Je joue sur mac via bootcamp à left for dead 2 (bon en gros sur Windows quoi), et je possède un 13" portable i7 de 2011(pour les connaisseurs s'il y en a). Mon jeu est à jour (Steam).
Voici mes 2 problèmes :
1) Je ne peux pas activer le rendu multicœur (si je l'active, il se désactive automatiquement quand je quitte le menu des options) ; ne serait-ce que pour voir la différence.
2) Lorsque je monte la luminosité de mon jeu ET de mon Windows au max, je ne vois quand même rien dans 99% des scènes en intérieur (salles, couloirs, etc.), ce qui fait qu'il m'est quasiment impossible d'avancer, ne trouvant pas mon chemin dans le noir.
Bien sur, la lampe torche est allumée.
Malheureusement, je ne peux pas mettre manuellement la luminosité du jeu en dessous de 1.6.
Que dois-je faire ? Pour la plupart des gens que je connais et qui jouent à L4D2, c'est extrêmement clair sans qu'ils n'aient touché à la luminosité du jeu.
ps : tous mes effets (etc.) sont au minimum dans les paramètres avancés, de façon à ce que le jeu soit parfaitement fluide. Peut-être que cela influe sur la luminosité je ne sais pas.
d'avance !