Bonjour je suis ici pour vous faire part d'une astuce qui pourrait si vous le voulez vous rapporter 20 euros...
Tout d'abord je ne sais pas si vous connaissez Team Fortress 2 mais c'est un jeu Passé F2P ( Free to play ) récement , sur ce jeu un système de hat et de trade a été instauré il y a pas mal de temps...
En bref si (Et seulement si) vous avez Pré Commandé Left4dead2 sur Steam avant sa sortie alors mon astuce vous concerne.
Installez le jeu (C'est long mais ça vaut le coup) alors dans votre inventaire Steam apparaitra un hat Nommé Bill hat d'une valeur de 10 clées dans le jeu ( Soit 20 Euros).
A partir de ce moment la il vous faut aller sur un site nommé TF2 Outpost et la vous utilisez la fonction rechercher : Un bill's Hat pour Real world money ...
Vous attendez et vous faites bien attention a la reputation du gars qui vous proposera les 20 euros (il faut qu'elle soit bonne Et au pire demandez moi mon avis)
Voila ensuite vous engagez le trade avec le gars et si tout se passe bien vous avez gagner 20 euros
Ensuite si vous avez la flemme de le vendre et que vous faisiez ça juste parce que vous aviez rien d'autre a faire vous pouvez me dire merci sur ma page steam
PS:Merci de ne pas m'insulter de troll ou de fake
PPS:Si vous avez besoin d'aide demandez moi (ça fait toujours plaisir de faire gagner 20 euros a quelqu’un , surtout quand c'est gratuit)
Ma page Steam: http://steamcommunity.com/id//
Bonne soirée a tous !