"soul786
Posté le 6 octobre 2011 à 19:48:00
Alors ne joue pas à l4d2 parceque dans ce jeu on veut tous avoir des stats en bêton"
C'est qui "tous" ?
J'avoue que ceux qui veulent jouer très sérieusement à L4D2 ont l'air nombreux, mais bon, j'ai aussi vu des topics de gens qui s'échangeaient leur ID pour faire des groupes peu exigeants.
"même quand je fais des parties sérieuses avec mes potes on s'amuse"
Je comprends bien, je n'ai jamais remis ça en question, chacun fait comme il veut
"loloenzyme
Posté le 6 octobre 2011 à 20:12:59
relis bien "si tu veux progresser et faires de belles cooperations, ou si tu veux juste jouer avec un teamplay calamiteux pour le fun de perdre de facon honteuse"
Il ne s'agit pas de gagner a tout pris, mais de bien jouer "faire de belles coop" de facon a ne pas "perdre de facon honteuse", mais au contraire de perdre en ayant bien joué : et je peux te dire que ces parties la sont les meilleures
mais bon, si tu preferes jouer mal exprès, c'est ton choix je le respecte
"
Le problème de ton premier message, c'est le "très mauvaise idée, à ta place" etc... et effectivement, le reste je l'ai pas mieux avalé. C'était assez dédaigneux/gonflé je trouve, et la fin de ton dernier message me donne raison quand même.
Le truc c'est : pourquoi remettre d'entrée en question MES envies ? C'est le genre de truc qui me perturbe. Je fais ce que je veux quoi ^^
Je viens ici juste pour chercher des joueurs comme moi, et finalement j'ai un peu l'impression de me retrouver contre une ligue "joue comme ci, pas comme ça". Ça me gonfle un peu je dois dire, sans vouloir être méchant.
De plus, j'avais bien dit "Je joue pas solo, j'essaie toujours de faire de mon mieux (protéger, soigner, rester grouper etc)."
Donc la question du bon teamplay ne se pose pas, enfin à moins de tomber sur une équipe de boulets qui jouent solo, dans quel cas je peux pas faire grand chose pour y remédier, à part ragequit.