Shaun-Connor
Posté le 22 octobre 2009 à 08:05:40 Kcchris,la jalousie est un vilain défaut,je te signale que on est plus de 20 000 à l'avoir déjà préco !
Rage de pas pouvoir y jouer dès sa sortie ? Rage qu'il coutera plus chères après le 17 Novembre ? Rage de pas avoir la batte ? Rage de pas avoir la démo Mardi ? Et je peux encore t'en sortir plein,alors va cracher ta haine sur un autre
Ayant préco le premier left je n'ai pas préco le 2eme pour la simple et bonne raison que 45€ pour une pseudo version de left... non merci! Ce que j'aurais souhaité est le suivi de valve pour ce jeu précisément (premier left) et je vois qu'ils nous l'ont mit bien profond mais bon je ne peux qu'applaudir les gars comme toi. Non , pas de la rage, de la déception oui. Je suis pas du genre à m'exiter pour un jeu mais bon, connaissant valve ils débloqueront la batte pour tout le monde tellement elle sera useless? tu paries? Bref pour répondre à Shaun...à sa sortie? ba... tout le monde aura le jeu en même temps me semble t-il? (je parle du jeu complet pas de la démo du 27) ba le 1è novembre il coutera 50€ pour les plus demeurés il y a des sites ou on trouve l4d2 à 25/30€ donc bon. La démo dispo mardi ba tu sais quoi! Tout vient à point à qui sait attendre tu connais? Aucune haine envers toi Shaun juste envie de play avec toi si tu veux bien je ne mords pas à force de tourner et retourner le 1er left ça use
en tout cas hate qu'il sorte en novembre et qu'ils nous fassent pas chier avec ;) si l'envie te dit: kcchris34 pour me rajouter sur steam (comme ça tu me raconteras comment est la démo avant qu'elle soit acces libre ok?) Je souhaite une bonne soirée à Shaun et à tout le monde. A+ tard