CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mac?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 14:13:11

Quand j'dis meilleur PC, j'parle en général, pas seulement pour jouer. Après, pour jouer, tu vas sur le site de Dell, d'Asus ou autre et tu regardes les PC gamers !

paratrooper
paratrooper
Niveau 6
07 juillet 2011 à 14:50:41

Moi aussi je parle en général :-)

Dell, vraiment du médicore pour chère.

-Steffy-
-Steffy-
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:18:10

J'suis d'accord avec Paratrooper, dell est vraiment pas top. Oui les pc montés sont les mieux mais faut s'y connaitre.
Si tu veux rester dans la simplicité et avoir un pc efficace pour les cours, le transport et les jeux, go asus ou toshiba en te concentrant sur la carte graphique c'est le plus important, le reste suis sans problème en général, c'est la CG qui est limitante, donc bien préciser que c'est pour le jeux et vérifier les conseils des vendeurs avant d'acheter, la plupart n'y connaissent absolument rien.
PS: prend du 17 pouces si tu peux, en dessous l'écran ne te permet pas t'apprécier vraiment la qualité des graphismes car c'est un peu petit mais c'est un avis personnel.

remus09
remus09
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:36:23

ok merci bcp des conseil j vais voir ca avec mes parents ;)

Hope_Deviance
Hope_Deviance
Niveau 3
17 juillet 2011 à 22:47:47

Même avec un achat du jeu L4D2 sur Steam sous MacBook Pro 15 pouces.. le jeu tourne relativement bien !

Il n'y a rien à dire même, c'est excellent de pouvoir désormais jouer à quelques bons jeux sur Mac.

ps : Mac n'est pas pour les "pigeons", faut arrêter de répéter les conneries de certains anciens fermés d'esprit... hein les jeunes kikoo comme on dit si bien sur jv.com.

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:56:22

"
ps : Mac n'est pas pour les "pigeons", faut arrêter de répéter les conneries de certains anciens fermés d'esprit... hein les jeunes kikoo comme on dit si bien sur jv.com. "

Bien l'OS aussi souple qu'une poutre? Bien les prix pharaoniques pour quelque chose d'au final médiocre? Bien le fait qu'au final c'est pas mieux qu'un windaube à la longue? pas de virus? J'en ai pas non plus sous windaube. Bien le fait que de toute manière apple coulera à la mort de Steve Jobs ce dictateur camouflé qui fait tourné la boîte presque à lui tout seul? Bien le "C'est une révolution" ?

La seule chose que j'aime chez apple, c'est le tactile de leurs iphones (le reste est à chier, les HTC offrent tellement plus) et le design de leurs machines. Sinon c'est quand même aimer se faire fister que d'acheter leur produit.

Ou alors il faut ne pas aimer modifier quoi que ce soit, aimer payer pour s'assurer d'avoir un semblant de qualité, et être suffisamment con pour croire que ça fait "classe" d'avoir un mac.

Vivement que Google sortent leurs ordis et (je croise les doigts) qu'apple crève d'une mort lente et douloureuse :ok: . Leurs produits sont rigides comme Steve Jobs (certes un homme intelligent, mais bon dieu c'est un monstre) .

Dans quelques mois j'aurai passé mon Iphone que j'utilise à peine sous Android. :coeur: Dès que la beta sera sortie :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:41:44

Je vais dire quelque chose de constructif :

Tu te doutes qu'il n'a pas compris la moitié de ton post? Si jamais il va au bout :hap: .

Louffe
Louffe
Niveau 5
18 juillet 2011 à 19:18:34

Je le reconnais. Au moins j'aurais fait l'effort (p-e en vain comme tu dis) d'être complet, assez sérieux et constructif.

De toute manière, s'il veut juste jouer à des jeux utilisant le moteur Source de Valve, comme Left4Dead, ou des petits jeux indie, n'importe quel Mac de 2011 sera bon pour les faire tourner correctement en 720p au moins. Après, il faut qu'il sache ses autres besoins (mobilité, esthétique, connectique, puissance) pour choisir son ordinateur.

C'est plus simple dit comme ça ? :hap:

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:15:13

Je pense que c'est à sa portée :hap:

La vidéo du moment