CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mais wtf ?

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
18 août 2011 à 16:17:31

Bonjour...

C'est quoi ce bor*** ?

J'arrive dans une partie versus, survivants, je joue correctement, on arrive les quatres à la safe room sans gros problème et j'écris "gg" dans le chat général pour affirmer mon contentement. Que ce passe-t-il ? Un (russe je sais pas trop mais, phonétiquement, on en aurait dit un, c'est souvent ceux-là qui votekick) joueur lance un vote d'exclusion contre moi, évidement je me fait kick. :-(

Ces kick abusifs sont de plus en plus présents ! Je n'y comprend rien, c'est totalement inutile !! Qui a eu l'idée de mettre cet outil de "kickvote" ?

MARRE.

Vous en pensez quoi ? :(

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
18 août 2011 à 16:24:02

je pense qu'ils voulaient tout simplement avoir la place pour inviter un ami, mais comme ce sont des enfoirés ils votekick.

Personnellement je demande gentiment si la personne peut quitter et ca se passe très bien :oui: (si on votekick sans explication, non seulement c'est naze car la personne ne comprend pas, mais en plus elle essaiera de TK ou de se suicider avant que le vote ne se fasse :rire: )

Azzas
Azzas
Niveau 16
18 août 2011 à 16:25:01

GG ah ok. ><
Go SC2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:29:01

Oui généralement quand on demande poliment à la personne il quitte sans bronché avec peut être un "ok no problem bb guys :-))) "

Mais desfois il y a des fortes têtes qui refusent et dès que le vote tombe c'est l'avalanche d'insultes :coeur:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
18 août 2011 à 16:53:09

Je crois que c'était avec Master ou Yanko,on voulai une place,on demande au mec,il répond pas,on demande encore,il écrit :

"F*ck You"

VoteKick à l'unissons :fete:

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
18 août 2011 à 17:09:49

Ha bon, mais c'est pas simpas de ne pas demander... bref.

Bon jeu.

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
18 août 2011 à 17:30:35

Bah en fait c'est un peu la règle en pub :(

Je votekick souvent pour faire de la place pour un ami donc en retour j'accepte qu'on me demande de leave ou on me votekick.
Vu que je le fait a d'autre y a pas de raison que les autres me le face pas :hap:

Mais après faut pas le prendre mal tout le monde votekick et tout le monde se fait votekick donc bon :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 août 2011 à 18:55:06

"GG", c'est une insulte en russe. :ok:

Ça veut dire "fils de chiens galeux". :oui:

La prochaine fois, apprends la langue au lieu de faire ton étonné. :ok:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
18 août 2011 à 20:00:31

le plus chiant c'est quand on demande à un mec de leave en expliquant qu'on attend un pote, et qu'il répond pas :noel:

latias501
latias501
Niveau 10
18 août 2011 à 20:53:45

Moi je ne kick jamais, sauf les noobs. Si des potes arrivent, on quitte pour créer un lobby, les abrutis qui kick sur un coup de tête je peux pas les blairer (c'est mignon les blaireaux).

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
18 août 2011 à 21:02:19

Bof c'est pas dérangeant de kick je trouve :( (quoi masochisme? :hap: )

Ouais latias mais c'est relou quand t'as passer 15 min a attendre en lobby et que juste quand quelqu'un vien tu leave pour recrée (donc arret du serv pour ceux en face où ils doivent se faire chier a attendre :hap: )

Au final c'est relou de toute manière mais c'est pas grave c'est que du pub :noel:

latias501
latias501
Niveau 10
18 août 2011 à 21:49:14

Pourquoi arrêt serveur ? :(

Chacun sa politique, moi je trouve pas ça correct c'est tout. Comme les mecs qui créent un lobby en publique mais attendent un pote, puis kick sans arrêt pour garder une place. C'est bien ça aussi :o))

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
18 août 2011 à 22:02:14

latias501
Posté le 18 août 2011 à 15:49:14
Pourquoi arrêt serveur ? :(

:d) C'est quand tous les joueurs d'une même équipe quittent. Sans adversaire, pas de partie.

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
18 août 2011 à 22:32:49

Ouais mais demarrer une partie, et ensuite en plein milieu invité un ami a la place d'un mec c'est pas trés sympa :noel: .

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
18 août 2011 à 22:44:23

En partie si vous êtes 3 que 1 pote viens et que vous vous barrer tous les 3, le 4e généralement (pas tout le temps) va leave aussi et sinon les gens en faces devront attendre donc de toute manière c'est relou :noel:

Sinon deep quand t'as pas envie de kick tu peux dire a ton pote d'attendre un rageleave ou autre :(

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
18 août 2011 à 22:53:46

Lukillas
Posté le 18 août 2011 à 22:44:23 En partie si vous êtes 3 que 1 pote viens et que vous vous barrer tous les 3, le 4e généralement (pas tout le temps) va leave aussi et sinon les gens en faces devront attendre donc de toute manière c'est relou

Ca c'est pas faux

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
18 août 2011 à 23:07:51

Après chacun le vois comme il veut hein :(

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
19 août 2011 à 15:18:36

@ Jack_Cayman : T'es serieux là ? Parce que excuse-moi de ne pas avoir appris correctement chaqunes des langues sur terre avant d'avoir achetté le jeu, et aussi, quand on m'insulte et que ça ressemble à autre chose qu'une insulte, je demande ce que la personne voulait dire avant de rager.

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
19 août 2011 à 16:37:47

ROFL évidemment que Jack était pas serieux quand il disait que c'était une insulte :honte:

Et Luki, t'excites pas j'ai dis que j'étais d'accord avec toi :noel:

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
19 août 2011 à 16:48:04

Je m'excitait pas spring mais c'était juste pour dire que de toute manière personne n'aurait la vérité absolu sur cette question :-)

La vidéo du moment