CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo du siècle !

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:15:58

http://www.gamespot.com/pc/action/left4dead2/news.html?sid=6237618&mode=previews

Une interview avec plusieurs vidéos de gameplay sur Hard Rain
Je compte sur les anglophones pour nous dire ce qu'ils ont compris :hap: [Octocat ? :noel: ]
A partir de 06:08 ils parlent de Hard rain et ils disent "witches" et j'ai aussi entendu "like Sugar", ils parlent de la sucrerie du succès Pacisifiste ? Ils donnent une autre info ?
[on peut voir la witch a peut près à 06:20 sur la droite, elle se déplace plutôt lentement]

P.S. : Vidéo de basse qualité
P.S.2 : On peut voir à un moment le "worker" ne pas se faire attirer par une pipe bomb, donc bien qu'on le savais déjà c'est confirmé :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:17:43

Moi je dis que dans la sucrerie pour le succès, on va se taper un bonne 10 aine de witch xD

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:19:54

Désoler du double post, mais à 06:53 ils parlent spécialement du worker, et d'après (le peu de chose de) ce que j'ai pu comprendre, ils ne sont pas attiré par les pipes bombs, mais leur casque les protègent des tirs a la tête.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:23:51

D'ailleurs dans Hard Rain on passera dans un building en construction, imaginer une fois en haut en temps que jockey sauté sur un survivant et le faire tomber :peur:

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:32:55

Dites pourriez vous m'éclaircir ? :

http://img8.imageshack.us/img8/5818/eclairk.jpg

P.S. : je pourrais pas répondre tout de suite je suis pas la de l'aprem.
P.S.2: J'ATTENDS QUAND MÊME UNE RÉPONSE !! :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:33:42

L'éclair, ça doit symboliser le défibrilateur :noel:

L4D_2009
L4D_2009
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:42:37

Exact!

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
24 octobre 2009 à 12:55:06
  1. NightbringTe Voir le profil de NightbringTe
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 12:19:54
  3. Désoler du double post, mais à 06:53 ils parlent spécialement du worker, et d'après (le peu de chose de) ce que j'ai pu comprendre, ils ne sont pas attiré par les pipes bombs, mais leur casque les protègent des tirs a la tête.

moi j'ai compris qu'avec leur casque sur les oreilles ils n'entendent pas le "bip bip" de la pipe bomb et ne peuvent être tué de cette manière :(

mamou93
mamou93
Niveau 3
24 octobre 2009 à 15:47:49

c'est la 7em fois que je la regarde on est paralyser :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: c'est comme si je rêvait que je gagner 100 000 000$ wwoooooww!!!!!

razputin
razputin
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:53:24

Nan mais c'est pas la video du siècle :honte: :hum:

C'est le jeu du siècle !!! :bave:

coollife90
coollife90
Niveau 6
24 octobre 2009 à 17:28:28

la video donne vraiment très envie :
- action assurée
- nouvelles armes
- nouveaux infectés

mais la vidéo me donne vraiment beaucoup envie car la musique est super

franchement je ne sais pas ce que donnera le jeux mais la BA est tout simplement excellente, je pense que valve se fera de la thune rien que grâce a elle

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:00:17

Perso ce que j'attends de voir c'est les répliques de personnages quand ils connaissent pas le nom des zombies [d'après une new que je retrouve plus, surement de toi Octocat :-p ]

Attention !

Boomer :d) Un gros !
Charger :d) Un fermier OGM ! [sa salopette me fait penser a un fermier américain typique :noel: ]
Smoker :d) Un cancéreux !
Hunter :d) Une racaille !
Spitter :d) ... (J'ai pas d'idée) :noel:
Jockey :d) Un nain !
Tank :d) Un baraqué !
Witch Une pleurnicheuse !

Seul l'avenir nous le dira

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:11:22

Au faite j'aimerais savoir une petite chose, je sais que c'est pas le topic approprié mais je vois ça :

•Zombies communs “spéciaux”. Chacune des 5 campagnes >>>>>>contient au moins un type de zombie commun spécial spécifique à cette campagne<<<<<<.

Si chaque campagne doit AU MOIN contenir un zombie commun spécial, et qu'on connais la liste des infectés commun spéciaux, ça veut dire que Dead Center n'en aura pas ?
Ou alors qu'ils nous ont caché l'existence du zombie commun spécial de cette campagne en ne l'ayant pas afficher sur l'image du succès ?

L4D_2009
L4D_2009
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:32:00

Elle tue a mort cette vidéo
Topic a ne pas lacher

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:33:12

Dit, si tu veux flooder tu pourrais au moin dire quelque chose d'utile pour une fois...

-cruzer-
-cruzer-
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:35:20
  1. NightbringTe Voir le profil de NightbringTe
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 18:11:22 Avertir un administrateur
  3. Au faite j'aimerais savoir une petite chose, je sais que c'est pas le topic approprié mais je vois ça :

•Zombies communs “spéciaux”. Chacune des 5 campagnes >>>>>>contient au moins un type de zombie commun spécial spécifique à cette campagne<<<<<<.

Si chaque campagne doit AU MOIN contenir un zombie commun spécial, et qu'on connais la liste des infectés commun spéciaux, ça veut dire que Dead Center n'en aura pas ?
Ou alors qu'ils nous ont caché l'existence du zombie commun spécial de cette campagne en ne l'ayant pas afficher sur l'image du succès ?

Left 4 Dead 2 , bien que pas encore sorti, a l'air d'être un livre ouvert pour nous, j'ai l'impression de TOUT savoir sur le jeu, une petite surprise ne nous ferait pas de mal.

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:36:17

Oui je pense aussi :)

L4D_2009
L4D_2009
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:37:59

Que la vidéo tue a mort ca ne sufie pas ok!
Personnelement je vais vous sortir mon discours car ca ne plais pas a Nightbringte que je post pour dire que ce que je recent dans cette vidéo qui me fait bander a chaque fois que je la voie...
Cette vidéo est bien car c'est la premiere vidéo Trailer la plus longue , La plus magnifique, la plus marrante que j'ai vu de toute ma vie de left 4 dead 2!
Ce que j'aime:
Quand Coach monte les éscalier et nick lui dit fallai pas trop manger de chocolat!!! Enfin je crois
Quand le pont éxplose et que Coach se ramasse la voiture de police!
Quand Rochelle donne a Ellis le lance-Grenade!
J'aime le sourrir a ce moment...
Et quand Ellis ce fait prendre par le smoker et coach sort la tronco et tronconne tous!meme la langue
Et J'ai trouvé le Boomer...

Comment le rater
J'éspére que ca va te suffire NightBringTe

Obe45
Obe45
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:38:09

tout ce que nous savons va être plus ou moins présent dans la démo, sauf les infectés que nous connaissons déjà mais une démo avec autant de contenus déjà présent ça cache quelque chose de bien plus grand.

Je crois que l'on va devoir s'attendre a bien plus que ça (enfin pas en terme de contenu mais de jeu). Sinon la sortie de la démo ne servirait en rien en terme de marketing.

Shaun-Connor
Shaun-Connor
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:49:57

L4D_2009,un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop...Pour une fois :noel: !

La vidéo du moment