"
ps : Mac n'est pas pour les "pigeons", faut arrêter de répéter les conneries de certains anciens fermés d'esprit... hein les jeunes kikoo comme on dit si bien sur jv.com. "
Bien l'OS aussi souple qu'une poutre? Bien les prix pharaoniques pour quelque chose d'au final médiocre? Bien le fait qu'au final c'est pas mieux qu'un windaube à la longue? pas de virus? J'en ai pas non plus sous windaube. Bien le fait que de toute manière apple coulera à la mort de Steve Jobs ce dictateur camouflé qui fait tourné la boîte presque à lui tout seul? Bien le "C'est une révolution" ?
La seule chose que j'aime chez apple, c'est le tactile de leurs iphones (le reste est à chier, les HTC offrent tellement plus) et le design de leurs machines. Sinon c'est quand même aimer se faire fister que d'acheter leur produit.
Ou alors il faut ne pas aimer modifier quoi que ce soit, aimer payer pour s'assurer d'avoir un semblant de qualité, et être suffisamment con pour croire que ça fait "classe" d'avoir un mac.
Vivement que Google sortent leurs ordis et (je croise les doigts) qu'apple crève d'une mort lente et douloureuse
. Leurs produits sont rigides comme Steve Jobs (certes un homme intelligent, mais bon dieu c'est un monstre) .
Dans quelques mois j'aurai passé mon Iphone que j'utilise à peine sous Android.
Dès que la beta sera sortie