CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] des asutces ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zepequeno_77
Zepequeno_77
Niveau 5
12 mai 2011 à 10:27:40

Pour finir la campagne lugubre carnaval en expert ? enfin avec l'astuce que tout le monde connait bien sur, c'est la seul qui nous manque, elle est trop dur !!!!

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 10:34:15

Comprend pas, reformule, éclairci tes propos si tu veux de l'aide jeune panda :oui:

Zepequeno_77
Zepequeno_77
Niveau 5
12 mai 2011 à 19:33:18

je relis c'est vrai que c'est pas clair, donc, pour avoir le succès ou il faut finir les 5 campagnes en expert, on utilise le bug dont je pense que tu connais, mais malgré ça, on galere au concert de lugubre carnaval.
Je cherche donc des astuces pour y parvenir.
J'espere que c'est clair x)
tcho

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:59:33

Si tu parles du bug qui fait qu'il y ai aucun Zombi, eh ben quand il y a l'hélico tu as juste à lancer une grenade et c'est bon. :ok:

-Steffy-
-Steffy-
Niveau 5
13 mai 2011 à 10:30:00

Je ne sais pas quel est ce bug (peut être celui qui consiste à escalader le grand huit pour pas le déclencher histoire de pas alerter la horde) mais c'est ridicule de vouloir finir les campagnes en expert en utilisant des bugs du jeu juste pour obtenir le succès. T'es trop mauvais pour réussir sans ça??? Ben tu mérites pas le succès tout simplement.

Zepequeno_77
Zepequeno_77
Niveau 5
16 mai 2011 à 11:36:10

ashley: nan je parle pas de ce bug, mais celui de faire la campange en facile et de mettre en expert a la fin, mais tu peux m'en dire plus sur celui dont tu me parle stp

steffy: j'ai parler avec plein de gens ayant ce jeux, et finir les campagnes en expert est tout simplement impossible, et stp me dis pas que toi tu la fait, de toute façons j'y croirais pas, bref tu peux aller te faire foutre merci

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 mai 2011 à 11:54:26

Les campagne en expert sont possible sans bug, arrête tes conneries. Non je n'ai pas le succès, mais s'il est là c'est que c'est possible à faire. Libre à toi de croire ou pas ceux qui ont fait la campagne en expert sans bug, si tu refuse de croire que des gens sont meilleurs que toi...

-Steffy-
-Steffy-
Niveau 5
16 mai 2011 à 14:47:30

je rejoins l'avis de AvPKiller, c'est tout à fait possible de finir les campagnes en expert sans utiliser les bugs, certains le font même avec les bots si tu veux tout savoir, c'est écrit je ne sais combien de fois sur ce forum.
Bref, tu portes vraiment bien ton nom "zepequeno"

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:28:51

J'ai fini toutes les campagnes en Expert sans bug. Je prouve que c'est possible. :oui:

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:16:39

Sur ma 360 avant, j'ai reussi en co-op avec un ami les 5 en expert, alors tu devrais pouvoir le faire aussi, trouve toi un ami..sinon un curly :hap:

SkylinezZHD
SkylinezZHD
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:05:54

Bah pour le final tu te planque tout en haut des gradins et sert toi correctement des feux d'artifices

georgeprofonde
georgeprofonde
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:14:34

??????

Mais t'es mauvais ! :malade:

Je l'ai finit en Réalisme Expert en moins d'une heure :oui:

La finale : bah tu restes sur les gradins et tu campes, c'est extremement difficile :sarcastic:

Zepequeno_77
Zepequeno_77
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:15:03

hahahhaha bande de mitos, le pire c'est que les mec croit qu'ils sont supérieur a toi car ils sont meilleurs que toi a un jeux vidéo, bref , toujours des grandes gueules comme vous pour venir faire chier le monde avec vos "moi, je", rien a foutre lol, je demande juste une astuce, pas votre vie et qui y arrive... mdr bande de paumé

ps: steffy, ze pequeno c'est tiré d'un film " la cité de dieu " pour ta culture, c'est du portugais/espagnol, et ça veut dire le petit, donc a chier ta référence a pecno, branleur

merci les filles bisous

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
17 mai 2011 à 13:22:37

Si les mecs sont meilleurs que toi à un jeu, alors oui ils sont supérieur à toi dans ce-dit jeu.

-Steffy-
-Steffy-
Niveau 5
17 mai 2011 à 14:56:33

ah la la :rire: , ça peut vouloir dire un tas de choses, ça veut également dire pecno, branleur, donc je maintiens que tu portes très bien ton pseudo.

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
17 mai 2011 à 16:55:31

"les campagnes en expert c'est impossible à faire"

...

...

XBOUZE :rire: :rire: :rire:

Zepequeno_77
Zepequeno_77
Niveau 5
17 mai 2011 à 20:58:15

ca veut dire un tas de choses, pauvres garçons, pequeno ca veut dire un seul et unique mot petit boloss

Broly 32, je t'ajoute je te regarde faire une campagne en expert ? pareil pour les autres, vous etes partant ?

Souflor
Souflor
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:18:42

-BROLY_32-
Posté le 17 mai 2011 à 16:55:31 "les campagnes en expert c'est impossible à faire"

...

...

XBOUZE
Lien permanent

Je plussoie :oui:

J'ai vu une vidéo de joueur sur XBOUZE ( :noel: ) et il arrivait pas à tuer un zombie :rire:

Soit le viseur était trop à gauche,soit il était trop à droite :rire:

georgeprofonde
georgeprofonde
Niveau 5
17 mai 2011 à 21:25:11

je suis dégouté, j'ai écris un pavé, et ca a buggé :-((

Pour faire plus court :

Zepecno :d) :rire:

-BROLY_32-
-BROLY_32-
Niveau 7
18 mai 2011 à 04:04:45

zepequeno, ok, add moi sur steam, je te fais no mercy en expert seul avec des bots, demain si tu veux.

Sur PC bien evidemment.

La vidéo du moment