Moi je n'éclate pas de rire mais j'ai quand même souri quand j'ai vu que tu n'avais pas compris mon allusion à http://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I , d'ailleurs tu l'as même pris au premier degré, c'en est plutôt consternant
Par contre j'ai ouvert la bouche pour en faire sortir un rire mesquin (je me gausse de toi hein
) sur ta phrase à Shaun : je me vois ainsi dans l'obligation de te rappeler que les quelques fois que j'ai joué avec toi, ça s'est passé un peu comme je vais le décrire dans ma prochaine phrase.
Collecte avec péchu, t'arrives, il te dégage comme une merde, et toi tu te barres en te plaignant "boaah tu fais chier, à chaque fois tu m'appelles pour rien" ; (je mets un point virgule pour pas faire mentir ce que j'ai dit plus haut
), finalement j'ai joué contre toi, t'as fait perdre l'équipe adverse, même qu'on s'était moqué de toi avec péchu.
Bref, tout ça pour dire : fait pas trop le pro gamer, de ce que j'ai vu de toi, tu étais lamentable. Certe, tu arrives peut-être à tuer une witch au shotgun, bravo, tu es dans la première moitié des joueurs 
Par contre niveau brain, skill, niveau de jeu là je pense que tu es pathétique.
J'aimerais jouer dans ton équipe pour voir ce que tu donnes(bah ouais, si on est l'un contre l'autre on peut accuser les autres
)