CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule...

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
31 décembre 2011 à 05:46:11

contre ces p****** de racistes de m**** qui nous kickent de la parti parce qu'il y as dans notre nom "[FR]" en nous traitant de retardes et en nous parlant anglais comme a des bebe en nous demandant si on comprend.

Ca fais deja 3 fois aujourd'hui que ces obeses d'americain merdiques me kickent.

putain de racistes...

Skeetpark
Skeetpark
Niveau 5
31 décembre 2011 à 08:17:54

Regarde juste l'heure à laquelle tu joues stp va au lit , reviens pour 11-12h et la miracle plus de probleme.
Autres conseils evite de foutre un [FR] devant ton pseudo c'est inutile et tres mal vu ,ça renvoi a la même chose que mettre son prenom+numéro de departement(benjamin92izi) ou encore s'appeler darkquelquechose bref evite. En general quand [FR] apparait derriere ou devant un pseudo les 3/4 des joueurs EU vont pas te rater à la moindre bourde de ta part. Tu joueras bien plus tranquillement sans et tu auras bcp moins de probleme en partie , sauf si tu es une tanche fini bonne à reinstaller les sims pour chauffer ton aim en posant des dalles dans le jardin.
Dernier conseil met ton profil steam en visible par les amis seulement ,ca evitera que les joueurs inspectent tes heures de jeu pour soit te flame ou tout simplement se separer de toi si elles ne sont pas assez elevés à leurs gouts.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
31 décembre 2011 à 08:54:40

Je suis en etude aux etats unis et j'ai poster alors qu'il etais 20h46 aux USA.

Mais merci de ton aide. C'est quand meme pas une raison d'insulter les joueurs. :ok:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:49:46

Là pour le coup je suis d'accord avec l'auteur, dans L4D j'ai aussi remarqué un certain racisme "anti-français" de la part de russes; américains etc. Alors que les français avec qui j'ai joué sont pour la plupart neutres lorsqu'il s'agit de jouer avec d'autres nationalités...

boulet361
boulet361
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:02:49

Deja : vire le [FR], on est pas sur COD, hein :hap:
Ca donne un coté très puérile au joueur, sachant que le jeu est basé sur le coop et qu'il y a toutes les nationalités online, affiché le [FR], c'est affiché qu'on ne veut pas jouer avec d'autres nationalités...

Ensuite : SURTOUT met ton profile publique :
Pour la simple est bonne raison que les joueurs a profils privés seront plus facilement kick étant donné qu'ils ont peu d'heure de jeu "EN GENERAL".
(ceci est véridique, mais dans tous les cas, les mauvais joueurs sont faciles a repérer)

Pareil : si tu n'as pas créé de profil steam : tu seras kick irrémédiablement :ok:

]SuperConnard[
]SuperConnard[
Niveau 7
31 décembre 2011 à 12:03:58

C'est sûr, c'est vraiment lourd, mais aussi il y a une raison à cela : pas mal de joueurs français sont assez kikoos, et quand t'en as qui débarquent dans une partie en écrivant full sms, en insultant, en rage-quittant etc ... , ben ça donne une mauvaise image de nous.

Bon évidemment il y a aussi les préjugés, les insultes sur la culture etc ... On ne peut rien y faire, soit tu as de la chance et tu tombe avec des types pas forcément français mais sympa, soit tu dois te faire passer pour un anglais le plus longtemps possible, en général, quand ils apprennent plus tard que t'es français mais que tu t'es bien marré avec eux, ils s'en foutent. :ok:

boulet361
boulet361
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:06:34

Derniere chose :

je trouve ca logique qu'ils te kick si tu ne comprends pas l'anglais.
S'il n'y a pas de discutions, ca n'a pas d’intérêt.

Et achete un micro peut etre ?...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:31:29

Oui m'enfin , moi perso je tient largement la route sur la discu anglais alors bon :(

Suffit de connaitre un peut l'anglais et de parler anglais c'est tout :(

Moi je ne me suis jamais fait kick (sur PC) car j'avais [FR] a coté de mon pseudo :(

Mais sa m'est arrivé qu'un FR vienne voir mes heures de jeu et dit a son pote : ouais mais c'est normal il a que XX heures de jeu

:(

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
01 janvier 2012 à 02:55:00

Je suis Quebecois et nombre de fois que jme suis fais niaiser par vous les FR (Rien de personnelle y'en na vrm des sympas)Juste pcq je parle Quebecois jme fais kicker car je suis un *Boulet*..Alors aucun rapport avec le racisme. hmm ;)

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
01 janvier 2012 à 02:56:13

Etant donner que ca fais 6 mois que je vie aux USA je suis bilingue + j'ai un micro turtlebeach a 120$ + je parle tout le temps.

