CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Noob cherche noobs

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:35:02

Bonjour à tous !

Simon, 26 ans.
J'ai acheté L4D2 il y a plus d'un an, mais pour X raisons, j'y ai joué quelques heures et c'est tout.
Il y a quelques jours j'ai recommencé à jouer, mais l'ambiance est lamentable : les experts pullulent, et malheureusement, ils ne sont pas nombreux à tolérer les inexpérimentés.
Du coup je me fait kick à la moindre connerie, et ça me fout les boules.
Je comprends que ce soit chiant de tomber sur un noob dans l'équipe, mais le fairplay c'est pas pour les chiens.

Donc si des noobs passent par là et cherchent un autre noob pour se faire une petite partie de temps en temps pour le fun, sans stresser et sans s'engueuler, ajoutez mon ID : simonosaurus.
Je joue pas solo, j'essaie toujours de faire de mon mieux (protéger, soigner, rester grouper etc).
Je suis souvent libre en cours de journée, l'après midi en fait, jusqu'en début de soirée (20h environ). Puis après 22h/23h.

A bientôt peut être !

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:25:49

tres mauvaise idee, a ta place je chercherais un bon joueur pour apprendre les clés de la victoire :oui:

(mais pas moi, je galere assez comme ca a apprendre a un pote debutant :-p )
Apres, a voir si tu veux progresser et faires de belles cooperations, ou si tu veux juste jouer avec un teamplay calamiteux pour le fun de perdre de facon honteuse :ok:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
06 octobre 2011 à 09:56:53

C'est un jeu vidéo hein, donc le coup du "perdre de façon honteuse", je trouve ça franchement limite.

Chercher la victoire à tout prix est tout sauf une priorité pour moi. En fait ça va même à l'encontre de mon approche du multi. Je déteste les façons dogmatiques de jouer, genre timing serré, enchainement précis, victoire avant tout etc, et si tu fais pas ça t'es un gros noob qui bousille la partie.
Progresser pour progresser ne m'intéresse pas.

Pour moi, s'amuser c'est le principal, peu importe le résultat de la partie. Du moment que chacun y met du sien et que l'esprit d'équipe est là, je vois pas ce que ça peut faire qu'on perde ou qu'on gagne, du moment qu'on s'amuse.
Bien jouer et gagner, c'est sur c'est encore mieux. Mais l'inverse n'est ni une calamité, ni une honte, faut pas exagérer quand même. Ce n'est qu'un jeu vidéo.

So-watt
So-watt
Niveau 4
06 octobre 2011 à 15:27:34

+1, mec.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:02:22

Bien les 3/4 des joueurs qui à chaque fois disent : "Moi je joue pour le plaisir :oui: " ?

Tous le monde veut la victoire,point final,c'est la nature humaine,on peut rien contre :ok:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:29:34

Bien sur qu'on veut tous gagner. Mais dans les loisirs, y a ceux qui placent ça au dessus de tout, ceux qui recherchent uniquement la performance, et ceux qui se prennent pas autant la tête, qui jouent pour jouer, tout simplement, et tant mieux si ça se solde par une victoire.

Je préfère une partie avec une bonne ambiance et perdre, plutôt qu'une ambiance pourrie et une victoire à la clé.
Dans un cas je me serais détendu, dans l'autre non. C'est aussi bête que ça.

C'est si difficile à comprendre ? De toute façon, qu'on le comprenne ou non, on peut au moins accepter le fait qu'on a pas tous la même conception des choses, c'est une évidence d'ailleurs. Et donc y a aucun intérêt de flooder un topic pour remettre en question la façon de jouer des gens :ok: ...à moins de vouloir absolument chercher la petite bête, dans le seul but de contredire.

soul786
soul786
Niveau 2
06 octobre 2011 à 19:48:00

Alors ne joue pas à l4d2 parceque dans ce jeu on veut tous avoir des stats en bêton, même quand je fais des parties sérieuses avec mes potes on s'amuse. Mais bon j'ai déjà vu ou plutôt entendu des mecs gueuler pour un rien genre : un mec se fait avoir par un hunter " Putin de merde je rechargeai c'est du n'importe quoi " mdr
n'hésite pas à ajouter des joueurs étranger s'ils sont bon.
mais bon si tu veux trouver de bon joueurs.

hmm! mode survie "bridge,atrium"
et en mode versus bha tu as de grande chance de te faire insulté à ton arriver si tu ne répond pas au attente xD, (on est tous passer par là).

Ps: à mort le "glitch" on est pas là pour se toucher mais pour jouer.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:12:59

a l auteur du topic :

relis bien "si tu veux progresser et faires de belles cooperations, ou si tu veux juste jouer avec un teamplay calamiteux pour le fun de perdre de facon honteuse"

Il ne s'agit pas de gagner a tout pris, mais de bien jouer "faire de belles coop" de facon a ne pas "perdre de facon honteuse", mais au contraire de perdre en ayant bien joué : et je peux te dire que ces parties la sont les meilleures :oui:

mais bon, si tu preferes jouer mal exprès, c'est ton choix je le respecte :ok:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:37:56

"soul786
Posté le 6 octobre 2011 à 19:48:00
Alors ne joue pas à l4d2 parceque dans ce jeu on veut tous avoir des stats en bêton"

C'est qui "tous" ?
J'avoue que ceux qui veulent jouer très sérieusement à L4D2 ont l'air nombreux, mais bon, j'ai aussi vu des topics de gens qui s'échangeaient leur ID pour faire des groupes peu exigeants.

