CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valider succès expert

steevo
steevo
Niveau 10
13 février 2012 à 16:52:24

Bonjour, après avoir bien recherché, je n'ai pas trouvé de réponses claires à ce sujet. Pour valider les missions en expert pour le succès que faut-il faire ?
Faut-il soit même participé à toutes les parties de la campagne, peut on arriver simplement pour la dernière partie ? Celui qui a crée doit-il alors avoir lancé la campagne depuis le début ?

Je suis au moins sur du fait qu'il faut soit même arrivé au point d'extraction final mais pour le reste j'attends vos réponses. Merci d'avance

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
13 février 2012 à 17:03:49

Bonjour,

Il faut que tu ai commencé la partie depuis le début et il faut que tu l'a finisse entièrement, en faisant partis des survivants à la fin.

steevo
steevo
Niveau 10
13 février 2012 à 18:32:47

Pourtant, j'ai rejoins une partie en cours et je l'ai terminé ce qui m'a permis de débloquer une campagne mode expert

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
24 février 2012 à 19:00:31

Steevo
Posté le 13 février 2012 à 18:32:47
Pourtant, j'ai rejoins une partie en cours et je l'ai terminé ce qui m'a permis de débloquer une campagne mode expert

Quelqu'un pour confirmer svp?

remus09
remus09
Niveau 10
24 février 2012 à 20:38:49

le succes est buger je crois: j ai fais plusieur campagne du debut a la fin, elle ont ete velidée en dans le succes puis le jour d apres elle ne l etaient plus... j ai bien fait 10 fois chaque campagne en expert mais j ai pas le succes, achaque fois il se decoche.

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
25 février 2012 à 04:40:16

muuuh?

C'est quoi ça? Encore actuellement remus09?

Parce que si ce que tu dis touche tout le monde, j'suis en train de perdre mes cheveux pour rien :(.

C'est déjà dur de trouver des joueurs qui ont les compétences, et le temps de faire une campagne Expert entière, et qui acceptent de se cantonner aux 5 originales... Alors, si c'est pour rien...

J'espère vraiment que tu te trompes, parce que j'en ai validés deux hier, et elles sont toujours cochées (en espérant que le fait d'en parler ne les décochera pas ^^)

remus09
remus09
Niveau 10
26 février 2012 à 00:34:54

non, un ami qui m'a aider a eu aussi le probleme =/ mais il a eu le succes a la fin ^^ perso j'ai abandonné

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
26 février 2012 à 04:48:39

Bon et bien... Je confirme, j'ai fait la campagne DeadCenter hier, et elle a été coché dans la liste de progression du succès. Et là, je viens de terminer HardRain, elle est coché en vert, MAIS celle de DeandCenter est "bizarrement" décochée...

Ca blase. Mes deux première sont restées coché.

J'ai employé l'astuce décrite dans mon post
[https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-174463-1-
0-1-0-tips-obtenir-defi-personnel-facilemt.htm] pour DendCenter & HardRain, je vais me dépêcher d'enchainer les 3 qui me manquent pour vite valider celui là définitivement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 10:46:44

J'ai eu le même problème pour valider mes campagnes expert.

Il y a plusieurs choses à faire,
- Vérifier l'intégralité du cache du jeu
- Si tu te fais déconnecter de steam, même très brièvement, tu peux recommencer, car il te cochera la campagne validé mais ne l'a mettra pas à jour.

La solution du mutation14 fonctionne, c'est un bon compromis, vu que le jeu n'est pas fiable sur le suivi des succès. J'avais d'ailleurs commenté ma mésaventure en détail auprès du service technique de valve car j'avais déjà un ticket en cours (je ne l'ai pas crée que pour cela à l'origine).
Naturellement, ils n'ont pas pris la peine de me répondre...

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
26 février 2012 à 17:55:10

Salut solio

Par simple curiosité, depuis combien de temps a tu déposé ta demande auprès de Valve?

Avec les liquidités qu'ils se font, ils pourraient engager du personnel pr le SAV. Grâce au système VAC par exemple: ->racheter toute ta ludothèque si t'es banni, je trouve ça abusé<-

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
15 mars 2012 à 00:21:29

J'ai moi aussi le même problème pour les campagnes experts et ça touche tout les autres succès également!

Jsqvm
Jsqvm
Niveau 9
15 mars 2012 à 07:35:50

nice :up:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:40:19

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi sur les succès expert. Faut recommencer jusqu'a ce qu'ils soit validés et qu'ils le restent :)

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
16 mars 2012 à 15:30:27

Je tiens à re-préciser que cela me le fait sur TOUS les succès, par exemple je dois tué 10 clown et le compteur reste bloqué sur 9 quoi qu'il arrive --"

Puma0469
Puma0469
Niveau 8
16 mars 2012 à 16:31:41

c'est mal expliqué pour les clown,faut leur taper dans le nez enfaite

La vidéo du moment