Koukou.
On a tous déjà soupçonné des gens trop fort de cheater... Du coup, pour avoir le cœur net la prochaine fois qu'on croise quelqu'un qui joue trop bien pour être honnête, je propose de faire une liste de cheats en circulation, avec la description la plus précise de leurs effets (sans liens de téléchargement, évidemment, sous peine de ban
).
ça permettra d'être plus précis et moins paranoïaque dans nos accusations, et de ragequitter avec dignité quand on en a pleinement le droit ! 
Parce que trop souvent, on se met à rager pour un mec trop fort, qui manie le tank à la perfection... Et ça, c'est pas cool. 
Du coup, si vous connaissez un cheat (et je ne parle pas d'un soupçon après que vous ayez ragequitté)
SURVIVANTS :
Aimbot : Le cheat classique, très facile à détecter, le viseur du cheater se "téléporte" sur les têtes de zombies sans aucune fluidité de mouvement.
Wallhack : Différentes versions existent, mais à chaque fois le survivant peut voir les infectés spéciaux.
INFECTES :
No Vomit : Je ne sais pas exactement ce que ça fait, mais on peut imaginer soit que le survivant est intouchable, soit qu'il n'est pas aveuglé par le vomi.
Aimbot pour boomer : celui-là est introuvable, mais de nombreux cheaters disent l'avoir utilisé. Prudence.
Bon voilà... Pour l'instant j'en ai trouvé assez peu... J'ai entendu parler aussi d' "instant respawn" et d'un mystérieux "fuck server", mais c'est vraiment pas sûr.