"même quand je fais des parties sérieuses avec mes potes on s'amuse"

Je comprends bien, je n'ai jamais remis ça en question, chacun fait comme il veut :)

"loloenzyme
Posté le 6 octobre 2011 à 20:12:59
relis bien "si tu veux progresser et faires de belles cooperations, ou si tu veux juste jouer avec un teamplay calamiteux pour le fun de perdre de facon honteuse"

Il ne s'agit pas de gagner a tout pris, mais de bien jouer "faire de belles coop" de facon a ne pas "perdre de facon honteuse", mais au contraire de perdre en ayant bien joué : et je peux te dire que ces parties la sont les meilleures :oui:

mais bon, si tu preferes jouer mal exprès, c'est ton choix je le respecte :ok: "

Le problème de ton premier message, c'est le "très mauvaise idée, à ta place" etc... et effectivement, le reste je l'ai pas mieux avalé. C'était assez dédaigneux/gonflé je trouve, et la fin de ton dernier message me donne raison quand même.
Le truc c'est : pourquoi remettre d'entrée en question MES envies ? C'est le genre de truc qui me perturbe. Je fais ce que je veux quoi ^^
Je viens ici juste pour chercher des joueurs comme moi, et finalement j'ai un peu l'impression de me retrouver contre une ligue "joue comme ci, pas comme ça". Ça me gonfle un peu je dois dire, sans vouloir être méchant.

De plus, j'avais bien dit "Je joue pas solo, j'essaie toujours de faire de mon mieux (protéger, soigner, rester grouper etc)."
Donc la question du bon teamplay ne se pose pas, enfin à moins de tomber sur une équipe de boulets qui jouent solo, dans quel cas je peux pas faire grand chose pour y remédier, à part ragequit.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:56:22

je ne te donne pas d'ordre, je te donne mon avis.

rechercher des noobs pour jouer, faut avouer que c'est assez curieux... t'aurais dis des débutants ou des lows, j'aurais peut etre pas réagis :oui:
pour moi : noob = joueur mauvais ET qui ne fait aucun effort

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:09:07

Ok, je comprends.
Moi je parle de débutants et de joueurs qui connaissent un peu le jeu mais qui sont pas forts quoi, comme moi en fait.

DanielMcCoy
DanielMcCoy
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:11:22

loloenzyme Voir le profil de loloenzyme
Posté le 6 octobre 2011 à 20:56:22 Avertir un administrateur
je ne te donne pas d'ordre, je te donne mon avis.

rechercher des noobs pour jouer, faut avouer que c'est assez curieux... t'aurais dis des débutants ou des lows, j'aurais peut etre pas réagis :oui:
pour moi : noob = joueur mauvais ET qui ne fait aucun effort

Noob = Débutant, hein ?

M'enfin, je comprends parfaitement l'auteur, je joue plus à ce jeu parce qu'il est truffé d'élitistes qui se croient plus malins que tout le monde et qui essaient juste de faire un bon score. Résultat, ils s'amusent pas et arrêtent pas de hurler au micro. Je préfère encore jouer entre nuls en facile et m'amuser plutôt que de jouer avec de tels individus ... :(

à bon entendeur, salut :ok:
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito :-p

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:18:56

Idem, perso je ne joue plus en publique, que des mix fresh ou lobby full friend :ok:

DToXiiC2
DToXiiC2
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:57:29

Ajoute moi sur steam :) Droxiic

Duc_Rouge_Eaux
Duc_Rouge_Eaux
Niveau 1
19 octobre 2011 à 13:47:14

salut Simonodoc,je suis aussi scandalise par le kikage abusif, tout le monde a le droit de jouer (sauf les saboteurs)tu peux me rejoindre dans des parties,s'il y a un vote pour te kiker je voterai contre et si tu fait de meme pour moi ca rejette le vote. Jouer pour le plaisir du massacre de zombies est un droit

Duc_Rouge_Eaux
Duc_Rouge_Eaux
Niveau 1
19 octobre 2011 à 19:41:03

je n'arrive pas à te trouver pour te rajouter a ma liste d'amis,mon pseudo est "Duc des Rouges-Eaux"

narko92
narko92
Niveau 5
20 octobre 2011 à 18:43:22

moi j'ai du avoir de la chance, parce que je suis débutant et je n'ai jamais eu de problèmes de kick.
Je joue en normal, et je trouve que l'état d'esprit général est assez bon.
Au contraire, j'ai l'impression que c'est les bons joueurs qui se déco car ils en ont marre !!!

puma327
puma327
Niveau 1
22 octobre 2011 à 19:52:55

Salut !
je ne suis plus un débutant ni un expert non plus ^^ mais ca ne me derange pas de jouer avec des "noob" non plus
( je t'est ajouté )

puma327

Pomme-Mature
Pomme-Mature
Niveau 7
23 octobre 2011 à 13:21:25

Tu peux me rajouter aussi, Coldsweat. Dur de trouver des français pour faire des coop.

drakotest
drakotest
Niveau 3
23 octobre 2011 à 18:51:18

Tu peut me rajouter aussi
ID: ledragon1998

PS: Je ne suis ni noob ni pro mais plutôt bon en fait je cherche des joueurs FR

La vidéo du moment