Oui Ellis et Louis sont ds boulets ça c'est sur, mais dans une équipe, il faut toujours le boulet, dans Team Fortress 2, le boulet c'est le scout. (Enfin juste a sa façon de parler, c'est une classe douée mais, dans son comportement c'est un boulet).
Alors chez Valve c'est coutume, mais ça donne tout le charisme au personnage, Faut dire moi je vois pas Louis dans Ellis comme je vois pas le Scout dans Ellis, ils ont quand même une personnalité bien a eux.
Louis c'était le boulet qui a peur de tout: "On cours ou on les allumes, ON FAIT QUOI ?!"
Alors que Ellis semble déjà avoir une plus grande confiance en lui ça se voit dans son regard mais on voit aussi qu'il est un peu le boulet, y a plusieurs sortent de boulet et Louis et Ellis n'ont pas du tout le même caractère.
Ellis dans les situations catastrophique a aussi plus d'humour que Louis qui pour sa part, partirai bien se cacher pendant ce temps.
On voit dans l'ascenseur Coach remonté le moral a Ellis et on remarque sur le visage d'Ellis (jolie les expressions) la détermination, Alors que Louis c'est le genre a tirer une tête pas possible, il deviendrait vert sur place.
Mais il faut toujours le boulet, c'est mon favoris dans un jeu parce qu'il a toujours le charisme et l'humour idéale a la situation.