CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode solo

capsulaire
capsulaire
Niveau 5
15 octobre 2009 à 15:22:55

Je compte acheter Left 4 Dead 2 sur PC pour y jouer principalement en solo. Est ce que ça vaut le coup quand même ?

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:30:07

Je pense que tu peux compter six/sept heures pour finir les campagnes en solo, mais elles auront une grande capacité de rejouabilité grace à l'Al director. Donc je pense que ça vaut le coup. :oui:

DomDom
DomDom
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:53:25

oh que oui, avec le new A.I Director, tu peux prendre des chemins différents dans une même campagne. Refaire plusieurs fois la même peut s'averer très différents. J'ai vu 2 vidéos dans The Parish, ils arrivent au même endroit, mais pas par le même chemin, et ca, c'est aléatoire donc tu auras toujours la surprise :)

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:33:04

Nan pas toujours Domdom, y a pas une infinité de chemin non plus, c'est impossible pour l'instant,

Il y aura certes des chemins différents mais pour le mode solo je te conseil plus le 2 que le 1 (simplement si tu y a changé) même si m'a foie je ne trouve pas qu'il en vaille la peine pour le solo car vois-tu Left 4 Dead est axé principalement sur le multi-joueur, et en solo a part les armes, les campagnes et les possibilités aléatoires, il sera plutôt court :ok:
Enfin ce n'est que mon avis.

Phlo
Phlo
Niveau 8
15 octobre 2009 à 17:47:46

En mode solo tu auras aussi la possibilité de gueuler contre ces débiles de bots :ok: chose que l'on fait souvent quand on a pas mal goûter au jeu en multi.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
15 octobre 2009 à 19:34:52

Perso je te conseille pas, le titre est principalement axé sur le online. Tuer des zombies avec des bots, c'est vite lassant.

speakerbox
speakerbox
Niveau 6
15 octobre 2009 à 19:37:15

Et frustrant quan don joue en expert :oui:

Dusters
Dusters
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:20:00

Jouer à L4D en solo n'a qu'un interêt limité. Mauvaise idée.

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
15 octobre 2009 à 20:21:45

J'ai presque envie de dire que ça sert à rien si c'est pour jouer avec des bots... :non:

Rien ne vaut le mode expert avec des potes équipés du micro :ok:

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
16 octobre 2009 à 10:08:27

Au dessus du post du modo les gens disent oui, et juste en dessou les autres disent non O_o

C'est à la fois mitigé pour capsulaire, et drole pour le contexte =)

kcchris
kcchris
Niveau 13
16 octobre 2009 à 10:21:57

Je suis de l'avis de mes copains du dessus le meilleur est: trouver 3 autres bons joueurs et tu en resteras baba du jeu car il prendra une autre dimension.Il y a aussi des "no brain" dans left hélas mais bon, tu verras que tu en auras vite marre des bots qui mettent dix plombes pour venir t'aider parce qu'un smoker, un hunter, ou je ne sais quel autres choses t'aura chopé voilà mon avis perso je préfère le réflexe de brain humain que de bot :) (meme si parfois j'avoue certains joueurs sont pire que des bots :( )

Phlo
Phlo
Niveau 8
16 octobre 2009 à 11:00:37

Fahrenheit_7==> j'ai posté avant le modo pour insinuer que jouer avec des bots c'était vraiment merdique :-p

après je suis sur que des personnes viendront te dire "oh oui n'hésite pas achète le, en solo c'est cool" alors qu'ils ne jouent qu'avec des bots, et donc ne se rende pas compte du gros avantage de ne jouer qu'avec des vrais personnes.

Comme dit plus haut, entre le bot qui met une plombe à te délivrer alors qu'il est juste à côté de toi ou sortir tout seul de la safe room alors qu'on attend qu'une personne vienne prendre sa place...

Le seul intérêt que j'ai trouvé à jouer avec eux c'est pour débloquer des succès à la limite, éviter une witch, ne pas se soigner pendant toute une campagne (et encore même là ils peuvent être casse couilles).

De plus à mon avis, le jeu perd beaucoup de sa "durée de vie" sans jouer au mode Versus, tu finis les campagnes, un peu de survie, et puis c'est tout... qu'est-ce que tu veux faire d'autre de toute façon.

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:13:12

Il est vrai que les bots sont loin d'etre des fins stratèges...
ils ne peuvent meme pas prendre de bombe/molotov =/

Perso je trouve que le mod Versus est indispensable pour bien profité de l'experience délivré par le soft.

Jouer avec les bots, ok pour découvrir telle ou telle campagne, mais pas plus.

La vidéo du moment