissable en voiture. Nous descendîmes donc et continuâmes à pied. L'hôpital était un grand bâtiment, d'architecture moderne, qui autrefois était le commissariat de la ville, mais depuis un an avait été réaménagé pour acceullir cet hôpital.
Les portes principales du bâtiment étaient défoncées, les carreaux brisées en milles morceaux. Nous pénetrâmes avec prudence dans le bâtiment, scrutant le moindre recoin du hall d'entrée avec nos armes.. Je m'approchai du bureau d'acceuil, lorsqu'une espèce de chose bossue se releva et sauta sur mon dos en s'aggripant à mon visage...
- Voilà ce fameux Jockey..*
J'entendis egalement des cris dans tout l'hôpital. Une horde de ces infectés nous chargeait. David me débarassa du Jockey et je saisit mon fusil. Nous nous mîmes en ligne et nous déclencheâmes un déluge de feu sur les zombies. Aucun d'entre eux ne résista à notre puisssance de feu combinée. Nous rechargeâmes rapidement, nous préparant à une éventuelle nouvelle vague d'assaut. Personne ne vînt.
Je pris la parole:
"Eh bien, voilà un a
cceuil chaleureux. Je regardai le Jockey gisant sur le sol.Voici donc un Jockey, n'est-ce pas?"
"Oui, mais ne traînons pas. Nous ne sommes pas les bienvenus ici apparemment" me répondît David.
Nous continuâmes notre progression, allant le plus vite que possible. Les infectés allaient et venaient par dizaines, mais à chaque fois nous les repoussions. arrivés dans une salle, nous trouveâmes plusieurs kits de secours, trousses de soins, médicaments,... que nous rangeâmes dans le sac à dos de David. Nous décideâmes de repartir aussitôt, avant de nous faire surprendre par d'autres infectés. Sauf qu'à la sortie de la salle, Cchristina tomba nez à nez avec un Smoker.
Elle essaya de tirer au plus vite sauf que celui-ci fît tomber son arme et l'étrangla avec sa langue décomposée. De l'autre côté du couloir un Hunter fît son apparition. David coupa la langue du Smoker en lui tirant dessus tandis que je visais le Hunter qui bondissait en tout sens. J'eût du mal à tuer la créature, mais au bout de presque six cartouches le zombie s'écroula à terre, le torse percé par une cartouche de gros calibre. Dans le même temps Christina, à présent débaréssé de l'étereinte du Smoker, lui tira une rafale en pleine tête.
Une autre horde d'infectés nous chargea, alors que je me maudissait de recharger à ce moment même. Je me retourna vers David:
"Envoies-moi ta batte!!!VITE!" David se saisit de sa batte, attachée dans son dos, et me la lança. Un zombie n'était qu'à deux mètres lorsque je poussai sur mes bras pour l'envoyer valser. Les autres zombies chargeaient toujours, et je frappais machinalement pour tous les repousser. Lorsque j'eûs une seconde de répis, j'empoigna mon revolver Magnum et tu tua tous les autres. Christina et David s'étaient chargés de l'autre côté du corridor, éliminant au passage un Boomer, dont la bile explosa dans tous les sens.
De nouveaux cris d'infectés se firent entendre, et nous nous mîmes à courir en direction de la sortie. Nous descendîmes jusqu'à l'acceuil, les infectés toujours à nos trousses. Cette pourquite resemblait drôlement à celle dans les bois, face au Charger. Sauf que les infectés couraient moins vite que l'énorme créature. Lorsque nous arrivâmes à l'acceuil, le sol se mît à trembler régulièrement, comme lordsque le Charger s'était mis à leur poursuite. Une boule d'angoisse me serrait le ventre, je repensais au Charger....
Christina s'affola:
"Vous ne croyez quand même pas que... non, pas encore!"
Nous sortîmes dehors, courant toujours plus vite lorsque notre principale assaillant sortît derrière nous, sur nos talons. Il ne s'agissait pas du Charger, non, il s'agissait d'un Tank, une véritable boule de muscle hypertrophiée, ne s'arrêtant que lorsque sa cible était morte, ou tout simplement lorsque lui-même était mort.....
Lui aussi courait moins vite le Charger, mais il était assez rapide pour quelqu'un de sa carrure. La course dura quelques poignées de seconde qui paraissaient interminables. Lorsque nous ateignâmes la voiture, je pris maladroitement les clefs et les tourna dans le démarreur. je fis marche arrière, pied au plancher, alors que le Tank nous suivait toujours, fou de rage que ses proies se fassent la malle. David lui tira dessus par la fenêtre, mais le monstre continuait toujours, devenant plus enragé à chaque seconde.
Les infectés sortaient de tous les bâtiments, comme alertés par cette poursuite nerveuse.
"Barrons-nous d'ici!!!!! Vite!!!" hurlait David. Une centaine de contaminés se lancaient maintenant à la poursuite du pick-up.
Je traversai la ville au hasard, priant pour ne pas tomber sur un barrage, qui nous condamnerait tous les trois....
Et voilà pour cette suite
je n'étais pas très inspiré pour ce chapitre, et je sais que cela se voit dans mon texte, mais bon, vous ne direz rien hein?
Sweet?