Tu peux testé la démo le 3 novembre ça fait pas long a attendre :p.
Par exemple le jeu Dragon age, il est en Pré-co mais y a rien, Strictement rien qui me donne envie de le Pré-co.
On ne sait pratiquement rien sur le jeu a par quelques aperçus et qu'il ne sera pas multi-joueur de quoi laissé perplexe sur sa pré-commande :p.
Alors que le premier Left 4 Dead, je savais déjà pratiquement tout du jeu (j'ai suivi son développement 1 an) Et quand on a eu le choix de Pré-commandé ou pas, ben j'ai profiter des bonus de la pré-commande parce que j'étais persuadé que ça allait me plaire.
Sinon je précommande pas dans le vide sans savoir si c'est vraiment bien.
Après pour le 2, il sera forcément mieux que le premier, y a des vidéos de gameplay et en parallèle au premier on peu se faire une idée a condition bien évidemment d'avoir essayer le premier, Donc le choix de la pré-commande pour la suite d'un jeu est toujours plus simple, parce que on a toujours un avant gout de ce qui nous attend.
Mais Dragon Age, il a aucuns prédécesseurs et hop la pré-commande, j'ai pré-commandé qu'une seule fois un jeu que je ne connaissais pas du tout, je l'ai pris au filing c'est le seul, sa première apparition et surement sa dernière xD.
Damnation qu'il se nomme.
Mais là Left 4 Dead 2, il est connu, on connait le système de jeu, on sait si il va être bien ou pas si on aime on pré-commande parce que ça revient moins cher forcément avec tout les privilèges qu'apporte une pré-commande mais si on aime pas, on pré-commande pas, parce qu'alors les privilèges serviraient a rien.