Bon après avoir fait une recherche sur les forums de L4D premier du nom ainsi que sur les forums du 2 j'ai décider de poster ici pour avoir une reponse. Simple il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur sa : http://left4dead.wikia.com/wiki/File:Left_4_Dead_Broken_Promises_by_accelagirl.jpg et j'ai beaucoup aimé cette planche et après de longue recherches j'ai decouvert que sa faisait partie d'un comic non-officiel(et si je poste ici c'est que j'aimerais le trouver.) mais voila impossible de trouver le nom. J'en vois venir certains : "tape brokens promise dans gogle tu trouveras" je l'ai deja fait et je trouve toujours cette planche. Pouvez vous m'éclaircir en donnant le nom s'il vous plait ?
Racheal
Niveau 9
28 mars 2012 à 13:46:33
C'est Left 4 dead: The 4 friend
Ca raconte le scénario de L4D3
ege53
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:47:18
pas mal cette planche et content qu'au moment où j'arrive quelqu'un dit la reponse.
253astar4
Niveau 2
28 mars 2012 à 14:50:22
Merci pour la reponse mais t es sur parce que si on compte bien sur la planche ils sont 5 et puis si c'est vrai connais tu un site où je peux l'acheter ou le lire en direct ?
Ruissau_De_Joie
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:36:32
Elle dechire cette planche je vais m'acheter ce comic je suis tres tres fan de l'univers de L4D _______________________ Ca coule de source