Mais impossible de cacher son accent :( tu peux avoir le meilleur vocabulaire du monde, tu aura toujours l'accent

Timmeh
Timmeh
Niveau 2
04 janvier 2012 à 18:32:36

En même temps faut voir la mentalité de certains français; sa donne pas aux joueurs euros envie de jouer avec nous :).

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 janvier 2012 à 18:39:18

Fais comme moi, signale à Steam, au bout d'un moment ils finiront par être bannis ça leur fera tout drôle tient.

Perso je laisse toujours le FR, rien à fiche qu'un raciste me kick je vais pas m'adapter aux racistes.

boulet361
boulet361
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:18:00

""Fais comme moi, signale à Steam, au bout d'un moment ils finiront par être bannis ça leur fera tout drôle tient.
""

Mais t'es stupide ????
Tu n'imagines pas le nombre de gamins online (le peu de fois ou je joue en publique relax) qui me disent (a moi et/ou a d'autres d'ailleurs) "cheater, u suck, we all report you noob"

Heureusement que Steam n'écoute pas ces gamineries...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 janvier 2012 à 21:26:04

Non mais LOL

Ca n'a juste rien à voir.

Steam vérifie derrière. Ils vont pas dire "bon, y'en a qui ont signalé pour cheat, donc on ban le compte pour cheat"

Pour ce qui est du racisme, je pense que quand y'a beaucoup de plaintes Steam commence à faire quelque chose, si en plus y'a des preuves bah voilà quoi.

De toute façon tu cheat oui ou non? Je vois pas ce que ça te fait qu'on te traite de cheater si tu cheates pas.

Je me sentirais flatté moi au contraire.

aymeric057
aymeric057
Niveau 4
04 janvier 2012 à 21:33:43

Personnellement puisque je n'ai pas un bon accent et n'aie pas totalement mué, je ne parle pas souvent au micro, c'est pas pour autant que je me fais kicker.

Je délire même avec les anglais, je leur parle via le chat et ils me répondent au micro, il n'y a pas de problèmes sociaux..

Après si t'as un pseudo genre "[FR] Fuckenglish" ça va pas le faire. Je fais de l'auto-dérision avec le pseudo N00b1zz, comme ça si on me traite de noob, je dis simplement et clairement:
I'm a noob and i love that!

Et généralement le reste de la partie se passe très bien, tout en humour!

boulet361
boulet361
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:58:04

c'est pas une question d'etre flatté, je n'aime ceux qui se disent : tiens on va le report a fond, et peut etre que steam agira... C'est une réaction de gamin, d'autant plus que c'est inutile...
Et puis, le votekick a de trop nombreuses raisons pour etre rapporté a steam...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
05 janvier 2012 à 11:10:52

Bien sûr c'est une réaction de gamin de prévenir Steam de quelqu'un qui fait preuve de racisme :sarcastic:

Dis donc il doit être beau le monde dans lequel tu vis.

Si une personne mûre était une personne qui laisse les "gamins" agir, on serait pas dans la merde...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:57:01

Timmeh Voir le profil de Timmeh
Posté le 4 janvier 2012 à 18:32:36 Avertir un administrateur
En même temps faut voir la mentalité de certains français; sa donne pas aux joueurs euros envie de jouer avec nous :).
Lien permanent

+1 :oui: Moi je suis d'accord à chaque fois que je joue avec des français, ça se passe mal... La plupart des français que j'ai croisé (principalement en collecte) été des noobs qui rageaient ou qui faisaient vraiment n'importe quoi. Par exemple l'autre fois j'ai croisé un français en collecte, on avait commencé en survivant et on avait mis les 21 bidon. Arrivé à leur tour, ils ont mis une dixaine de bidons environ et le français s'est suicidé parce que d'après lui je cite "on à déjà perdu , sa sert a rien de perdre du temps" ... :hum:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
05 janvier 2012 à 12:07:41

Je crois que c'est moi le joueur en question :rire:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:52:02

Conjonction :d) :diable: Ton pseudo sur steam ?

La vidéo du moment